Titre : Quand il devient fou…
Auteur : Luwynda
Mail: Ouran High School Host Club
Genre : Drabble
Disclamer : Aucun personnage ne m'appartient
Couple: Euh… Kaoru x Hikaru si on peut dire.
Note de l'auteur : Ce drabble est une mini suite à ma Death Fic « Quand on aime trop pour vivre » mais ce n'est pas obligé de l'avoir lu pour comprendre. On ne sait pas si je parle de Hikaru ou Kaoru, je ne le sais pas moi-même, car ce n'est pas dis dans la death fic non plus. Et je dois avouer que j'aime bien le principe de ne pas mettre qui est le personnage principal … Ca montre plus à quel point ils se ressemblent, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire…
Warning : Les homophobes, passez votre chemin.
Résumé: L'un des frère Hitachiin s'est suicidé de désespoir amoureux. Voilà ce que devient l'autre…
Des murs. Des murs. Des murs.
Tic tac, tic tac fait l'horloge, et ses yeux sortent de ses orbites. Il hait les horloges, il hait le temps qu'il passe.
Tic tac, tic tac. Elle ne s'arrête pas. Horloge ! Horloge ! Il fallait qu'il la casse. Faites taire ce tic tac incessant ! Il hait ce temps, le temps, les heures, les minutes et les secondes.
Tout ça se multipliait mais n'avait plus d'importance pour le garçon aux cheveux roux. Depuis que son frère jumeau était mort… Le temps était le cadet de ses soucis.
Blanc. Blanc. Blanc.
Ses yeux, ils étaient fatigués de pleurer et de ne plus dormir. Son frère lui manquait comme si son cœur lui avait était arraché.
Il criait son nom d'une voix sourde, brisée par le désespoir. Il espérait être dans un mauvais rêve, il s'arrachait des touffes rousses de la tête.
Sa présence, sa chaleur et son souffle. Sa voix, son regard et son sourire. Tout ça lui manquait, tout ça lui était essentiel pour sa propre survie. Et tout ça, n'existait plus…
Des murs blancs. Des murs blancs. Des murs blancs.
Il criait à n'en plus finir. Il ne savait même plus s'il criait ou non, mais il savait que son cœur et son esprit criaient. Alors il avait l'impression de crier lui-même.
Dans cette chambre, aux murs blancs, il croyait qu'il allait mourir. Il ne mangeait plus. Ses doigts griffèrent le mur, il griffait le prénom de son frère jumeau qui lui manquait à n'en plus vivre. Il ne buvait plus.
Il n'avait plus d'ongle, il saignait et il voyait du rouge. Et dans ce rouge se reflétait le visage souriant et vivant de son frère. Il pleura. Non il ne pleurait pas. Il ne savait pas s'il pleurait. En tout cas il criait. Ou pas. Tout ça n'avait plus d'importance.
Mort… Mort ! MORT !!
La mort l'obsédait. Il revoyait sans cesse dans ses rêves le corps de son frère pendu à cet arbre. Est-ce qu'il rêvait ? Il ne savait même pas s'il dormait. Il ne savait même pas s'il avait fermé les yeux depuis le jour de sa mort.
Des gens l'ont amené dans cette chambre blanche une semaine plus tard, car il était bizarre. Il cherchait à sortir, se cognait contre les murs, s'asseyait dans un coin et fixait un point invisible de la pièce.
Il voulait mourir. Rejoindre son frère, lui dire qu'il l'aimait. Qu'il était désolé. Il plaqua ses mains contre ses oreilles, il croyait entendre les cris de son frère, sans se douter que c'était ses propres cris…
Il était devenu fou…
Fou…
Fou
Voilà il est 1h10 du matin et chuis sensée dormir car j'ai pleins de choses à faire. Mais j'ai rallumé mon ordi et je me suis jetée sur Microsoft Word pour pouvoir écrire ça. Car ça me trottait en tête depuis plusieurs minutes. Et quand j'ai envie d'écrire, j'peux pas dormir avant de l'avoir fait xD
Donc voilà, c'est différent de ce que j'écris d'habitude…
J'espère que ça vous a plu !
Luwynda.
