texte by blackoftheroom
traduction by invi-chan
Cher Journal,
J'ai remarqué que beaucoup de gens me trouvait sinistre. Je me demande pourquoi. Est-ce à cause du costume ? Peut-être que le noir n'est pas ma couleur... Je pense que je devrais m'acheter des costumes jaunes... ou peut-être violets... et un chapeau assorti ! Non... ça ne peut pas aller, les costumes noirs me vont plutôt bien.
Je pense que les gens sont intimidés par mes scalpels. Sûrement parce qu'ils sont tous bien aiguisés et brillants. Et qu'ils ruissellent de sang quand je tue quelqu'un. Mais même... tous les couteaux font ça. Donc c'est normal.
Je suppose que cela peut venir du fait que mes vêtements semblent se raccomoder tout seuls. Honnêtement je ne sais pas comment cela se fait. Mais ce qui est sûr c'est que c'est pratique pour avoir l'air cool et suave pendant un combat. C'est possible que ce soit la raison.
Cela peut être mon sourire sadique Je-vais-te-tuer-maintenant-donc-implore-pour-ta-vie. Je pense que Ginji en particuliers le trouve troublant. Je suppose que je peux réduire ça un peu. Mais seulement pour un sourire craint-moi-je vais-te-tuer. Mais beaucoup de personne ont des sourires sadiques...
Je ne comprends donc pas pourquoi les gens me trouvent sinistres. Je suis pourtant de bonne-nature, une personne mystérieuse qui aime seulement le sang et les scalpels. Je commence à croire que ce n'est pas une bonne combinaison.
XXX
Akabane Kuroudo
