Assis à terre, des larmes roulant le long de ses joues...son frêle corps secoué par ses larmes. Il se leva et marcha lentement vers une petite rivière à quelques pas de lui. Il plongea ses mains dans l'eau fraîche. Il regarda son reflet dans l'eau...ses cheveux châtains en bataille, ses grands yeux noisettes rougis par ses larmes.
-Maman...papa...pourquoi... Dit-il d'une voix tremblante
Il s'endormit en pleurant, le doux sourire de sa mère, les jeux avec son père, les bons plats de sa maman lui revenant en mémoire. Mais tous ces moments de joies tournèrent bien vite...beaucoup trop vite en un cauchemar. Il les vit à terre sur le sol autrefois blanc de la maison. "Sauve-toi" dit sa mère avant de mourir sous ses yeux. "Reste en vie...fais vivre nos rêves et nos espoirs" dit son père alors qu'il s'enfuyait le plus loin possible de la scène. D'un coup, il se réveilla en sueur tremblant de partout. Il regarda autour de lui, le soleil est déjà bien haut. Il quitta la forêt retournant sur ses pas de la veille. Il arriva sur une petite colline surplombant un petit village totalement détruit.
-Il était si beau avant. Murmura-t-il
Il se prit d'une grande nostalgie, des anciens rires et des fêtes de ce petit village...non son village. Il secoua la tête pour oublier tous ses souvenirs. "Je dois aller de l'avant" se dit-il en descendant la pente.
Il marcha dans les rues parmi les corps et les ruines. Il s'arrêta près d'une maison qu'il connaissait bien pour y avoir vu plus d'une fois le voyou du coin.
-Quelqu'un...à l'aide. Dit une voix
Il s'empressa de suivre la voix dans les ruines de la maison. La voix vint d'une trappe dans ce qui semblait être autrefois le salon. Il se dépêcha de retirer les différentes planches bouchant la trappe. Il finit par pouvoir l'ouvrir, et, se pencha un peu pour voir à l'intérieur.
-Est-ce qu'il y a quelqu'un? Demanda-t-il
-Oui, on est plusieurs. Est-ce que tu peux nous aider? Demanda la voix qu'il avait entendue avant.
-Est-ce que vous êtes blessés?
-Oui, l'un de nous est blessé.
-D'accord...attendez je vais trouver une corde
Il s'empressa de fouiller dans les ruines. Il finit par trouver différents tissus et vêtements dont il se servit pour faire une corde. Il la jeta dans la trappe et sortit trois garçons et une fille. L'un des garçons a des cheveux argentés, un autre à les cheveux bruns tandis que le dernier garçon proche de la fille a des cheveux blancs alors qu'elle les a châtains.
-Je m'appelle Tsunayoshi. Et vous?
-Je m'appelle Gokudera. Dit l'argenté en cachant son bras gauche
Tsunayoshi fronça légèrement un sourcil en voyant son geste. Le brun attrapa l'argenté par l'épaule de façon amicale, et, sourit doucement. "Il cache sa tristesse derrière son sourire" Pensa Tsunayoshi
-Je m'appelle Yamamoto. Nous nous sommes cachés ici, parce que nos parents étaient amis. Dit-il d'un ton triste
-Je comprends...moi je me suis enfuis dans la forêt. Dit Tsunayoshi d'un ton demandant pardon
-Tu n'as pas à t'excuser pour ce que tu as fait. Dit Yamamoto
-Il a raison. Tu as fait ce qu'il te semblait juste. Dit la fille
-Kyoko dit vrai. Dit celui aux cheveux blancs
-Grand-frère tu pourrais te présenter. Dit Kyoko d'un ton réprobateur
-Oups...Je m'appelle Ryohei.
Tsunayoshi se pencha près de la trappe, et, récupéra la corde improvisée. Il commença à chercher parmi les bouts de tissus, un dans un état à peu près correct.
-Qu'est-ce que tu cherches, Tsunayoshi? Demanda Gokudera
-Je cherche un tissu plutôt propre pour te faire un garrot. Dit-il en se levant avec un bout de tissu correspondant à son goût.
Il lui fit un garrot au bras après avoir vérifié l'état de la blessure. Alors qu'il finissait de serrer le garrot, Gokudera fit une grimace de douleur. Tsunayoshi ne put s'empêcher de faire une grimace d'excuse.
-Désolé...
-Ce n'est pas grave
Après cela, il s'approcha de la sortie regarda dehors. Les ruines lui firent un nouveau pincement au cœur. Il les regarda un à un. Il leur ressemble non pas physiquement mais ils ont la même peine, le même sentiment de solitude.
-Vous pouvez m'appeler Tsuna.
-Où vas-tu? Demandèrent-ils
-Je vais voir s'il n'y a pas d'autres survivants. Dit-il en sortant
Ryohei, Kyoko, Yamamoto et Gokudera le suivirent dans les rues en ruines. Ils trouvèrent un garçon aux cheveux de jais sous des planches, une fille et son frère jumeau aux cheveux noirs tirant légèrement vers le bleu foncé. Le garçon aux cheveux de jais se prénomme Hibari, il semble froid et solitaire tant par sa façon d'agir que d'interagir avec les autres. Les jumeaux quant à eux sont totalement opposés. Le garçon Mukuro semble taquin, voir un peu manipulateur, ses yeux vairons ne font que renforcer ce sentiment, tandis que sa sœur Chrome semble très timide et réservée. Ils partirent tous vers la forêt, essayant de ne pas se retourner vers leur village. Mais Tsuna ne put s'empêcher de jeter un dernier regard vers son village. Il s'assit le regardant avec des larmes roulant le long de ses joues.
-Tsuna...ça va aller? Demanda Yamamoto d'une voix douce en posant sa main sur son épaule
Tsuna se contenta hocher la tête en simple réponse. Il se frotta les yeux avec sa manche sale de poussière et de sang séché. Un bruit de buisson se fit entendre derrière. Il se releva d'un coup et approcha doucement du buisson. Il en écarta les branches pour voir à terre un enfant de six ans avec une coupe afro pleurant à chaudes larmes.
-...papa...ma...man Disait-il entre ses larmes
-Salut... Dit timidement Chrome en s'approchant
L'enfant arrêta de pleurer, et, les regarda tous un à un. Il laissa son regard plus longtemps sur Chrome et Tsuna. Les autres avaient formés un arc de cercle lui cachant la vue du village. Tsuna avait déjà vu cet enfant, il passait son temps à rire en piquant des bonbons aux autres dans les rues...c'était même comme une tradition qu'il pique les bonbons des autres avant de se faire courser dans les rues en taquinant un peu les commerçants.
-Je m'appelle Tsuna, et toi.
-Lam...bo... Dit-il alors qu'il calmait ses larmes
-J'ai trouvé une cabane de chasseur à l'abandon un peu plus loin. Dit Gokudera en arrivant avec Mukuro
Lambo prit peur en les voyants arriver comme cela d'un coup. Il sauta dans les bras de Tsuna qui le caressa doucement d'une main dans le dos.
-Kufufu...On dirait bien que l'on a une personne en plus avec nous maintenant. Dit Mukuro
-Allons dans cette cabane. Proposa Ryohei
Ainsi, ils partirent tous vers cette cabane, Tsuna marcha devant, aux côtés de Gokudera et les autres derrière pour pas que ce pauvre Lambo ne voit le village...enfin ce qu'il en reste. La cabane est en ruine mais le toit et les fondations tiennent assez pour les maintenir au chaud pour l'hiver. Du haut de leur douze, treize ans, ils reconstruisirent la cabane de manière à la rendre habitable. Lambo ne tarda pas à se faire chouchouter par Chrome et Kyoko. Hibari joua bien vite le rôle du grand-frère autoritaire ; Mukuro, lui ,joua le rôle du grand-frère taquin. Ryohei joua le grand-frère veillant à l'extrême sur leur santé. Ils ne retournèrent pas une seule fois au village...bien trop de souvenirs, de nostalgie des choses qu'ils ont perdues et qu'ils ne retrouveront sûrement jamais. Comment le peuvent-ils? Ils ne sont désormais qu'un groupe d'orphelins surmontant du mieux qu'ils peuvent cette épreuve.
