Disclaimer : les personnages appartiennent à la série Yu-Gi-Oh, pour mon plus grand malheur... Sinon j'aurais eu pleins d'idées tordues sur mes quatre Yu préférés !

Petite note de l'auteur : Ohayo mina-san ! Voici ma première fiction sur ce fandom ! Je sais que mon début d'histoire n'est pas parfait, et qu'il peut y avoir quelques fautes d'orthographe, mais j'espère au moins que ça vous plaira. Et puis, j'étais très attristée de voir si peu de fiction en français sur ce manga que j'affectionne tant... Alors j'ai décidé de me jeter à l'eau et de me mettre à écrire ! Comme vous l'aurez sans doute compris, cette histoire contient du YAOI. Donc, si tu es un homophobe, n'aimant absolument pas le couple Yuya x counterparts (ou connu sous le nom de Dimensionshipping), je te pris de quitter cette page, soit en cliquant sur la croix rouge située en haut à droite de la page, soit à retourner à la page des choix de fictions sur Yu-Gi-Oh Arc V en cliquant sur la flèche en haut à gauche, merci beaucoup. Pour ceux qui aiment ce couple, vous pouvez rester !

Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture à tous et à toutes, et on se retrouve en bas !


Prologue :

Notre histoire débute il y a bien longtemps de cela, dans des temps lointains et reculés, dans le monde du Numéron, un monde vaste, fertile et rempli de vie et de paysages incomparables. Ils étaient composés de forêts luxuriantes, de plaines dégagées et verdoyantes, en passant par des chaines de montagnes impressionnantes ou encore de grandes étendues d'eau cristalline et pure. On dit même, dans la croyance populaire, que ce monde sublime fut créé grâce aux immenses pouvoirs du légendaire et fabuleux Numéron Dragon, et que ce dernier aurait apporté la connaissance aux Hommes, ainsi que l'incroyable don d'invoquer un monstre, dont l'apparence, la puissance et l'âme diffère selon leur invocateur. Ces monstres, considérés comme les avatars des hommes, sont uniques pour chaque individu. Leur fonction principale est de protéger leur maitre, ou de l'épauler pour certaines tâches difficiles. Ils peuvent également changer leur taille, en fonction de l'endroit où ils se trouvaient. Ils possèdent une certaine durée d'existence qui, une fois arrivée à sa limite, cause sa disparition, et ne peut revenir qu'après un certain laps de temps et autant de fois selon l'énergie de son possesseur. Au fil des années, les Hommes ont rapidement remarqué que les invocations ne se ressemblaient pas, et les ont donc classés en quatre catégories : Fusion, la plus répandu sur Numéron et la plus basique, Synchro, dont les monstres sont axés sur la vitesse, Xyz, qui ont la particularité d'avoir des unités superposées, et enfin Pendulum, où la récupération des monstres est beaucoup plus rapide.

Ainsi, ces quatre catégories ont donné naissance à quatre royaumes bien distincts, dont leurs noms correspondaient à celui des invocations qui les caractérisaient. Pendant des siècles, les quatre monarchies vivaient en harmonies, se partageant équitablement les terres riches et abondantes, ainsi que les découvertes au niveau médical, et s'entraidaient mutuellement; même si elles ont gardé une certaine indépendance au niveau de la politique et de la gestion. Aucun royaume ne cherchait à s'agrandir ou à violer les traités de paix et d'entente, les conflits étaient rares, et toujours réglés de manière pacifique. Tous les Hommes et leurs monstres vivaient heureux et épanouis, l'entraide et la paix régnant en maître parmi les quatre pays. Mais personne n'aurait pu, ni prévoir ni se préparer, à ce qui allait arriver…

En effet, le royaume de Fusion vit sa régence passer dans les mains de Vector, l'unique fils et prince héritier du défunt roi, qui œuvrait pour la paix comme ses prédécesseurs. Hélas, le nouveau souverain ne partageait absolument pas la même philosophie que son père. Il avait soif de puissance, de pouvoir et de conquêtes, montrant dès son accession au trône qu'il voulait gouverner seul et sans partage sur les quatre royaumes. Pour cela, il fit transformer les nombreuses écoles que comptait son pays en camps d'entrainements militaires, embrigadant de force son peuple et le préparant à combattre et à la guerre avec leurs monstres, tout cela derrière le dos de Synchro, Xyz et Pendulum. Ainsi, un an plus tard, Fusion lança une attaque surprise contre le royaume de Xyz, qui fut envahi presque entièrement en seulement quelques jours. La majorité de la population fut décimée ou envoyée aux travaux forcés dans les mines, dans des conditions épouvantables, par les envahisseurs. Ce qui marqua profondément les deux autres royaumes, ainsi que les résistants Xyz qui cherchèrent à stopper l'invasion et de libérer les habitants de leur calvaire, grâce au soutient et à l'appuie de ses alliés. La guerre ne cessa pas de prendre l'ampleur, dura de longs mois, et nombre de personnes furent envoyé dans les camps de travaux forcés pour le compte de la souveraineté de Fusion. Le royaume de Xyz fut dévasté, alors qu'elle était connue comme étant magnifique et prospère. Celle de Synchro changea d'apparence, s'étant grandement fortifiée pour pouvoir résister au royaume de Fusion, cette dernière ne cessant pas ses attaques, ayant pour objectif d'avoir les vastes sources de minerais que Synchro possédait, pour se fournir en arme. Et Pendulum, pacifique de nature, qui tentait, en vain, d'arrêter ce cataclysme.

L'ambition et la folie de Vector ne cessaient d'augmenter; et une idée naquit dans son esprit cruel et dérangé. Il voulait avoir, à n'importe quel prix, une arme qui puisse lui apporter rapidement la victoire et montrer sa suprématie aux yeux de tous. Alors, il obligea des mages, due aux menaces faites sur eux et leurs familles, à accomplir son sombre dessein. Et un jour, ils réussirent à créer un dragon, grâce à la puissance que confère l'invocation Fusion. Ce dragon était terrifiant, provenant des pires cauchemars que l'ont puisse imaginer, et possédant de nombreuses mâchoires aux crocs aiguisés et dont on raconte que la salive seraient toxiques pour les Hommes, des griffes fines et effilées comme des rasoirs, une queue en fouet, des écailles de couleurs mauves sombres. Tout son physique était inspiré d'une plante carnivore : un dragon sauvage, piégeant toutes ses proies entre ses mandibules avant de les détruire. Le roi fou ne pouvait espérer plus belle créature pour son règne de terreur, et la baptisa Starve Venom Fusion Dragon. Ce dernier ne tarda pas à faire des ravages partout où il passe, ne possédant pas d'invocateur pour le contrôler, son seul but était de détruire. Afin de protéger son peuple de ce danger, Synchro décida également de créer un dragon, qui serait capable d'arrêter celui de Fusion. Ce Dragon, du nom de Clear Wing Shyncro Dragon, en référence à ses ailes brillantes de couleur cyan, était plus grand que Starve Venom, possédant de puissantes pattes avant, des écailles argentées, une queue avec une pointe en fer, et dont sa vitesse de déplacement était phénoménale. Il rejoignit ainsi Dark Rebellion Xyz Dragon, conçu par les derniers survivants Xyz peu de temps après l'apparition du dragon Fusion, ayant réussi à obtenir la méthode de création grâce à un des mages qui avait réussi à s'échapper du service de Vector. Il était aussi sombre que la nuit, plus fin et agile que les deux autres, ses griffes aussi tranchantes que des couteaux affutés, et ayant des ailes électrifiés, causant à son arrivé un son qui s'approchait de celui de la foudre. Ces trois dragons ne tardèrent pas à s'affronter avec ardeur, apportant encore plus de désolation dans les zones où ils combattaient, ne parvenant pas à prendre le dessus sur l'autre. Ils devenaient totalement incontrôlables et personnes ne pouvait les arrêter dans ce combats qui désignerait le plus fort d'entre eux.

C'est ainsi que le royaume de Pendulum, essayant désespérément de mettre fin à cette guerre en passant d'abord par ce combat à mort, décida lui aussi de créer son propre dragon qui parviendrait à renverser la situation. Malheureusement, le résultat était bien loin de celui espérer par les hauts dirigeants du royaume. En effet, ce dragon était plus petit, un peu difforme, ses pattes avant minuscules et ne pouvant donc pas rivaliser avec ses trois prédécesseurs, ne possédant ni ailes ni griffes acérées, des écailles rouges comme le sang et des yeux de deux couleurs différentes. De plus, il n'était pas hostile, détestant tout ce qui se rapprochait de la violence et préférant davantage jouer avec les enfants et apporter le bonheur autour de lui. Les mages de Pendulum ne prirent même pas la peine de lui trouver un nom, car pour eux, cette créature était un échec total. Voyant que cette guerre ne cause que tristesse et désespoir aux hommes, le dragon dépourvu de nom rejoignit le champ de bataille de ses confrères, qu'aucune personne n'osait approcher. Tout le monde pensait qu'il se ferait tuer rapidement, n'étant absolument pas de taille face aux trois autres dragons, et encore moins à réussir à les vaincre. Et là, quelque chose d'inimaginable se produisit. Starve Venom, Dark Rebellion et Clear Wing cessèrent de se battre à la vue de ce dragon écarlate, plus petit qu'eux et n'ayant pas leur prestance, ou leur folie destructrice. Ils s'étaient pris d'une forte affection envers leur nouveau congénère qui ne cherchait qu'à apporter le sourire à tout le monde. Les rugissements devinrent des bruits proches des ronronnements et les coups de griffes mortels se transformèrent en caresses. Cette affectivité se changea rapidement en amour tendre, et baptisèrent leur petit protégé Odd-Eyes Pendulum Dragon, inspiré de ses yeux impairs.

Cependant, Vector prit très mal la trahison de son « arme » et décida de se débarrasser d'Odd-Eyes, afin que les combats reprennent rapidement. Ainsi, il profita du fait que le dragon pendule se soit rendu seul dans un camp de réfugiés pour l'attaquer en traitre, en faisant passer des soldats pour des exilés de guerre. La bête pendule se défendit comme il le pouvait tout en protégeant les innocents, jusqu'à l'arrivée de ses confrères, qui se débarrassèrent rapidement des soldats de Fusion. Malheureusement, il se retrouva gravement blessé a la fin de l'attaque. Ses trois amants l'emmenèrent sur un plateau surplombant les quatre royaumes et essayèrent de le soigner, avec l'aide des médecins et des mages de Pendulum, en vain. Dans son dernier souffle, il demanda à ses compagnons de faire cesser cette guerre pour apporter le sourire et le bonheur aux hommes, et leur fit la promesse qu'ils se retrouveront dans une prochaine vie. Puis, il ferma définitivement les yeux, laissant avec regret les trois êtres les plus chers à son cœur. Ces derniers, inconsolables, ne quittèrent la sépulture de leur aimé qu'au bout d'une semaine, leurs rugissements de tristesses se faisant entendre à travers les quatre royaumes, et leurs cœurs brisés s'étant remplis de désespoir.

Malgré leur chagrin immense et leurs âmes dévastées, ils respectèrent la promesse faite à Odd-Eyes et s'allièrent avec Pendulum, Synchro et Xyz pour renverser le souverain de Fusion. Les combats reprirent avec acharnement et, après deux mois de lutte, parvinrent à vaincre le royaume de Fusion et à se débarrasser de Vector, libérant ainsi son peuple de la tyrannie qui avait duré deux ans. Les habitants de Xyz prisonniers furent évacués des exploitations minières, et entamèrent la reconstruction de leur royaume avec l'aide de Pendulum et Synchro. Le royaume de Fusion eue un nouveau roi, qui grâce a son gouvernement, remit le pays sur pieds et récupéra la confiance des autres monarchies. Un hommage national à toutes les victimes de cette guerre a été rendu, et une stèle à leur mémoire fut construite dans chaque royauté. La paix était revenue et le temps effaça peu à peu les séquelles que la guerre à causer à cause de la folie d'un homme. Les trois dragons, eux, abandonnèrent les hommes et vécurent leurs derniers instants à coté de la sépulture de leur protégé, ami et surtout amant. Refusant tous soins à leurs blessures causé par les combats et vidés de leurs forces, ils se laissèrent dépérir pour rejoindre celui qui leur apportait le sourire, la joie de vivre et qui comblait le vide dans leurs cœurs. Car après tout, ils avaient fait la promesse de se retrouver dans une autre vie, peut importait le temps qu'il faudra...

A suivre...


Bloodiane : Premier chapitre fini et posté! *heureuse et s'ouvre une bouteille d'ice tea d'un litre, qu'elle se met à boire cul sec*

Yugo :*a lu le chapitre* On peut savoir pourquoi on n'est pas dedans ?! Tu avais pourtant dis qu'on était les persos principaux !

Yuto : ... *soupire de lassitude et se masse les tempes*

Yuri : Tu es vraiment un idiot irrécupérable. Doublé d'un crétin *lève les yeux au ciel*

Yugo : *irrité* N'importe quoi !

Yuya : Yugo... nous sommes les dragons dans ce chapitre *sourire crispé*

Yugo : ... *sous le choc, les yeux écarquillés tels des soucoupes *

Yuto : *tiens avec possessivité Yuya dans ses bras*

Yuri : Au fait... tu nous dois une petite explication Bloodiane~ Sur la mort de notre cher Yuya *sourire mauvais, ne présageant absolument rien de bon*

Bloodiane :*devient pâle comme un linge* Euh... J'ai quelque chose qui m'attends sur le feu ! *s'enfuit en courant*

Yuya : * rire nerveux* Bon, vu que l'auteure est occupée à sauver sa vie face à Yuri, et que Yugo se remet de son choc...

Yuto : *termine la phrase, son regard onyx vous fixant en serrant Yuya contre lui, ce dernier commençant à rougir* laissez une review si vous voulez la suite.