Couple : PiJun /!\ Moemon. Ou Lemoe, as you wish.

Note : Pour plus de compréhension, je conseil à tout le monde de lire le chapitre 2 de « Alors ça y'est, tu pars » qui est une introduction à cet OS. J'ai séparé tout ça en plusieurs parties différentes pour alléger la lecture. Et parce que j'ai pas pu finir à temps pour le 25. Je vais sortir d'autres fics inspiration Noël. Je devais faire une Tegomasu pour le moe, et une Ohmiya pour le lemon et puis je me suis dit : « Mais...PiJun apporte son taux de moe ajusté à une bonne dose de lemon ! C'est parfait ! » donc j'ai craqué pour ce couple. Et les autres OS qui vont sortir vont être...Roulement de tambouurs...RyoPi ._. Et Kokame. Joyeux Noël à toutes !

Note² : OUI JE SAIS YA PLEIINS DE RYOPI. PARDON T_T J'ai pas pu m'en empêcher. Gomen... m(_ _')m


Le plus passionné des Noëls hésitants

Il ouvrit lentement son ordinateur, et sa chambre s'éclaira d'une douce lumière bleutée. Il ouvrit la messagerie instantanée, espérant y trouver quelqu'un avec qui parler, mais encore une fois, la seule personne connectée était Yamashita Tomohisa. C'est à croire que tous les autres Johnny's avaient passé le pacte de ne plus jamais lui parler tant qu'il n'aurait pas discuté avec Yamapi. Il soupira et referma son ordinateur, ayant juste le temps d'entendre la sonnerie lui annonçant un nouveau message. Il n'avait même pas besoin de vérifier, il savait pertinemment qui était en train d'essayer de lui parler. Le noir emplit de nouveau la pièce, et il enfouit sa tête dans son oreiller. Il allait encore passer la soirée seul.

Quoi qu'il fasse, le leader de NEWS avait l'impression de le rater. Ces temps-ci surtout, car d'habitude, il croyait en lui et en ses capacités à réussir. Mais depuis cette fameuse soirée, où ses lèvres avaient goûté, l'espace d'une seconde, aux lèvres douces et pulpeuses de la personne qui faisait battre son coeur, il manquait terriblement de confiance en lui. Il n'avait pas réfléchi, et il voulait faire comprendre ses sentiments à son sempai d'une façon claire et nette, mais il ne savait pas que ça les perturberait à ce point. Car cela faisait tout de même un mois, près d'un mois, qu'ils se contentaient de simple salut, et ne se parlaient plus dans les couloirs, un mois que leur regard se fuyaient inexorablement. Pourtant, il mourait d'envie de se jeter sur lui et de lui expliquer que tout ça n'était qu'une blague, pour l'embêter, qu'en effet ce n'était pas drôle, qu'il n'aurait jamais du faire ça mais que maintenant que c'était clair, ils pouvaient tout reprendre à zéro, ils pouvaient de nouveau être amis. Mais son coeur refusait de lui mentir à ce point, son coeur lui ordonnait de faire face à ses sentiments, et de faire en sorte que Matsumoto Jun tombe amoureux de lui. Car il savait bien que le jeune homme n'accepterait jamais cette réalité, que jamais il n'avouerait son amour, mais que, il en était certain, au fond de lui...il l'aimait aussi. Car la flamme qui s'était allumée dans son regard ce soir là, parlait plus que la plus passionnée des déclarations. Sauf que voilà : jamais le membre d'Arashi ne comprendrait à temps, jamais il n'accepterait ses sentiments pour un homme, or Noël approchait à grand pas, et s'il y a une chose que le leader ne voulait pas, c'était passé les fêtes de Noël seul. Bien sur, si son plan de conquête ne marchait pas, si son sempai ne cédait pas et qu'il ne sortait pas ensemble pour les fêtes, il pourrait toujours se rabattre sur ses amis de NEWS, et si jamais il souhaitait vraiment une compagnie un peu plus chaleureuse eh bien... « Après tout, Ryo doit connaître pas mal de filles » se dit-il. Mais non, ce n'était pas une fille facile et fade qu'il voulait, mais bien ce corps svelte, ses hanches fines, ces lèvres pleines et ces mains si douces...

_RAAAAAH JE L'AIIIIIME !

Il se laissa de nouveau tomber sur son lit, le teint d'un rouge soutenu. Il était seul, il pouvait se permettre de crier ce qu'il voulait, mais il ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça embarrassant, et d'un vouloir rien qu'un peu à Matsumoto.

_Il est en train de me transformer en adolescente transie d'amour ce connard...

Il se tourna plusieurs fois dans son lit, sans raisons particulières, puis se décida finalement à allumer son ordinateur, comme il le faisait la plupart du temps, espérant pouvoir discuter avec Jun. Celui-ci ne tarda pas à se connecter, mais quelques secondes à peine plus tard alors que Yamapi s'empressait de lui envoyer un ; « Il faut qu'on parle! » il se déconnecta.

_Il me fuit comme la peste...j'en ai marre...

Il poussa un profond soupir, éteint la machine, la lumière, et tira les rideaux. Un noir aussi oppressant qu'apaisant envahit sa chambre, et il remonta la couverture jusqu'à son menton. Il n'était pas bien tard, mais pour le moment, il avait juste envie de dormir. En espérant qu'ainsi, la douleur lancinante enfouie au fond de sa poitrine s'atténuerait un peu.

Noël approchait. Dans cinq jours déjà. Il fallait qu'il achète des cadeaux pour les quatre autres membres de son groupe, puisqu'il comptait bien passer cette soirée avec eux. Cela lui permettrait de se changer les idées et de ne pas penser au leader de NEWS, qui souhaitait sûrement passer cette soirée avec lui. Un grand sourire sur le visage, cachant son mal-être au plus profond de son âme, il fit intrusion dans la loge de Arashi et s'exclama :

_Vous faites quoi pour Noël ?

Un silence tremblant répondit à sa question, tandis qu'ils se jetaient de petits regards embarrassés.

_Euh... Je... commença Nino. Riida, tu avais pas quelque chose à dire ?

_Hein ? Non, non non !

_Si Ohno-kun, si, appuyèrent les deux autres.

_Ben...c'est pas que...en fait Jun...

Matsumoto le coupa d'un léger mouvement de la main. Il lui offrit le plus beau de ses faux sourires et répondit;

_Ohno et Nino, vous passez la soirée ensemble, Aiba tu seras avec Shô, c'est ça ? Vous en faites pas, en fait ça me rassure parce que je voulais justement vous dire que je suis pris pour Noël. Alors j'espérais que vous n'aviez pas prévu une soirée entre nous cinq...

_Ah, ah bon... eh bien tant mieux non ? lança Aiba. Tu le fêtes avec qui ?

_Euh...

_Tu devrais aller voir Tomo-chan, déclara Ninomiya d'un ton sans appel.

_Oui, approuva Shô en acquiesçant de la tête, il comptait sûrement passer cette soirée avec toi.

_Mais...mais je ne veux pas moi, bredouilla Jun, je vous ai dit que j'avais déjà prévu quelque chose et...

_Eh bien fais comme tu veux, mais tu ne trouves pas ça un peu horrible de ne plus vouloir lui en parler ? Est-ce que tu prends au moins ses sentiments en compte ? dit Kazunari.

_Et est-ce que tu prends les tiens en compte ? souffla Sakurai.

_Et vous, vous prenez les miens en compte ?

_De quoi tu parles ?

_De rien, de toute façon pour Noël, je suis déjà pris.

_Mais qu'est-ce qui est plus important que d'essayer de sauver une amitié ?

_Une fille.

Et sur ces mots il claqua la porte.

_Aah, il m'énerve, soupira Nino.

_Hm...ça me fait quand même mal de lui mentir, murmura Masaki.

_On a pas le choix si on veut forcer ce baka à aller voir Pi. Et puis nous, on ne lui ment pas vraiment, n'est-ce pas Oooohno-kun ?

Le teint du leader vira au rouge soutenu :

_Euh...Jne...

Matsumoto Jun se laissa glisser dos au mur jusqu'au sol, et enfouit sa tête entre ses bras. Finalement, son Noël, il allait le passer seul. Pourquoi, alors qu'ils le passaient ensemble d'habitude, pourquoi maintenant ? Mais il avait beaucoup d'amis au sein de la Johnny's, il pouvaient toujours demander à certains de... Non, car les membres de son groupe l'apprendraient. Et s'ils apprenaient ce mensonge alors ils seraient tous très déçus. Il allait falloir rester chez soi. Ne pas être vu. Il soupira et se releva. Peut-être qu'après tout, il devrait aller lui parler, à Yamapi ?... Pour lui dire quoi ? Il n'y avait rien à dire, Yamapi l'aimait et avait ainsi gâcher leur amitié. Et Jun ne pouvait pas répondre à ses sentiments. C'était de sa faute aussi, quelle idée de tomber amoureux ! Et d'un homme qui plus est ! Enfin, j'imagine que ce genre de choses ne se contrôle pas. Mais dans ce cas là, on garde ses sentiments pour soi, non ?

C'est également ce que Yamapi se disait. Il se mordait les doigts, assis sur sa chaise, se maudissant de s'être déclaré. Car après tout, malgré l'envie brûlante qu'il avait de faire tomber Jun amoureux de lui, il avait aussi et surtout envie de pouvoir à nouveau lui parler, rire avec lui, soutenir son regard et l'aider quand il en avait besoin. Et puis entre les deux, ça aurait sûrement été une relation éphémère, et à choisir, il préférait plutôt être son ami, et rester à ses côtés toute sa vie, et tant pis si ça faisait mal. Il ne voulait pas le forcer à l'aimer. Alors il fallait absolument qu'il lui parle, qu'il lui dise que tout ça n'était qu'une blague, une pulsion qu'il ne comprend toujours pas, et qu'il se sentait tout aussi mal à l'aise que lui après ce baiser. Qu'il voulait tout reprendre à zéro. C'était la seule chose à faire.

_Vous faites quoi pour Noël les mecs ?

_Uchi, répondit Nishikido sans même lui jeter un regard.

_Ah, tu fais Uchi toi ?

_Oui enfin bon tu m'as compris...

_Mouais, et vous ?

_Nous ben...je sais pas, moi je suis libre, dit Shige, et toi Kei-chan ?

_Ben oui je te l'ai déjà dit, d'ailleurs je comptais bien passer la soirée avec vous tous ! Enfin sauf l'autre connard dans le fond...

_Il t'emmerde l'autre connard dans le fond !

_Tu te joins à nous Yamashita-kun ?

_Ben écoute pourquoi p...

_Non, reprit alors Ryo en soupirant mais sans lever la tête de son manga pour autant, Yamapi doit passer Noël avec Jun-kun.

_E...Eeeeeh ?

Le teint du leader vira au rouge soutenu.

_Comment ça Nishikido ? De quoi tu parles là ?

_Jun parle à Ohno, qui parle à Nino, qui me parle, les choses finissent toujours par se savoir dans cet agence Pi-chan. Et puis ton attitude était trop étrange depuis quelques semaines. Vis-à-vis de Jun aussi. Vous qui étiez si potes, vous vous disiez même plus bonjour...

_Yamapi ! Qu'est-ce que ça veut dire ?

_Ben je...

Il hésita un long moment, fuyant le regard insistant de ses amis, et tout en se tortillant les doigts, se décida enfin à avouer;

_Ben je... j'aime Matsumoto-sempai... Et...enfin, je lui écrivais des lettres. En utilisant un pseudonyme. Et plus le temps passait, plus j'étais jaloux des autres pouffiasses sois-disant amoureuses qui lui écrivait... Et plus je l'aimais fort... Alors un jour j'ai craqué, j'ai volé toutes ces lettres ! Je les ai toutes lues, toute brulées, j'avais la haine... Mais je pense que un ou deux mecs pas sympa qui avaient tout compris...

Son regard glissa vers le Kanjani qui ne releva même pas les yeux, se contentant de sourire.

_...ont proposé à Jun de passer chez moi. Ce qu'il a fait. Et...Enfin...on s'est vu là bas, et me demandait pas comment j'ai fait pour en arriver là mais je l'ai embrassé.

_Et...qu'est-ce qu'il a dit ? murmura Masuda d'une voix éteinte.

_Rien...Il ne me parle plus...Mais ça n'avait vraiment pas l'air de lui déplaire...

Sans même bien se rendre compte de ce qu'il faisait, il remonta sa main jusqu'à sa bouche, et caressa légèrement ses lèvres du bout des doigts, se contenant de les effleurer, tachant de se souvenir de cette sensation, de la merveilleuse saveur qu'avait celles de son sempai coller contre les siennes. Le profond soupir de Shigeaki le tira de sa rêverie. Il avait le regard grave, un air sérieux soulignait ses traits.

_Eh bien, je dois dire que c'est plutôt inattendu... qu'est-ce que tu en penses Kei-chan ?

_Hein ? Eh ? Je...Je sais pas... Que tu sois amoureux de lui, c'est plutôt une bonne chose non ?

Un léger sourire étira les lèvres de Yamapi.

_Oui... souffla-t-il. Ça m'était pas arrivé depuis longtemps. Aimer quelqu'un. C'est agréable mais en même temps...ça fait vraiment mal.

_Tu penses qu'il euh...que...qu'il t'aime aussi ? demanda Takahisa qui avait apparemment du mal à se remettre de cette révélation.

_J'en sais rien, annonça-t-il finalement après un bref silence en passant une main dans ses cheveux. Quelque chose en moi me dit que oui. Mais vous savez, Matsumoto-san n'est vraiment pas du genre à montrer ses sentiments...en fait, il a déjà du mal à se rendre compte des siens alors pour les montrer …! Mais peut-être qu'il ne ressent absolument rien pour moi... En fait, il pourrait m'éviter dans les deux cas, donc je sais pas !

_Tu penses pas que tu devrais lui en parler sérieusement ? proposa Tegoshi.

_Mais à quoi tu crois que je passe mes journées ? cria le leader soudainement en colère. Je ne fais que ça, essayer de lui en parler sérieusement ! Seulement il a le chic pour m'éviter dans toutes les situations !

_En tout cas tu n'as plus que deux jours pour le convaincre de ses sentiments, murmura Dokkun.

_Je...je pense pas forcément qu'à cette soirée de Noël Ryochan, grommela Yamapi qui avait rougi derechef.

_Tu rigoles ? Si tu es amoureux, pour toi, c'est autant physique que ça ne l'est pas, je te connais mon ptit Pi, continua-t-il d'un ton détaché en tournant une page de sa bande-dessiné.

_Je...ouais, sûrement, mais je veux pas le brusquer ! Je vais pas lui sauter dessus non plus !

_Et pourquoi pas ? Essaie de lui montrer combien tu l'aimes, ça le touchera peut-être.

_Et si ça ne fait qu'augmenter le sentiment de haine et de dégoût qu'il doit déjà être en train d'entretenir à mon égare ?

_Alors tu viendras pleurer sur mon épaule.

Il releva la tête et pour la première fois, posa son regard noir et étrangement sérieux sur le visage d'un de ses meilleurs amis.

_Bon écoute... je m'y connais pas en truc compliqués mais... Je pense que...enfin... si tu l'aimes vraiment, si tes intentions sont … disons plus ou moins pures, alors il s'en rendra compte, et même si lui ne partage pas tes sentiments, il sera si flatté par la force des tiens que vous resterez tout de même amis. Après tout, il n'est pas cruel non plus... Et puis...comment ne pas aimer quelqu'un qui aime autant ? Alors je pense que tu dois avoir confiance en toi. Et laissez parler...euh...ton coeur ? Parce que j'ai confiance en toi moi aussi. Je sais que tu peux réussir, et sinon de toute façon je ...Ah !

Ses joues s'étaient violemment empourprées, et il plongea de nouveau le nez dans son manga.

_Désolé ! C'est...c'est hyper embarrassant ce que je dis !

Un long silence s'installa progressivement dans la pièce, alors que les cinq membres de NEWS s'échangeaient des regards amusés. Nishikido lui, restait concentré sur le texte, résistant à l'envie de prendre ses jambes à son cou, lorsqu'une main vint lui ébouriffer les cheveux. Il releva lentement les yeux;

_Merci Ryo-chan ! Tu sais quoi ? Je vais plus hésiter. T'as raison, je vais pas me laisser abattre !

Il ouvrit la porte et jeta un dernier regard amusé à son ami.

_Et avant de me parler d'amour sale pervers, achète toi des lectures plus sérieuses !

_EEH ! C'est hyper sérieux Step Up Love Story ! J'ai tout appris dans ce manga !

_Heeennnttaaaaai tu craiiins !

A cela ne répondirent que des éclats de rire et le claquement d'une porte.

Matsumoto Jun s'était relevé avec difficulté. Il avait marché lentement dans le couloir, pensif. « Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? » se répétait-il inlassablement. Plus le temps passait, et plus il se disait que passer noël avec Yamapi ne serait pas désagréable. Ils pourraient très bien après tout, redevenir amis comme avant ! Il suffisait qu'il lui dise que malheureusement, il ne pouvait répondre à ses sentiments, et tout irait bien. Oui mais non, ce serait trop différent... et puis... était-il sur de ne pas pouvoir répondre à ses sentiments ? Il s'arrêta en plein geste, passa une main dans ses cheveux. Non, même en y réfléchissant sérieusement, il se voyait mal, très mal, sortir avec son kouhai. Il fallait qu'il parle à Yamashita. Le pauvre n'y était pour rien ! Il était juste amoureux... Il n'avait pas su se contrôler...qui saurait se contrôler face à Matsumoto Jun, de toute façon ? Voilà, vu de ce point de vu là, la vérité était beaucoup plus facile à avaler. C'était peut-être orgueilleux de penser ça, mais au moins, ça lui faisait oublier l'idée que le leader de NEWS et put tout simplement vouloir en finir avec leur amitié. Ou le harceler. Le harceler. C'est lui qui écrivait toutes ces lettres... un frisson d'effroi parcouru le corps du membre d'Arashi. Non, ce n'était pas ça, il était amoureux, juste amoureux, alors il lui ferait l'honneur de sa présence et de sa clémence, il lui parlerait sérieusement et tous les deux redeviendraient amis. Il n'avait pas peur à présent. Absolument pas peur. Il savait ce qu'il avait à dire, et il s'en voulait même un peu d'avoir fuit ainsi Tomohisa. Il ne passerait pas Noël avec lui, il ne fallait tout de même pas exagérer. Non, il déclinerait poliment ou...ou lui proposerait de fêter Noël avec lui et d'autres amis. Voilà, il ferait la fête avec d'autres Johnny's, pas uniquement avec son kouhai.

Son kouhai qui d'ailleurs, venait d'apparaître à l'autre bout du couloir.

_Ah ! Matsumoto-sempai !

Avant même que ledit sempai n'ait pu s'enfuir et faire comme s'il ne l'avait pas vu, le leader de NEWS l'avait rattrapé et le tenait fermement par le bras, le regard grave, le teint légèrement rougi mais la voix ferme et décidé de quelqu'un qui ne fuit pas, ne fuira plus.

_Vous faites quelque chose pour Noël ?

_Hein ? Euh...Non ?

_Est-ce que ça vous direz de … le passer avec moi ? On pourrait aller au restaurant ! Je ne veux pas vous forcer hein ! Ce sera juste une soirée entre deux bons amis si vous voulez !

_Euh...Ah...Euh...

_Vous ne voulez pas... Je comprends.

_Ah ! Non, c'est bon...si tu veux...D'accord...

_M..Maji de ? Merci ! Merci, ça va être génial tu verras !

Il lâcha Jun et partit en courant.

Plan A; échec.

Le lit était le meilleur ami de Matsumoto Jun. Les volets fermés, la couverture remontée jusqu'à ses oreilles, il ne bougerait plus jamais. On était le 24 décembre, et ce soir, il devait passer la soirée avec son kouhai, qui était amoureux de lui. Il ne pouvait plus fuir à présent, il avait dit oui, c'était trop tard. Il comptait profiter de cette soirée pour expliquer calmement ses sentiments à Yamapi, autour d'une bonne bouteille d'alcool, et peut-être lui offrir un cadeau qu'il aurait acheté au préalable. La soirée se terminerait assez tôt, ils seraient tous deux contents de s'être réconciliés, le leader de NEWS serait un peu triste mais heureux d'être sûr des sentiments de son sempai, qui rentrerait chez lui le coeur léger.

Alors pourquoi, si ce plan était si parfait, est-ce que ce jeune homme de pourtant vingt-six ans était toujours dans son lit, à midi moins le quart, refusant de bouger, refusant de faire face à la lumière, au froid, à la vérité et à la soirée qui l'attendant ce soir ? Parce que son premier plan avait été un échec total. Alors que Jun se sentait si prêt et si sur de lui, alors qu'il était remonté à bloc et bien décidé à dire non, il n'avait pas pu. Il n'avait pas pu tenir face à ses yeux enflammés, face à cette voix décidée, face à cette poigne de fer qui lui avait retenu le bras. Il avait bégayé une réponse affirmative, il ne se souvenait même plus du lieu où il se trouvait, de la question qu'on lui posait, du plan qu'il avait préparé, de son nom... tout ce qu'il voyait, c'était ce jeune ikemen amoureux et sûr de lui, sûr de ce qu'il voulait, et de la façon dont il l'obtiendrait. Et le simple souvenir de cette vision faisait monter le rouge à ses joues, tant son kouhai était beau, à ce moment, et tant il s'était senti faible à ne pas pouvoir lui dire non, à ne pas pouvoir se défaire de la main puissante qui le retenait. Et c'était aussi agaçant que ça ne l'était pas. Alors qu'est-ce que ça voulait dire ? Est-ce que finalement, ce qu'il ressentait pour cet audacieux jeune homme était autre chose qu'une amitié qu'il croyait détruite ? Est-ce que c'était ainsi depuis ce baiser ? Il passa rêveusement une main sur ses lèvres. C'est vrai qu'à ce simple contact, il s'était senti mourir, son coeur s'était arrêté l'espace d'une seconde qui était devenue une heure, et la décharge qui avait parcouru son corps à cet instant, qui l'avait secoué de désir, il avait tenté de l'ignorer mais maintenant il doutait. Était-ce de la haine et du dégoût, ou un amour naissant qu'il refusait de croire possible ?

Il se releva en position assise, les sourcils froncés, les poings sur les hanches.

_OK, se dit-il à lui-même, mon ptit Jun, ressaisis-toi ! Le plan A a raté, mais tes plans réussissent toujours d'habitude, celui-là était l'exception qui confirme la règle ! Alors tu vas te faire tout beau, acheter une bonne bouteille de vin pour ce soir, et puis expliquer ta façon de penser à Yamashita dès que tu le verras ! De toute façon, comme tu ne l'aimes pas, il n'y a aucun problème. Et si vraiment problème il y a, si tu te remets à bafouiller comme un con, alors t'improviseras ! Mais tout va bien se passer, go !

De son côté, Yamapi s'afférait depuis huit heure du matin. Sa maison était à présent si propre qu'elle brillait, chaque coussin était soigneusement posé à la place adéquate, alignés sur le canapé de façon symétrique et l'écart entre chaque était mesuré au centimètre près.

_Tu peux me rappeler pourquoi tu prépares ta maison alors que vous mangez dehors ? demanda Ryo Nishikido qui, assis sur une marche de l'escalier, regardait son ami stresser depuis trois ou quatre heures.

_Je sais pas. On sait jamais. Peut-être qu'il va vouloir venir. Peut-être que je vais pouvoir lui faire visiter. Ou si il fait trop froid dehors ? Et si le restaurant est mauvais ? J'ai peut-être pas réservé le bon restaurant, tu crois que j'ai réservé le bon restaurant ? PARCE QUE SI J'AI PAS RESERVE LE BON RESTAURANT, SI IL EST MAUVAIS, IL VA CARREMENT ALLER SE PLAINDRE AU CHEF ET CA VA GACHER SA SOIREE ET CE SERA DE MA FAUTE ET...Ryo, j'en peux plus.

Le leader se laissa tomber aux côtés de son ami et se prit la tête entre ses mains.

_J'ai l'impression que je vais tout foirer ! Je vais tout foirer !

_Mais non, soupira le jeune homme en lui frottant le dos, vous allez juste au restaurant c'est bon...

_Oui mais...mais l'ambiance va être super tendu non ?

_Si tu stresses comme ça et que t'as autant pas confiance en toi, c'est sur qu'elle va l'être.

_AAAAH TU CROIS ! s'exclama Yamapi en se relevant d'un bond.

_J'en suis sur alors calme-toi... dis-moi, t'as pensé à réserver un hôtel ?

_Hô...tel...répéta Yamapi le regard vide, comme s'il cherchait la signification de ce mot. Hôtel ? Hô...

Son visage s'empourpra aussitôt et il se laissa tomber sur le sol en tailleurs, alors que Dokkun éclatait de rire.

_T'es fou de me dire des trucs comme ça. T'es fou. T'es fou.

_Oooh allez me dis pas que t'y pensais pas quand même !

_Non mais...si mais...enfin... je...je vais pas le forcer à...je veux pas le...

Le Kanjani se laissa tomber de sa marche, et à quatre pattes devant Yamapi, fit glisser sa main le long de sa cuisse, s'approchant de son oreille pour lui souffler :

_Je suis sûr que t'attends que ça en fait... Le draguer et le chauffer toute la soirée, jusqu'à ce qu'il craque et qu'il soit obligé de te suivre au Love Hôtel...

_DIIIS PAAAS DES CHOSES COMME CAAA ! Kyaaaah ! cria-t-il alors que Nishikido le faisait tomber sur le dos et prenait place à califourchon au dessus de lui, glissant sa main le long de son torse.

_Hmmm ~ L'acte charnel Pi, essaie simplement de me dire que tu ne penses pas qu'à ça toi aussi... pouvoir glisser tes mains le long de son corps pâle, serrer contre toi ses hanches fines et l'embrasser à pleine bouuuuche !

_Gyaaaah noon je...Jme sens pas prêt ! Jme sens pas prêt ! Au secouuurs faites le taire !

_Eh ? Attends...commença-t-il sans pour autant retirer sa main de sous son tee-shirt. Me dis pas que tu l'as jamais fait avec un homme avant, quand même !

_Ben...si...tu sais, j'ai pas aimé que Jun comme mec dans ma vie mais...Ryo-chan, ya des choses que je sais pas sur toi ?...

Le kanjani se releva alors, rejetant une mèche de ses cheveux d'un vif mouvement de la tête.

_Eh bien...dit-il d'un ton théâtrale, je crois venu le moment où enfin, tu te dois de connaître la vérité mon petit Tomo...Vois-tu, c'était il y a longtemps, cinq ans peut-être, j'avais les cheveux longs et plein de rêves dans les yeux à cette époque, j'étais jeune et fringuant, j'étais beau et encore si innocent, lorsqu'un jour...

_Tu crois que ça va si je réserve maintenant ?

_Eh ! Tu pourrais au moins m'écouter !

_Désolé, j'écouterai ta merveilleuse histoire plus tard, mais là j'ai un rendez-vous à préparer.

_Ouais ouais, grommela le Kanjani, ben écoute, je sais pas, j'imagine que oui, mais ça part vite les réservations pour Noël, déjà que t'as galéré pour avoir un resto...

_Voui mais j'ai eu un argument en béton pour avoir une table.

_Ah vraiment ?

_Ouais. « Nous sommes Yamashita Tomohisa et Matsumoto Jun vous savez. Nous avons des relations, de l'argent, et des fans qui seraient ravies de venir manger dans un restaurant où nous sommes allés un jour. »

_Pas idiot. Bon tu trouves ?

_Nan...t'as pas des noms sympa à me proposer ?

_Raah mais j'en sais rien ! Sur Tokyo y'a euh... « La cachette »; « Passion »...

_Ah ! Passion, j'ai trouvé passion ! Y RESTE DES PLACES ! Y RESTE DES PLACES POUR PASSION !

_T'excites pas comme ça putain, tu me donnes mal à la tête...

_Excuse-moi...Bon je réserve, je réserve...

Toujours à quatre pattes, Ryo s'avança jusqu'à Yamapi qui était assis en tailleur sur le sol, tenant sur ses genoux son ordinateur portable, et posa sa tête sur son épaule pour suivre en même temps que lui ce qui se passait sur l'écran.

_Bon je réserve mais j'annulerai sûrement hein...parce que c'est pas dit qu'on fasse quoi que ce soit. Pour l'instant on va juste...Discuter et manger tranquillement, ne ?...

_Oui oui...Arrête de stresser comme ça...

Le leader termina la réservation, et quelques cliques plus tard, referma son ordinateur. S'ensuivit un long silence. Yamashita tourna légèrement la tête, observant le visage de Nishikido qui le regardait toujours, confortablement installé sur son épaule, et sans bien comprendre la raison de ce geste, colla un bruyant baiser sur sa joue, qui devint aussitôt rouge cramoisi.

_EEEEEH ! s'exclama Yellow qui de surprise, tomba sur le dos.

Très vite, Tomohisa se jeta sur lui, l'enserrant de toute ses forces entre ses bras.

_Uwaaaah Pi, j'étouffe, j'étouffe arrête !

_Ryo-chaaaaaan ! Mon meilleur ami d'amour que j'aime !

_JIIIN ! Je t'en prie reviens vivre au Japon ! Je peux plus supporter ça tout seul ! Au secours !

_Ryo ryo ryo ryo ! continuait-il de crier en frottant sa tête contre son cou.

_Oui oui, c'est bon, je sais comment je m'appelle, lâche-moi, lâche-moi !

Il desserra quelque peu son emprise, et Ryo laissa tomber sur le sol ses bras qui essayaient tant bien que mal de le repousser, mais Yamapi ne se releva pas pour autant.

_Putain Ryo j'ai trop peur...

Toujours allongé en croix sur le sol, le jeune homme détournait la tête pour ne pas voir son leader aisément allongé sur lui.

_Ah...Ah oui ?

_Hm. J'ai trop peur que ça se passe mal. Et si il avait dit oui juste pour...pour mieux me repousser ? Enfin...il était assez bizarre quand il m'a dit qu'il voulait bien mais... je suis sûr qu'il me voit que comme un ami en fin de compte...pas que ça ne me convienne pas hein ! Si seulement on pouvait redevenir amis comme avant...ce serait déjà génial, mais...

Ryo posa sa main sur la tête de son ami, lui ébouriffant gentiment les cheveux.

_Bah ! De toute façon Pi, t'as déjà réservé l'hôtel. Beau, amoureux, cool et gentil comme t'es, pas de raison qu'il ne craque pas. Il bafouille quand il essaie de te parler et Nino aussi est plutôt confiant donc... t'as plus qu'à faire en sorte de l'emmener là où tu crèves d'envie de l'emmener. Même si il te dit qu'il ne « peut pas répondre à tes sentiments », reste confiant, Jun-kun est pas du genre à crier son amour sur tout les toits de toute façon.

_T'as l'air de bien le connaître...murmura-t-il en s'installant un peu mieux sur lui.

_Mouais, je suis déjà passé chez lui deux ou trois fois...

_QUOI ! MOI PAS ! POURQUOI ? INJUSTICE ! CONNARD ! VILAIN ! MECHANT !

Nishikido éclata de rire en se relevant, asseyant son ami en face de lui par la même occasion.

_Allez ! T'en fais pas va. Ça va aller, ça va être le meilleur Noël de toute ta vie !

_Voui...

_Je rentre chez moi. Stresse pas trop, aie confiance et fais-toi beau !

Le leader se releva d'un bond, au garde à vous, et salua Ryo comme il aurait salué l'empereur.

_T'es sûr que tu veux partir maintenant ? se risqua-t-il tout de même à demander.

_Eh oh … t'es pas le seul à avoir rencard ! J'ai ni resto ni hôtel à réserver, mais une chambre à préparer et un corps à entretenir.

_Eeeeh ? Tu veux dire...toi et Uchi c'est pas juste un...une...

_Bienvenu dans la cour des grands mon p'tit !

Il lui adressa un clin d'oeil et ferma la porte.

To be continued ~


La suite très bientôt. Genre...demain après-midi ou début de soirée, normalement. :) [il va enfin se passer quelque chooooose wouhouuu O/ avec un lemon au bout, wouhouuu O/]

J'AI PAS RELU. D8 GOMEN NASAAAAIIII !

Merci d'avoir lu, et n'oubliez pas de cliquer sur le joli petit « Review this story », il ne vous mangera pas (L)

Mina no AkiNishikido