Elizabeth. La dirigeante entra dans la pièce, le nez dans un dossier, sans voir le couple tapis dans l'ombre.
« Bonjour Teyla. J'arrive dans une seconde, le temps de finir ce dossier. »
Le couple retenait sa respiration. Au bout de quelques secondes, Liz sortit enfin la tête de son dossier. Elle se tenait toujours dos au couple et fut surprise de ne pas voir l'athosienne dans la salle. Liz balaya la pièce du regard.
« Teyla ? Vous êtes là ? »
N'obtenant pas de réponse, Liz fit demi tour. Son regard se figea lorsqu'elle découvrit le spectacle, ou plutôt la statue se tenant devant elle. En effet, John et Teyla ne bougeaient pas d'un pouce, espérant encore que Liz ne les ai pas vu. La dirigeante sentit la tristesse et la déception s'emparer d'elle. Elle avait toujours cru que John l'aimait elle, et pas une autre. Elle se força à baisser la tête et se dirigea à grands pas vers la sortie. Alors qu'elle allait passer la main sur le panneau d'ouverture elle se sentit retenir par le bras et elle se laissa retourner. John se tenait devant elle, torse nu, une lueur inquiétante dans le regard.
« Lâchez moi colonel, ordonna Elizabeth dans un souffle. »
John lui sourit d'un air carnassier.
« Non Elizabeth. J'ai une bien meilleure idée… »
Le militaire fit reculer Liz jusqu'au mur, là où se tenait précédemment Teyla. L'athosienne regardait les manœuvres de John à l'égard de sa supérieure. Elle aurait dû être révoltée, se sentir trahie. Au lieu de ça elle trouvait un certain plaisir à cette situation contraire à toutes les morales, que ça soit celle de cette galaxie ou d'une autre. Elle aurait dû partir, elle aurait dû s'enfuir. Au lieu de ça, elle ne pouvait détacher son regard du manège qui se déroulait devant elle.
« Colonel Sheppard, lâchez moi !! »
Mais la supplique de Liz se heurta au silence de la pièce. Elle même n'y croyait plus vraiment. Mais il ne sera pas dit que le Docteur Weir se sera rendue à ses instincts sans se battre ! John, lui, la regardait comme une proie, une proie qu'il avait toujours voulue possédée. Il approcha ses lèvres des siennes. Liz hochait la tête de droite à gauche, John de haut en bas. La dirigeante ferma les yeux. Il avait gagné, il gagnait toujours…
Lorsque les lèvres de John entrèrent en contact avec celles de Liz, ce fut l'explosion de leurs cœurs. Les bras de Liz glissèrent tout de suite autour de la nuque de John. Les bras du militaire vinrent prendre Liz à bras le corps. Ils se serrèrent, tels deux corps impatients de se découvrirent. Lorsque John détacha ses lèvres de celles de Liz, il regarda Teyla. La jeune athosienne les regardait avec curiosité. John fit pivoter Liz de sorte à avoir Teyla juste en face de lui. Liz n'avait rien remarqué. Elle avait encore les yeux fermés et se passait la langue sur les lèvres.
Son baiser avait été si doux. Exactement comme elle l'avait imaginé de si nombreuses fois. Elle sentait les mains de John descendre au bas de ses reins. Elle avait tout oublié de ce qui l'entourait, même Teyla. Elle enfouit sa tête dans le cou de John.
Le militaire ferma les yeux lorsqu'il sentit les baisers de sa supérieure glisser sur sa peau. Mais les rouvrit bien vite pour fixer Teyla en gémissant de plaisir sous les assauts de Liz. Il provoquait délibérément son équipière.
Teyla avait chaud, très chaud. Elle n'avait encore jamais ressenti ce genre de sensation. Elle n'était pas voyeuriste, du moins le pensait-elle avant cet épisode.
John embrassait à présent le cou de Liz qui étouffait tant bien que mal les gémissements de plaisir que lui procurait son colonel.
Il arrivait à sa zone sensible. Mais savait-il seulement ? Oh oui, il le savait ! Sans même l'avoir jamais touchée. Les lèvres du militaire étaient entre son épaule et la base de sa nuque. Elle ne put réprimer un hoquet de surprise, mêlée de plaisir, lorsqu'elle sentit la langue de John quitter son habitacle chaud et humide et entrer en contact avec sa peau, si sensible à cet endroit…
« Colonel…. John…
- Elizabeth… Garde les yeux fermés.
D'accord. »
John se détacha de Liz et tendit la main vers Teyla.
Que devait-elle faire ? Devait-elle accepter ? Fuir… ? Mais fuir quoi ? Elle ferma les yeux. Très bien, si c'était cela qu'il voulait…
La jeune athosienne s'approcha de John et lui prit la main. Le militaire la fit s'approcher de Liz et lui fit un signe de tête. Teyla avait très bien compris ce qu'il voulait. Ils avaient toujours été sur la même longueur d'onde. Elle se dirigea vers Liz. Elle plaça ses mains sur ses hanches. Liz frémit. Teyla approcha sa poitrine dénudée, qui appelait désespérément la chaleur d'un autre corps, de celle, encore couverte, de Liz et se colla à elle. La jeune athosienne approcha ses lèvres de celles de Liz. C'est étrange comme le regard peut changer dans ces situations. Ce n'était plus sa collègue ni sa supérieure, ni même son amie. C'était… une autre personne dont le désir était aussi exacerbé que le sien. Teyla effleura les lèvres de Liz qui ouvrit aussitôt les yeux.
Ce n'était plus les lèvres de John ! Oh mon dieu, elle embrassait Teyla ! Son amie, sa collègue, sa subalterne…
John observait ses deux amantes. Comment allait réagir Liz ? Il espérait que sa leader ne lui ferait pas faux bond. Il la désirait autant ne serait-ce plus que Teyla. Avec elle rien n'avait jamais été simple ni clair. Il y avait toujours eu cette tension entre eux mais là… là il fallait qu'elle se libère. Pour lui, pour elle, pour eux. C'était le moment ultime, le moment de vérité. Là où il saurait. Son test lui pour voir jusqu'où elle le suivrait elle, elles…
Teyla plaça ses mains sur les hanches de Liz et l'attira u peu plus à elle.
L'athosienne n'était plus elle-même. Elle était dans un état second. Elle pressa davantage ses lèvres contre celles de sa leader.
Liz était troublée. Elle ne savait pas du tout comment réagir. Pouvait-elle faire demi tour ? Faire comme si de rien n'était ? Reprendre son poste de leader et continuer à diriger cette équipe comme avant ? Non, certainement non. Mais la vraie question était : avait-elle envie de partir ? Non ! Et c'était bien là où le problème se trouvait. Comment concilier le rôle de leader avec celui de femmes. Comment concilier son statut de chef avec ses besoins personnels ?? C'est là qu'elle prie conscience que les moments où elle se sentait femme étaient trop rares et que lorsqu'ils se présentaient, elle devait les saisir, sans se poser de question.
Liz fit glisser ses mains des épaules de Teyla jusqu'à ses hanches et l'attira aussi à elle. Le baiser qu'elles se donnaient s'intensifier de plus en plus. John n'en perdait pas une miette.
Elle avait acceptée d'aller plus loin. Il n'en revenait pas. Elle avait enfin baissé ses barrières, laissé tomber ses inhibitions !! Les deux femmes pour qui il éprouvait le plus de sentiments s'embrassaient maintenant avec passion. Leurs mains explorant le corps de l'autre.
C'est à ce moment que Liz s'aperçut que Teyla ne portait pus aucun vêtement sur la partie supérieure du corps. Elle baissa les yeux vers la poitrine de son amie et vit combien John l'avait conditionnée pour qu'elle se dresse de désir. A moins que ce ne soit à son contact à elle ? Liz fut dérangée dans sa contemplation par John.
Le militaire avançait vers ses deux amies, les regardant tour à tour. Il leur prit chacune une main et les fit s'avancer vers le tatami. Il enleva son pantalon, laissant apparaître un boxer pour le moins déformé. Liz détourna le regard, Teyla resta hypnotisée. John sourit à l'athosienne et reporta son attention sur Liz. Il lui prit le menton d'une main et lui fit tourner la tête vers lui.
Liz sentit la main de John prendre la sienne et l'attirer vers le sol. Elle se laissa faire. Elle n'avait plus du tout envie de lutter. Elle avait envie de se faire du bien, de lui faire du bien et pourquoi pas de leur faire du bien… Elle se laissa allongée par John.
Le jeune homme entreprit de déboutonner les boutons du chemisier de sa supérieure, sous le regard curieux et passionné de Teyla. Lorsque la tâche fut accomplie, les mains de John séparèrent les deux pans du chemiser, laissant apparaître la poitrine de Liz toujours enserrée dans un affriolant soutien gorge en dentelle noire. John se poste à califourchon sur Liz et se pencha pour l'embrasser. Leur baiser s'intensifier de secondes en secondes.
Liz gémit contre ses lèvres et sursauta lorsqu'elle sentit d'autres lèvres se poser bien en dessous de sa gorge sur le haut de se poitrine : les lèvres de Teyla.
John se redressa et sourit. Il laissa sa place à Teyla qui s'allongea sur le corps de son amie. Les mains de l'athosienne défaisant avec dextérité, car plus habitué qu'un homme à ce genre d'exercice, l'agrafe du soutien gorge de Liz. Lorsque cela fut fait, elle libéra les seins de Liz, pour leur plus grand plaisir à tous.
John s'approcha de Teyla et l'embrassa avant de la pousser doucement et de prendre sa place sur le corps de Liz. Ses lèvres ne s'attardèrent pas sur celles de Liz et se posèrent directement sur les pointes dressées par le désir.
Liz pencha sa tête en arrière et gémit dès le premier contact.
Teyla avait de plus en plus chaud et commença à enlever le bas de son vêtement.
Entre deux baisers sur Liz, John ne perdait pas une miette du spectacle que lui offrait l'athosienne.
Teyla se retrouva bientôt presque entièrement nue. Seul subsistait le dernier sous vêtement protégeant ce que Sheppard convoitait depuis un moment déjà. John cessa ses baisers fougueux sur la poitrine de Liz pour observer son équipière.
Il avait toujours deviné ses formes lorsqu'ils combattaient ensemble. Et bien des fois il avait eu un aperçu de ce que cachait le bas de la tunique de la jeune femme. Mais jamais il n'en avait vu autant. Son désir s'accrut encore davantage à cette vision.
Liz ne sentait plus les lèvres de John et en fut contrariée. Elle ouvrit les yeux et constata que son militaire contemplait la perfection des formes de Teyla. Elle sentit une pointe de jalousie naître en elle mais elle fut estompée par le désir. L'athosienne était vraiment belle. John avait toujours eu beaucoup de goût pour les femmes. Il le prouvait une fois encore. Liz détaillait le corps de Teyla.
John regardait de nouveau sa leader et voyait le désir poindre dans son regard. Il en fut ravi. Il se redressa, et, toujours à califourchon sur sa supérieure, tendit la main à Teyla, l'appelant ainsi à lui.
La jeune femme avança vers eux, lentement. Elle se laissait guider à présent, ne pensant plus à rien, pas même aux conséquences, ne faisant que ressentir, ressentir le désir, la passion, et obéissant à ses envies, mais aussi aux siennes, aux leurs.
Teyla prit la main de John et se laissa attirer vers le sol. John prit ensuite la main de Liz et la fit se redresser. Le militaire unit les mains de ses deux partenaires. Les deux jeunes femmes s'observaient. Ce fut Teyla qui se pencha la première et qui embrassa tendrement Liz. Tandis que l'athosienne se rapprochait de sa leader, John s'enleva du corps de Liz et Teyla prit finalement sa place. John observait avec une envie grandissante ses amies s'embrasser tendrement. Les bras de Liz entouraient à présent Teyla et caressaient son dos. Les mains de Teyla, quant à elles, effleuraient la poitrine de Liz.
La leader n'aurait jamais pensé qu'elle puisse être attirée par une autre femme, mais Teyla n'était pas n'importe quelle femme. Elles avaient traversé tant de chose ensemble qu'elles se connaissaient par cœur. Elles le prouvaient encore une fois.
Les mains de Teyla se firent plus insistantes, toujours au même endroit, et la respiration de Liz commença à se faire anarchique.
Teyla s'activait sur la poitrine de sa supérieure lorsqu'un hoquet de surprise lui échappa et elle pressa davantage les seins de Liz, ce qui arracha un cri de plaisir à la concernée et lui fit ouvrir les yeux. Là, elle vit John, derrière Teyla. Il avait emprisonné les seins de son équipière et les caressait avec passion, lui embrassant le cou.
Les mains de Teyla quittèrent la poitrine de Liz pour prendre la tête de John. Liz, voyant qu'on ne s'occupait plus d'elle, se pencha vers les deux amants et embrassa Teyla sur les lèvres.
L'athosienne ne savait plus où donner de la tête. Ses deux amants ne lui laissaient pas une secondes de répit.
John finit par détacher ses lèvres du coup de Teyla et regarda Liz. Elle était si belle, si passionnée. Une des mains de John quitta la poitrine de Teyla et vint se poser sur le menton de Liz pour lui faire relever la tête.
Liz ouvrit les yeux et sa passion trouva un reflet dans le regard de son subalterne. John passa sa main sur sa nuque et l'embrassa passionnément.
Teyla, en sandwich entre les deux amants, sentait le désir de John s'accroître encore et toujours. Elle poussa un grognement de frustration lorsque la deuxième main de John quitta sa poitrine mais poussa immédiatement après un soupir de plaisir lorsqu'elle sentit cette main s'infiltrer sous son sous vêtement.
John n'en pouvait plus de désir. Il fallait qu'il en possède une, et vite. Teyla était la plus prête des deux, ce sera donc à elle de goûter sa puissance en premier. Il garderait le meilleur pour la fin. Sa main faisait descendre la culotte de Teyla. Il l'en débarrassa en un geste puis s'occupa de son boxer. Pour cela il dû cesser de s'occuper de ses deux amantes. Il envoya valser son boxer et revint vers ses femmes. Il posa une main sur l'épaule de Teyla, la forçant à se pencher. La jeune femme sentit le désir de son compagnon et en était humide de désir. John infiltra donc deux doigts dans sa partie intime pour la préparer à son arrivée. Cela ne dura pas longtemps. Il la fit se retourner et la fixa intensément du regard. Puis, soudainement, presque brutalement, entra en elle. Teyla se crispa de plaisir et poussa un cri.
Liz, elle, regardait ce manège en pensant que Teyla avait bien de la chance de pouvoir goûter à John en premier. Elle avait de plus en plus chaud et décida de se débarrasser de son pantalon.
Teyla n'avait pu soutenir bien longtemps le regard de John et avait fermé les yeux, submergée par le plaisir. John bifurqua aussitôt ses yeux vers Liz.
TBC
