Bonjour à tous, je suis vraiment désolé pour mon absence mais je suis interdite d'ordinateur pour encore quelques semaines, j'ai réussi à voler la clef d'internet en douce donc je vais poster tout ce que je peux et j'essayerais de la reprendre plus tard pour le reste.

Je suis désolé pour vos reviews, je les ai lu mais je n'ai pas le temps d'y répondre pour le moment. Je remercie simplement tout le monde et m'excuse encore une fois pour l'attente.

Bonne lecture. Sakura007

Titre : Le pouvoir de l'enfant de l'eau

Auteur : Sakura007

Base : Naruto

Genre : Romance/Aventure/Action/Slash

Couple(s) : plus tard

Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas, à l'exception de quelques uns, et sont la propriété de Kishimoto.

Détails : Cette histoire est presque un UA puisque de nombreuses choses vont différées de la véritable histoire comme les morts, les techniques...


Chapitre 1 :

La lune était si belle, rouge comme le sang qui coulait à flots du corps à ses pieds, sans nuages à l'horizon, les étoiles brillaient comme jamais et il avait déjà pu voir plusieurs étoiles filantes. Il détacha le bandeau frontal barré du bras du mort avant de se diriger en courant vers son village, où devait sûrement l'attendre le 3ème Hokage malgré qu'il soit si tard. Il pénétra en silence dans le bureau du Hokage, trouvant le vieillard derrière sa boule de cristal comme toujours, et déposa le bandeau tâché de sang sur le bureau.

« Beau travail Iruka, comme toujours. » sourit gentiment l'Hokage.

« Je n'ai fait que mon devoir. Puis-je aller me reposer, je dois donner mes cours demain. » demanda Iruka avant de disparaître sans bruit après un signe de l'Hokage.

Sandaime attrapa le bandeau et le déposa dans une boîte, contenant les détails du ninja qui venait d'être tué après avoir trahi son village, avant d'aller se coucher.


Umino Iruka, chuunin, était le plus jeune professeur de l'Académie, à seulement 16 ans, il s'occupait déjà de l'éducation des futurs ninjas de Konoha. Il s'approchait de l'Académie, un sourire aux lèvres quand il repéra un garçon sur une balançoire, les cheveux blonds et des moustaches sur les joues, permettant à Iruka de reconnaître celui qui abritait Kyubi, l'assassin de ses parents, Naruto Uzumaki.

« Que fais-tu tout seul ici ? » demanda Iruka en s'approchant du blond.

Naruto releva brusquement la tête, les yeux écarquillés comme s'il était profondément surpris que quelqu'un daigne lui adresser la parole. Iruka comprit immédiatement que c'était sûrement le cas, la très grande majorité des adultes abhorrait le garçon juste parce qu'il portait Kyubi en lui.

« Personne ne veux s'entraîner avec moi. » répondit timidement Naruto, jetant un regard rapide vers un groupe d'enfants un peu plus loin.

Iruka fit mine de réfléchir quelques secondes avant de faire un grand sourire au blond.

« Rejoins moi ici après les cours, je te promets de t'aider à t'entraîner. »

« Vraiment ? » demanda le blond, une lueur d'espoir dans ses profonds yeux bleus.

« Evidemment, je ne reviens jamais sur ma parole. » sourit Iruka avant de passer une main dans les cheveux rebelles de Naruto et de se diriger vers sa classe.

« Bonjour à tous ! Comment allez-vous aujourd'hui ? » demanda Iruka en se rendant à son bureau, écoutant les élèves répondre en cœur.


Il sortit de l'Académie avec un gros soupir de soulagement, il était peut-être plus fort que la grande majorité des juunins de Konoha mais il n'en restait pas moins qu'une journée avec des enfants ninjas était épuisante. Il retourna à l'endroit où il avait croisé Naruto la première fois et eut un petit sourire triste en le voyant installé au même endroit que le matin.

« Tu es vraiment venu. » sourit Naruto en descendant de la balançoire pour lui serrer la taille.

« Qu'est-ce que tu veux manger avant d'aller t'entraîner ? » demanda Iruka.

« Ramen ! » s'écria Naruto.

Iruka rigola légèrement avant de suivre Naruto vers son restaurant préféré, Ichiraku, ignorant les regards haineux dirigés vers Naruto et ceux incrédules dirigés vers sa propre personne.

« Tu sais… » commença Naruto après avoir commandé deux bols de ramen.

« Il ne vaudrait mieux pas que les gens te voient avec moi, je ne sais pas pourquoi mais ils ne m'apprécient pas trop. Ils pourraient finir par te détester aussi. » termina Naruto.

« Heureusement que je ne m'en fais pas pour ma réputation alors, hein ? » rigola Iruka en commandant à son tour un bol de ramen.

Naruto lui fit un grand sourire avant de commencer à manger ses ramens, suivit rapidement par Iruka. Quand ils eurent terminé, Iruka emmena Naruto dans son coin d'entraînement préféré, une clairière près de laquelle coulait une petite rivière.

« Voici mon coin d'entraînement secret. » sourit Iruka.

« Waouh, c'est super beau. Tu crois que j'arriverais à pêcher des poissons pour ce soir ? » demanda Naruto.

« Je t'aiderais. » dit Iruka avant de poser plusieurs armes par terre.

« Alors Naruto, est-ce que tu… » commença Iruka avant de se relever brusquement, sentant deux chakras arriver à toute vitesse vers eux.

Il attrapa Naruto par le bras et le tira derrière lui, il sortit un kunai et attendit quelques secondes avant que les deux ninjas ne fassent leur entrée dans la clairière, leurs bandeaux originaire du village caché de la pluie barré.

« On a de la chance aujourd'hui. » ricana le premier.

« Un chuunin et un gamin, ça va être du gâteau. » ajouta le deuxième.

Iruka repoussa Naruto loin de lui et s'élança vers les deux ninjas ennemis, ses yeux à présent aussi rouges que le sang et ses cheveux détachés. D'un geste de poignet, le premier ninja tomba, la gorge tranchée et les yeux encore ouverts sous le choc ; le deuxième tenta de prendre Naruto en otage mais Iruka fut plus rapide, passant son katana de glace au travers du corps du deuxième ninja, les éclaboussant de sang, lui et Naruto. Il s'accroupit au niveau du corps de chacun des ninjas et récupéra leurs bandeaux, mémorisant immédiatement leur visage, il exécuta ensuite un nouveau jutsu et attendit l'arrivée des anbus ou de juunins. Il se laissa tomber à genoux devant un Naruto plus choqué que jamais et entreprit de lui laver le visage avec un mouchoir.

« C'est ton œuvre Iruka ? » soupira une jeune fille aux cheveux bleutés et aux yeux marron très clairs, un tatouage en forme de trois virgules dans le cou.

« Heureusement pour moi qu'ils n'avaient même pas le niveau de chuunin, hein Anko ?! Sinon, j'aurais eu du mal à protéger Naruto. » répondit Iruka, les cheveux de nouveau attachés et les yeux de nouveau vert foncé.

« Ils étaient pourtant classés niveau A dans le Bingo Book. » intervint un homme d'une vingtaine d'années aux cheveux bruns, avec une barbe, une cigarette dans la bouche.

« Ils ont sûrement fait une méprise à leur sujet, Asuma san. » sourit gentiment Iruka.

« En tout cas, tu as fait ça rapidement, des coups nets et précis, même pas une blessure pour toi ou le gamin. » ajouta un anbu aux cheveux argentés.

« Pourriez-vous remettre leurs bandeaux au 3ème ? J'aimerais bien qu'on puisse aller se laver avant de faire un rapport. » demanda Iruka, ignorant l'anbu qu'il connaissait de vue, Hatake Kakashi.

« Aucun problème. » approuva Anko avec un regard moqueur dirigé vers Kakashi tandis qu'Iruka prenait Naruto dans ses bras et disparaissait vers son appartement.


« J'espère que je ne t'ai pas dégoûté d'être ninja. » déclara Iruka en remplissant sa baignoire.

« Au contraire, j'aimerais être aussi fort que toi Iruka sensei…pour pouvoir devenir Hokage et montrer à tous que je vaux vraiment quelque chose. » s'écria Naruto, un poing en l'air.

« Je suis sûr que tu le deviendras un jour, si tu t'entraînes régulièrement. » sourit Iruka, commençant à enlever gentiment les vêtements du plus jeune avant de le faire glisser dans l'eau.

« C'est marrant mais tu agis comme un grand-frère. » rigola Naruto.

Iruka rougit violemment devant la remarque, faisant encore plus rire Naruto, avant de frotter le dos du blond pour cacher ses joues rouges. Il installa ensuite Naruto dans la cuisine, un plat de ramen devant lui, et prit une douche rapide avant de se rendre au bureau du 3ème Hokage.

« Alors ? »

« Je m'apprêtais à entraîner Naruto quand j'ai senti deux chakras ennemis, je les attendu puis je les ai tué quand ils nous ont attaqué. » raconta Iruka.

« Et Naruto ? » questionna Sandaime.

« Il mange encore des ramens. » sourit Iruka.

« C'est bien que tu t'occupes de lui, il n'a que 9 ans et pourtant tout le village le méprise alors qu'il nous a tous sauvé en prenant le démon renard en lui. » soupira le 3ème.

« En fait…j'aimerais bien savoir si...peut-être… » commença Iruka.

« C'est rare de te voir rougir quand tu es dans mon bureau. » sourit Sandaime, faisant rougir Iruka encore plus.

« Naruto pourrait peut-être devenir mon petit-frère. » déclara Iruka d'une traite.

« C'est une bonne idée ! Veux-tu qu'il prenne ton nom ? » questionna Sandaime.

« Non, je pense que ce serait mieux s'il gardait son nom de famille. » répondit Iruka.

« Parle lui et quand vous serez prêts tous les deux, venez dans mon bureau, les papiers seront près. » sourit Sandaime.


Iruka ne savait pas vraiment comment demander ça à Naruto, il pouvait affronter n'importe quel ninja et il n'arrivait même pas à affronter un gamin de 9 ans.

« Alors ? Qu'est-ce qu'il voulait le vieux ? » demanda Naruto, installé dans le canapé.

« En fait, il faut que je te demande quelque chose Naruto…je sais qu'on se connaît que depuis aujourd'hui mais j'aimerais savoir si…si tu voulais devenir mon petit-frère. » répondit Iruka, les joues aussi rouges qu'une tomate.

« Vraiment ? J'aurais une famille ? Je ne serais plus jamais tout seul ? » s'exclama Naruto, un énorme sourire aux lèvres.

« Oui aux trois questions. » sourit Iruka avant de se faire tacler au sol, un garçon blond agrippé à son cou.

« Quand ? » questionna Naruto.

« Quand tu veux. » rigola Iruka.

« Maintenant c'est possible ? » demanda Naruto avec un air de chien battu.

Iruka rigola encore plus fort et passa ses bras autour de Naruto pour les ramener dans le bureau du troisième Hokage, qui avait déjà prévu tous les papiers en sachant que Naruto accepterait tout de suite.


« Comment il t'a ignoré. » se moqua Anko en fixant Kakashi malgré son masque d'anbu.

« Ils ne pouvaient pas être aussi faible que des chuunins, et pourtant Iruka sensei a réussi à les battre. » marmonna Asuma en se penchant sur l'un des corps.

« Iruka faisait partie de mon équipe de genins, vous ne me croirez peut-être pas mais il est passé chuunin à seulement 9 ans, juste après l'attaque de Kyubi. Il était plus fort que le troisième membre de l'équipe et moi réunis. » déclara Anko.

« C'était pour ça que tu était aussi surprise quand tu as su qu'il était toujours chuunin ? » questionna Asuma.

« Je dis peut-être des bêtises mais je suis persuadée que ces deux là avaient au minimum le niveau juunin. » soupira Anko.

« Ca ne sert à rien de trop réfléchir dessus, vous pouvez disposer des corps. » ordonna Kakashi avant de disparaître dans un nuage de fumée.

« Je crois qu'il est vexé. » pouffa Anko.

« Personne ne l'a jamais ignoré comme ça. » ajouta Asuma avant de faire brûler le corps.


« Naruto…ton examen commence dans 10 minutes, tu es sûr que tu es prêt ? » demanda Iruka, examinant le blond sous toutes les coutures.

« T'inquiètes pas Iruka nii-san, je vais leur montrer à tous à quel point on peut être fort en s'entraînant avec toi. » répondit Naruto.

« Dans ce cas, on se rejoint à l'Académie et tâche de ne pas échouer. » souffla Iruka avant de disparaître.

« Aucune chance. » marmonna Naruto avant de se diriger vers l'Académie et d'attendre son tour.

« UZUMAKI NARUTO ! »

Naruto souffla un bon coup avant d'entrer dans la salle où l'attendait Iruka et Mizuki sensei, il écouta Mizuki lui demander de faire trois clones de lui-même et il souffla de soulagement. Le multi-clonage avait toujours été sa technique la plus laborieuse mais l'arrivée d'Iruka dans sa vie avait tout changé, il lui avait même appris une technique secrète, lui permettant de faire apparaître 1000 clones, aussi consistants que l'original.

Il se concentra rapidement sur son chakra et effectua rapidement les signes, faisant apparaître cinq clones autour de lui.

« RECU ! » déclara Mizuki sensei avant de lui remettre son bandeau, qu'il attacha directement autour de son front après avoir retiré ses lunettes.

Naruto salua rapidement ses deux senseis avant de partir en courant vers le bureau du 3ème Hokage.

« T'as vu ça le vieux ? » sourit Naruto en montrant son bandeau du pouce.

« Tu pourras remercier Iruka pour son entraînement, hein ? » pouffa Sandaime.

« Evidemment ! Mais dis-moi le vieux, pourquoi nii-san est toujours chuunin alors qu'il est le ninja le plus fort que j'ai jamais vu ? » demanda Naruto.

« Parce qu'Iruka est l'arme secrète de Konoha ! » sourit Sandaime.

Naruto hocha la tête et disparut dans un nuage de poussière assez épais pour faire tousser Sandaime plusieurs minutes.

« Pas encore au point. » rigola Sandaime.


« L'équipe 7 sera composée d'Uzumaki Naruto, Haruno Sakura et Uchiwa Sasuke… » déclara Iruka, lisant sa liste.

« Pourquoi je suis obligé d'être avec Sasuke ? Tout le monde sait bien que je suis meilleur que lui. » gronda Naruto.

« Parce que tu as séché tous les tests et que, par conséquent, tu as les pires notes de la classe. » répliqua Iruka avant de continuer à donner les compositions des équipes.

Deux heures plus tard, seuls l'équipe 7 et Iruka étaient encore présents dans l'Académie attendant le nouveau sensei de l'équipe de genins. Naruto en eut rapidement assez et positionna un tampon plein de craie au-dessus de la porte tandis que Sakura regardait attentivement de Naruto qui souriait en se rasseyant à Iruka sensei qui faisait comme s'il n'avait rien vu.

« C'est un juunin, il ne tombera pas dans ce piège enfantin. » renifla Sasuke.

Comme pour le contredire, la porte s'ouvrit et le tampon tomba sur la tête d'un juunin aux cheveux argentés, provoquant un nuage de fumée blanche. Iruka ne savait pas s'il fallait en rigoler ou en pleurer, le juunin n'avait pas l'air très motivé pour enseigner à une équipe de genins.

« Bien les enfants, la première impression que vous me donnez est vraiment…très mauvaise. » sourit Kakashi sous son masque.

« Bien…maintenant que votre nouveau sensei est arrivé, je vous laisse. » déclara Iruka avant de prendre ses papiers et de se diriger vers la porte.

« A ce soir Iruka nii-san ! » salua Naruto.

« Bonne journée Iruka sensei. » salua à son tour Sakura tandis que Sasuke se contenta d'un signe d'un signe de tête.

« Nii-san ? » répéta Kakashi en regardant Naruto après qu'Iruka soit parti.

« Iruka est mon grand-frère. » sourit Naruto, une lueur de fierté dans le regard.

« Je vois. Suivez moi tous les trois. » ordonna Kakashi.


Iruka s'apprêtait à se rendre au bureau des missions quand il fut interrompu par une assemblée de juunins et chuunins autour du 3ème Hokage.

« Il faut qu'on le retrouve. Qui sait ce qu'il pourrait faire avec le rouleau de techniques interdites. » déclara le père de Choji.

« Qui a volé ce rouleau ? » demanda Iruka, ses yeux virant entre le rouge et le vert.

« Mizuki ! » soupira Sandaime.

Iruka hocha la tête et disparut immédiatement, se dirigeant vers la forêt où il arriva à temps pour empêcher le blond de tuer un de ses jeunes élèves, se prenant un gigantesque shuriken dans le dos.

« Iruka sensei…Mizuki sensei…il veut me tuer parce que je l'ai vu. » pleura le garçon de 8 ans.

Iruka retira rapidement le shuriken de son dos et malaxa un peu de son chakra pour arrêter l'hémorragie et refermer sa blessure au maximum.

« Es-tu devenu fou Mizuki ? » gronda Iruka, les cheveux à présent détachés mais les yeux oscillant toujours entre le vert et le rouge.

« Tu n'imagines même pas le pouvoir que je pourrais acquérir en apprenant les techniques de ce rouleau. Je deviendrais invinsible ! » ricana Mizuki.

« Imbécile. » cracha Iruka, les yeux à présent totalement rouges.

D'un signe de la main, il apparut derrière Mizuki pour lui donner un violent coup de pied dans le dos et l'envoyer s'écraser dans un arbre.

« Tu n'es qu'un chuunin, tu ne devrais pas être aussi puissant ! » s'exclama Mizuki en se relevant difficilement.

« Si je suis toujours chuunin, c'est avant tout par choix. » répliqua Iruka, avant d'effectuer une autre série de signes, qui n'eut aucun effet visible.

« On dirait que je t'ai surestimé finalement. Même pas capable de réussir ses techniques ? » se moqua Mizuki.

Le blond tenta d'attraper un nouveau shuriken dans son dos quand il se rendit compte qu'il était paralysé et donc à la merci d'Iruka. Celui-ci s'apprêtait d'ailleurs à lui trancher la gorge quand il sentit plusieurs chakras arriver dans sa direction, il se rattacha les cheveux et se concentra légèrement pour que ses yeux rouges redeviennent verts puis il prit son élève dans ses bras et attendit l'arrivée des « secours ».

« Tout va bien Iruka sensei ? Rien de cassé ? » demanda un juunin nouvellement promu sensei d'une équipe de genins, Kurenai, une jeune femme aux longs cheveux noirs ondulés et aux yeux rouges.

« Tout va bien, il est paralysé, je vous le laisse. » répondit Iruka avec un petit sourire.

« S'il-vous-plaît, Iruka sensei s'est prit un shuriken dans le dos pour me protéger. » s'écria le garçon en se rendant compte qu'Iruka n'allait pas être amené à l'hôpital.

« Alors comme ça tu comptais rentrer tranquillement rentré chez toi en étant blessé ?! » intervint Gai Maito en lui prenant le garçon des bras pour le poser à terre et s'occuper de lui retirer son haut.

« Je vais bien Maito san, je connais plusieurs techniques de guérison… » commença Iruka.

« Je dois avouer que c'est un beau travail, à ce rythme là, tu n'auras même pas à une cicatrice ou alors une très légère. » l'interrompit Kurenai en passant son doigt sur sa peau encore à vif.

« C'est les médic-ninjas qui seraient heureux de t'avoir avec eux, Iruka sensei. » rigola Gai en regardant le brun remettre son haut.


« Bon, on va commencer par les présentations. » décida Kakashi.

« Quels genres de truc vous voulez savoir ? » demanda Sakura.

« Ce que vous voulez. Ce que vous aimez. Ce que vous détestez…vos rêves pour l'avenir, vos loisirs, les trucs classiques quoi ! » répondit Kakashi.

« He m'sieur ! Hé m'sieur ! Vous pourriez peut-être commencer par vous, non ? » suggéra Naruto.

« C'est vrai ça…vous avez l'air louche en plus… » approuva Sakura.

« Quoi…moi ? Et bien, je m'appelle Kakashi Hatake. Ce que j'aime et ce que je déteste, ça ne vous regarde pas. Des rêves pour l'avenir…bof, je n'en ai pas beaucoup. Quand à mes loisirs, ils sont divers et variés, voilà. » se présenta Kakashi.

« Super ! On est bien avancés avec ça…Tout ce qu'on a appris, c'est son nom… » marmonna Sakura.

« Allez ! A votre tour, maintenant ! On commence par la droite. » décida Kakashi.

« Ben moi, c'est Naruto Uzumaki ! J'adore les ramens et Iruka nii-san. Ce que je déteste, c'est les trois minutes d'attente après avoir versé l'eau chaude dans le récipient et ceux qui font du mal à nii-san. Mon rêve pour le futur…c'est de surpasser tous les Hokages !! Comme ça, le village tout entier sera bien obligé de reconnaître mon existence !! Mon passe-temps favori c'est de faire des farces et m'entraîner avec Iruka nii-san. » déclara Naruto.

On dirait bien que rester avec Umino Iruka lui a fait un bien fou.

« Au suivant !! »

« Sasuke Uchiwa. Il y a plein de choses que je déteste, mais très peu que j'aime. Mon rêve pour l'avenir…je préfère le garder pour moi. Dans l'immédiat, j'ai plutôt un objectif : rétablir l'honneur de ma famille…et tuer un certain homme. »

Evidemment !

« Bien…et pour finir, à la demoiselle… »

« Je m'appelle Sakura Haruno. Ce que j'aime…enfin…celui que j'aime, c'est…hmm…je ne sais pas sije peux dire mes rêves pour l'avenir…il est un peu tôt…Kyaaaa !!! En tout cas…je déteste Naruto !!! Mes loisirs sont… »

Les filles de son âge pense plus au grand amour qu'au ninpo.

« Ok !! Ca suffit pour les présentations. Dès demain, nous commencerons les missions. Pour commencer, nous allons faire un petit exercice, juste tous les quatre. » annonça Kakashi.

« C'est quoi ? » demanda Naruto.

« Une épreuve de survie. » répondit Kakashi.

« A quoi rime cette épreuve ? On ne devait pas remplir des missions ? Des épreuves, on en a déjà passé plein à l'école ! » répliqua Sakura.

« Ce n'est pas une épreuve ordinaire. C'est moi que vous devrez affronter. » déclara Kakashi en rigolant.

« Qu'est-ce qui vous fait rire comme ça, Kakashi sensei ? » s'enquit Sakura.

« Sachez que sur les 27 élèves diplômés de cette année, seulement 9 d'entre eux pourront devenir genins. Les 18 restants devront retourner à l'école. Autrement dit, il s'agit d'une épreuve hyper-sélective dont le taux d'échec est supérieur à 66 ! » expliqua Kakashi.

« C'est complètement débile ! Ce foutu diplôme ne sert donc à rien ? » s'énerva Naruto.

« Trêve de bavardage ! C'est moi qui jugerai demain si, oui ou non, vous êtes sélectionnés ! Apportez votre équipement de ninjas et surtout venez à jeun…sinon vous risquez de vomir votre petit-déjeuner !!! » déclara Kakashi avant de leurs donner des renseignements sur une feuille puis de disparaître.


Voilà!!!! J'espère que vous aurez apprécié. Reviews please!!!!