YOU BELONG TO ME
! Contient du spoil saison 7 épisode 4 !
Relations homosexuelle (rating M)
Au passage je t'aime pas Lea kiss kiss bang bang tadam tssssss
…
« Tu le sens... Rick ? Ce goût que tu as dans la bouche c'est le goût de mon foutre qui dégouline dans ta gorge... et tu me dis merci, tu sens l'absurdité de la chose ? »
Je n'osais pas le regarder, il me faisait terriblement peur, je ne suis plus le Rick d'avant. Maintenant je suis Negan, nous sommes tous Negan et il détient mon meilleur ami, Daryl.
J'avoue j'ai dû mal a l'encaisser, je l'ai supplié de le lâcher et tout ce que j'ai récolté c'est son rire agaçant et supérieur, nous sommes tous des objets, nous lui appartenons, il fait ce qu'il veux de nous maintenant.
Michonne ne m'adresse plus la parole, je la perd un peu plus chaque secondes, chaque fois que je donne a Negan ce qu'il veux et encore elle ne savait pas tout et je me refusais qu'elle en sache d'avantage. Je ne lui ai jamais dit, mais j'aime Michonne, j'avais retrouvé un certain équilibre avant que ça déraille entre le groupe de Negan et le notre. Parfois j'ai l'impression qu'elle est plus forte que moi, qu'elle a les couilles de dire non à Negan mais elle pourra pas faire ça éternellement.
C'est aussi pour ça que je me plie a ses quatre volontés, je refuse qu'il l'a touche, je préfère mourir que de la voir intimement avec lui quoi qu'il m'en coûte.
A Alexandria personne ne me fait plus confiance, j'ai échoué dans ma fonction de chef, même Aaron d'un naturel confiant me regarde comme si je l'avait violer, comme si le simple fait que je le regarde lui est insupportable. Ce jour là Negan est venu avec une vingtaine d'hommes pour nous piller purement et simplement, et c'est ce jour là que j'ai vu Daryl le regard vide et sans âme, ça m'a tout simplement déchiré le cœur et je ne pouvais que regarder ce qu'il avait fait de lui, c'était insupportable.
Quelques heures après ça j'ai pris la décision d'aller voir Negan dans son repère pour conclure un nouveau marché. Je prend une voiture et sans bruit je partis.
Une fois devant son repère j'attends qu'on m'ouvre la porte et y inséra la voiture puis on m'intima de descendre de celle-ci, une arme braquée sur moi comme toujours.
« Qu'est-ce que tu veux Rick ? » me lança Dwight en me regardant de haut tout en me scrutant puis Negan fit son entrée.
« Laisse le, on va dans mon appartement et je ne veux plus qu'on me dérange » lança Negan ans même me regarder, puis je le suivit jusqu'à son appartement. Il me faisait penser a mon ancienne maison avec Lori et Carl, on était heureux, c'était paisible. Il y avait un grand salon orné de belles tapisseries, un tapis originaire du moyen-orient aux couleurs chaudes et un lit double en bois de hêtre. Le seul bémol avec cette décoration c'est qu'il n'y avait pas de fenêtre mais au vu du contexte dans lequel nous vivons fait qu'il est préférable qu'il en soit ainsi. Alors que je fixais le sol je sentis Negan s'approcher doucement de moi laissant tomber Lucille sa batte par terre et prit un air grave.
- Qu'est-ce que tu veux Rick ?
- Rends moi Daryl.
Je ne sais pas pourquoi je l'ai dit sur ce ton, je savais qu'il ne fallait défier Negan sans aucun prétexte mais... je ne sais pas, j'en ai assez qu'il dicte nos vies, qu'il tue mes amis, tant qu'il sera ici on ne sera jamais en paix.
- Rick, Rick Rick... Je crois que tu ne saisis pas qui est le patron ici hmm ?
A cet instant je perdis toute confiance en moi, je regardais de nouveau le sol et ma respiration accélérai, j'avais peur.
- A genoux Rick.
Je me suis tout de suite exécuté, c'était vraiment pas malin de ma part d'aller chez lui et exiger quelque chose que je n'aurais pas de toute évidence mais on en était là, j'étais en totale soumission et il avait l'air d'y prendre goût.
Alors que j'étais a genoux il s'approcha de moi d'un pas lent et insoutenable, mon visage était proche de ses parties intimes et je savais que quelque chose de mal allait arriver. Il pris mon visage dans ses mains pour me forcer à le regarder, je commençais a avoir les larmes aux yeux et j'avais du mal à respirer et c'est a ce moment là que j'ai vu Negan sourire. Il lâcha enfin mon visage et c'est alors qu'il mit sa main droite dans son pantalon toujours proche de mon visage, il s'excitait ainsi pendant de longue minutes puis il déboutonna son jean me laissant nez à nez avec son sexe somme toute imposant qui touche le bout de mes lèvres. J'étais totalement dégoûté par ça, premièrement je ne suis pas homosexuel et même si je l'étais je serais certainement pas attiré par un type aussi malsain que lui.
- Met le dans ta bouche Rick... j'ai pas que ça a faire et je voudrais pas te tuer tout de suite. Finit-il par lancer à mon encontre.
Ça me dégoûtais vraiment mais je ne pouvais pas courir le risque qu'il s'en prenne a ma famille ou mes amis pour mon imprudence. C'est alors que d'une main je saisis son sexe puis l'inséra dans ma bouche et pendant un bref instant j'ai vu Negan sous un autre angle, il était vulnérable et a ma merci. N'allant pas au rythme qu'il voulait il saisit mon visage de ses deux mains et me poussa violemment contre son ventre me forçant a accentuer le rythme et me blessant au passage, plus il me faisait mal et plus ça l'excitait, je pouvais lire dans ses yeux la satisfaction de me torturer ainsi. Au bout de quelques longues minutes il éjacula dans ma bouche et me força à avaler sa semence, j'avais envie de vomir.
- Rick ce n'est pas personnel, mais tu ne m'a pas laissé le choix. Écoute bien ce que je vais te dire, tu veux Daryl ? Y a pas de soucis seulement il va te falloir le mériter, tu ne veux pas que je baise sauvagement ta gonzesse ? Va falloir le mériter aussi tu comprend où je veux en venir ?
Je ne comprenais pas vraiment ce qui était en train de se passer, je regardais de nouveau le sol l'air bébête et complètement sonné. En voyant mon peu de réaction Negan me frappa au visage ce qui me força a lever les yeux vers mon bourreau.
- Je... par pitié lui fait pas de mal...
- Je veux que tu me supplie mieux que ça ! Tu veux Daryl ? Reste ici a sa place.
- D'accord !
C'est a ce moment précis que j'ai pris une décision difficile sur un coup de tête, une décision que j'aurai jamais dû prendre à la légère.
