Bonjour à tous, je suis vraiment désolé pour mon absence mais je suis interdite d'ordinateur pour encore quelques semaines, j'ai réussi à voler la clef d'internet en douce donc je vais poster tout ce que je peux et j'essayerais de la reprendre plus tard pour le reste.
Je suis désolé pour vos reviews, je les ai lu mais je n'ai pas le temps d'y répondre pour le moment. Je remercie simplement tout le monde et m'excuse encore une fois pour l'attente.
Bonne lecture. Sakura007
PS: Cette fic est réstée sur mon ordi plusieurs mois car elle a subie de nombreuses modifications! J'espère que vous l'apprécierez!
Titre : Amour dans le passé
Auteur : Sakura007
Base : Harry Potter
Genre : Romance/Aventure/Action/Slash
Couple(s) : plus tard
Disclaimer : Aucun des personnages ne m'appartient, malheureusement. Ils sont tous à J.K.Rowling.
PROLOGUE :
POV Harry
Morts. Tous. Mes parents. Cédric. Sirius derrière le voile. Dumbledore assassiné par Rogue. Rémus tué par Lucius Malefoy. Toute la famille Weasley dans l'explosion de leur maison. MacGonagall pendant l'attaque de Poudlard. Hermione lors de la dernière bataille. Draco dans mes bras. Et moi ? Toujours et encore vivant. Mais pas pour longtemps j'espère.
Ca fait si mal de vivre seul alors qu'ils sont tous morts, par ma faute, parce que je n'ai pas été assez fort pour les protéger. Mais ne vous inquiétez pas, je vais venir vous rejoindre bientôt. J'ai pris une lame de rasoir, c'est elle qui va m'aider à venir vous rejoindre. Au moins j'aurais réussi à détruire Voldemort avant de mourir, c'est la seule chose qui me rende un tant soit peu fier, les sorciers pourront enfin vivre en paix…jusqu'au prochain mage noir bien sûr. C'est étrange comme cela fait du bien de voir son sang couler, je crois que je n'en ai plus pour longtemps, je sens déjà mes yeux se fermer et le noir m'envahir.
FIN POV
" Harry ? " cria une voix qu'il ne connaissait pas.
Harry ouvrit difficilement un œil et regarda autour de lui, il se trouvait dans…le vide…il était suspendu dans le vide mais il ne tombait pas…ses poignets étaient ouverts mais ils ne saignaient plus…il trouva finalement qui l'avait appelé, c'était un vieil homme, sûrement aussi vieux que l'était Dumbledore avant de se faire tuer.
" Qui êtes vous ? " demanda Harry.
" Je suis Merlin. " sourit le vieil homme.
" Merlin est mort il y a des centaines d'années. " répliqua Harry.
" Non, j'ai seulement cessé de vivre là où le temps s'écoule. Je suis ici depuis des centaines d'années, tu sais, mais pas mort. A regarder tout ce qui se passe dans ton monde, que ce soit des meurtres, des mariages, des anniversaires ou autres. Je n'interviens que dans de rares cas et le tien l'est. Crois tu vraiment que j'allais te laisser mourir alors que tu avais sauvé la magie en sauvant le monde de l'emprise de Voldemort ? Harry, je sais que tu as maudit ton destin plus d'une fois mais si je t'ai fait venir ici, c'est pour t'aider. " déclara Merlin.
" Je veux rejoindre ma famille et mes amis qui sont morts par ma faute. " gronda Harry.
" Ce n'était pas de ta faute Harry tout ce qui s'est passé. Tu n'as pas toujours fait les meilleurs choix, c'est vrai mais que pouvais-tu y faire ? Bon sang Harry, tu n'as que dix-sept ans à peine et ce que tu as accompli est plus important que ce qu'aurait fait la presque totalité des sorciers qui ont habité cette terre. Les choix que tu as pris l'ont été alors que tu écoutais ton cœur et personne ne peut te le reprocher. " dit Merlin.
" Moi je me le reproche ! Je suis seul maintenant, pourquoi m'empêcher de les retrouver ? " s'énerva Harry.
" La mort elle-même ne veut pas de toi Harry, en fait, la magie a fait en sorte que tu ne puisses pas mourir. " expliqua Merlin en redoutant la colère du brun.
" Quoi ? Comment ça ? Je vous ferais remarquer que si vous ne m'aviez pas amené ici, je serais mort à l'heure qu'il est. " soupira Harry.
" Tu ne comprends pas Harry. A chaque fois que quelque chose dans ce genre arrivera, il y aura toujours quelqu'un pour te sauver. Comme je l'ai fait en t'amenant ici. " répondit Merlin.
" Et maintenant ? Qu'est-ce qui va se passer ? Je retourne vivre comme si de rien n'était ? Comme si personne n'était mort ? Comme si je n'étais pas mort intérieurement ? " cria Harry.
" Tu vas vivre. Ailleurs, dans une autre époque, dans un autre temps, avec d'autres amis, et surtout avec l'amour, pas l'amour d'une famille mais l'amour d'une autre personne. " souffla Merlin.
" Je refuse, ils m'attendent. " répliqua Harry.
" Non, ils se sont tous sacrifiés pour toi et toi tu voudrais mourir ? Alors qu'ils ont donné leur vie pour la tienne ? " demanda Merlin.
" Bien sûr que non, mais j'aimerais juste être égoïste pour une fois. " reprit Harry en posant son front sur ses genoux.
" Harry, tu ne regretteras pas ta nouvelle vie. Ils seront heureux de voir que tu n'es plus triste, que tu as enfin retrouvé le bonheur que tu avais perdu depuis tes 1 an. " sourit Merlin.
" Et bien, allez y, amenez moi là-bas. " soupira Harry.
Merlin sourit tristement, il fit apparaître un bracelet autour du poignet d'Harry et une fine chaîne autour de son cou avant de le faire apparaître dans la pelouse qui bordait un château, le sang de ses poignets coulant de nouveau à flots.
" Bonne chance Harry Potter, je t'ai envoyé plusieurs choses dont tu pourrais avoir besoin dans ta nouvelle vie. " sourit Merlin.
" Godric, Salazar, venez vite voir, un garçon se vide de son sang ici ! " cria une voix de femme.
Les deux hommes coururent aussi vite que possible et découvrirent un jeune homme aux cheveux noirs dans les bras d'Helga Poufsouffle.
" J'ai arrêté l'hémorragie mais il faut rapidement l'emmener à l'infirmerie ou il mourra. " déclara la jeune femme.
" Mobilicorpus. " prononça Salazar avant de se diriger en courant vers l'infirmerie de l'école.
Les deux autres sorciers suivirent Salazar dans le dédale de couloirs jusqu'à arriver à une infirmerie où se trouvait maintenant le brun, étendu dans un lit, soigné par l'infirmière.
" Alors ? " demanda Godric.
" Il s'est ouvert les veines des deux poignets, il a tenté de se suicider mais il est hors de danger maintenant. " répondit l'infirmière avant de s'asseoir sur une chaise à côté de son patient.
" Qu'est ce qui ne va pas pour que des personnes aussi jeunes qui lui souhaitent mourir ? " soupira Helga en passant sa main sur le front d'Harry.
" Bien des choses ne vont pas Helga et tu le sais aussi bien que moi. " répliqua Salazar.
" Cessez donc de vous disputer pour une fois. " intervint une autre femme qui venait d'entrer dans l'infirmerie.
" Laisse les Rowena, ils ne changeront jamais. " sourit Godric.
Harry se réveilla, la tête embrumée et le corps douloureux, il regarda autour de lui et reconnut sans peine l'infirmerie de Poudlard bien qu'il y ait quelques petites choses de légèrement différentes dans la salle. Il se demanda immédiatement comment il pouvait être dans cette infirmerie puisque Poudlard avait été détruit lors de la dernière bataille, ainsi que la totalité du village de Pré-au-Lard. Il sentit un flot de magie important à droite de la porte et tourna immédiatement son regard vers la source de cette magie. Adossé contre le mur se trouvait un magnifique homme aux longs cheveux argentés, aux traits fins et aux yeux d'un vert semblable au sien mais en légèrement plus foncé.
" Où suis-je ? " articula Harry, la gorge sèche.
" Tu es dans l'infirmerie de Poudlard. " répondit l'homme.
" Et comment suis-je arrivé dans cet infirmerie alors que Poudlard a été détruit lors de la dernière bataille ? " demanda Harry, le regard assombri.
" De quoi est-ce que tu parles gamin ? Poudlard vient à peine d'être construit, pourquoi voudrais tu que quelqu'un détruise ce château ? Et de quelle bataille est-ce que tu parles ? " répliqua l'homme.
" Je vous ferais remarquer que ce château a été construit il y a des centaines d'années déjà. Quand à la bataille, je ne comprends même pas comment vous ne pouvez pas savoir de quoi je parle alors que j'ai enfin réussi à nous débarrasser de Voldemort. Et pour finir, JE NE SUIS PAS UN GAMIN ! " s'énerva Harry.
Salazar regarda bizarrement l'inconnu avant de se redresser vivement et de poster directement face au jeune homme.
" En quelle année sommes-nous ? " interrogea Salazar.
" 19.. " commença Harry, un sourcil relevé.
" Faux. Tu viens de faire un voyage dans le temps…dans le passé en fait d'après l'année d'où tu viens. " expliqua Salazar.
" Vous voulez dire que je me retrouve à l'époque des fondateurs ? " s'exclama Harry.
" C'est comme ça qu'on nous appelle, effectivement. " acquiesça Salazar.
" Je vais tuer Merlin. " soupira Harry avant de reposer la tête sur l'oreiller de son lit.
" C'est Merlin qui t'a amené ici ? " questionna Salazar.
" Ouais, si j'avais su, j'aurais refusé. " répondit Harry.
" C'est un grand cadeau que t'as fait Merlin en te faisant voyager dans le temps. Qu'as tu fais dans ton temps pour mériter un tel cadeau ? " demanda Salazar.
" Je ne veux pas en parler. " répliqua Harry.
Salazar soupira, le gamin ne paraissait pas très fort psychologiquement mais après tout, s'il avait essayé de se suicider, c'est que quelque chose de grave clochait dans sa vie. Il attrapa un des bras du brun et remonta la tunique jusqu'au coude, révélant un bandage entourant le fin poignet du jeune homme.
" Pourquoi ? " demanda simplement Salazar.
" Quand on se coupe les veines, c'est en général pour mourir. " cingla Harry en se détachant de la poigne de l'homme.
Salazar ignora la remarque du brun et tenta de percer l'esprit d'Harry en utilisant la légilimancie, domaine dans lequel il exerçait.
" Qui vous permet d'essayer de pénétrer dans mon esprit ? " s'énerva Harry.
Salazar fut rejeté brusquement de l'esprit du brun, il n'avait jamais vu des barrières d'occlumancie aussi puissantes et impénétrables.
" Je suis désolé, je voulais juste savoir comment un gamin pouvait haïr la vie au point de vouloir se tuer. " s'excusa Salazar.
" Il y a pourtant plein de possibilités : j'aurais pu avoir été violé, ou encore battu à mort puis abandonné, trahi par les personnes auxquelles je tenais le plus, traité comme un esclave… " commença à énumérer Harry sans jamais révéler la raison qui convenait à son cas.
" Assez ! Tu parleras quand tu seras prêt. Quel est ton nom ? " interrogea Salazar.
" Ne se présente t'on pas d'abord avant de demander le nom d'un autre ? " demanda Harry avec un sourire insolent collé aux lèvres.
" Sale môme. Je suis Salazar Serpentard, l'un des quatre fondateurs de Poudlard. Quel est ton nom ? " reprit Salazar, le visage impassible mais une lueur amusé visible dans ses yeux pour quiconque le connaissait.
" Harry Potter. " répondit simplement Harry.
" Et quel âge as-tu Harry Potter ? " continua Salazar.
" Vous n'êtes décidément pas très poli. " soupira Harry, faussement exaspéré.
" J'ai 23 ans, et quel âge as-tu gamin ? " recommença Salazar.
" 17 ans. "
" J'aurais pensé que tu étais plus jeune que ça. " intervint une jeune femme aux longs cheveux blonds ondulés, aux yeux marrons clairs et au visage empli de douceur.
" Vous êtes Helga Poufsouffle ? " demanda Harry en examinant la femme et en se remémorant une image représentant la fondatrice.
" Comment tu peux reconnaître Helga alors que tu n'avais aucune idée de qui j'étais ? " soupira Salazar, faussement indigné.
" Au contraire, vous êtes très connu monsieur Salazar Serpentard mais je n'avais aucune envie de chercher de quelconques documents parlant de vous ou montrant votre visage, j'avais bien mieux à faire. " rétorqua Harry.
Helga pouffa légèrement, elle sortit sa baguette et examina Harry alors que Salazar était sur le point de faire une remarque bien cinglante pour remettre le morveux à sa place.
" Tu n'as pas de très bonnes manières, n'as-tu donc jamais écouté tes parents ? Les plus jeunes se doivent de respecter leurs aînés. " intervint une autre femme, cette fois-ci aux longs cheveux noirs, aux yeux bleus foncés et au visage mature.
" Faut-il respecter les aînés même si ce sont de parfaits abrutis ? Je ne vois là ni du respect ni de l'intelligence mais de la bêtise à l'état pur, Rowena Serdaigle. " répliqua Harry.
" En voilà un qui a du répondant. " rigola un homme aux longs cheveux blonds presque blancs, aux yeux bleus clairs et au visage joyeux mais élégant.
" A quoi bon obéir aux autres ? Je ne suis pas un esclave, Godryc Gryffondor. " déclara Harry de sa voix la plus froide et la plus intimidante, ce qui eut pour effet de faire frissonner les fondateurs.
" Tu n'es qu'un gosse arrogant. " siffla Rowena.
" A vrai dire, malgré tout ce qu'on pouvait dire sur chacun d'entre vous, de bon ou de mauvais, c'est vous que j'ai toujours détesté. " reprit Harry en fixant Rowena.
Dès son entrée à Poudlard, Harry avait appris à faire la distinction entre les quatre maisons et les défauts et qualités de leurs élèves. Les Serdaigle étaient certes intelligents mais à quoi cette intelligence leur servait-elle face à la vraie vie ? Comment pouvaient-ils réagir face à ce qu'ils n'avaient vu que dans des livres ? Tout le monde avait tendance à leur faire confiance et à compter sur leur soi-disant esprit supérieur mais la plupart d'entre eux n'étaient pas dignes de confiances. Ils se cachaient derrière les qualités de leur maison pour ensuite trahir ceux qui leur faisaient confiance. Marietta Edgecombe n'avait été que la première durant la guerre, un bon nombre l'avait suivi. Les Serdaigle étaient encore moins dignes de confiance que les Serpentard, car eux au moins avaient le courage de proclamer haut et fort leurs intentions.
Il avait toujours pensé que Rowena Serdaigle devait être identique, se cachant derrière ses livres et trahissant les autres à la première occasion, se croyant supérieure sous prétexte qu'elle connaissait tous les livres qu'elle avait lu par cœur. Et ce n'était pas cette femme qui osait le juger sans le connaître qui allait lui faire changer d'avis.
" Je n'ai jamais vu un enfant aussi insolent. " s'écria Rowena.
" Les autres ne doivent pas avoir beaucoup de caractère dans ce cas là. " rétorqua Harry.
" Si avoir du caractère signifie vouloir se suicider alors je ne leur conseille pas d'en avoir. " siffla Rowena en fixant les poignets du garçon.
" Rowena ! " s'exclama Helga en se levant brusquement de sa chaise.
" Il pourrait au moins nous être reconnaissant de l'avoir sauvé. " s'énerva Rowena.
" Vous me faites pitié, si j'ai voulu mourir, ça veut dire que je ne voulais pas que l'on me sauve. " répliqua Harry.
" Écoute Harry, ce que tu sais de Rowena n'est pas forcément vrai. " dit doucement Helga.
" Si ses élèves sont son reflet, j'en sais assez. " répondit Harry.
" Les élèves ont pu changer entre ce temps et le tien. " reprit Helga comme si de rien n'était, toujours avec sa voix la plus douce.
" Écoutez, franchement vous êtes une des rares personnes que je respecte mais il est hors de question que je reste dans ce château une minutes de plus. " déclara Harry avant de se lever et de prendre la sortie.
Avant qu'un seul des fondateurs ait pu faire un geste, une lumière blanche les envahie et Merlin fit son apparition en face d'eux.
" Bonjour à vous quatre. Harry est très précieux pour la magie et elle s'excuse auprès de vous pour son comportement mais il a vécu des choses très dures. Bien plus dures que tout ce que vous pourriez vous imaginer. Rowena, sache pour ta gouverne que les parents d'Harry sont morts lorsqu'il avait un an et qu'il a été abusé durant toute sa vie par la famille de sa tante. Une prophétie existait à son sujet et celui d'un mage noir extrêmement puissant, il était le seul qui puisse le vaincre et il l'a fait mais il a perdu toutes les personnes qui lui étaient chères. Il estimait avoir accompli son destin et voulait rejoindre toutes ces personnes mais la magie ne voulait pas le perdre alors elle l'a amené ici pour lui redonner sa joie de vivre et mettre un peu de bonheur dans sa vie. Seulement il n'était pas vraiment d'accord et il montre son désaccord en étant amer avec ceux qui l'entourent. Sachez juste que c'est un enfant merveilleux et qu'il suffit juste de percer sa carapace pour le voir. " expliqua Merlin avant de disparaître.
J'espère que vous aurez appréciez ce début. Review please!!!!
