Chapitre 1: L'accident

Il était 8h quand le réveil sonna. Le propriétaire de ce monstre sonore sorti sa main de sous sa couette et donna un coup de poing pour arrêter cet affreux bruit. Il s'enfouissa dans son lit quand sa mère ouvrit brusquement les rideaux ce qui l'aveugla.

"-Allez mon chéri, c'est l'heure de se lever, dit-elle tout en s'asseyant sur son lit en faisant des caresses maternelles. Il ne faudrait tout de même pas que tu soit en retard le jour de ta rentrée mon lapinou, tu ne crois pas ? Hein mon poussinou, mon roudoud...
-Raah arrêtes avec tes surnoms débiles, j'ai plus 3ans j'en ai 17 maintenant maman! Et puis si je suis en retard, ça changera rien à d'hab donc tranquille, lui répond il en lui faisant un bisous. Allez, laisse-moi dormir.
-C'est dommage que tu dises ça, lapin. Car je vais devoir donner dans ce cas à Kiria ta part de pancakes, lui chuchote-t-elle.
-Des PANCAKES?! J'ariiiiiiiiiiiive!"

Sa mère descendit amusée de voir son fils réagir de la même manière face à ses pancakes. Son fils se prépara en un temps record, ils sortit de sa chambre et dévala les escaliers à une vitesse phénoménale qu'il effectua une chute encore plus impressionnante et tomba directement sur la tête à cause de quatre marches loupées. Le BOUM émis rassembla toute la famille autour de lui.

"-Ah ça va mon chéri, t'as besoin d'aide pour te relever?
-Oh maman, tu vois bien qu'il fais semblant comme d'habitude!
-Allez mon lapin, lèves-toi pour aller man- AAAAHH"

En retournant le corps de son fils, elles découvrirent que son visage était ensanglanté. Sa mère resta pétrifié par cette vision d'horreur. Kiria lui donna les clés de la voiture la faisant se raisonner pour emmener son frère à l'hôpital. Elles le transportèrent et le déposèrent sur la banquette arrière du véhicule. Kiria plaça la tête du blessé sur ses genoux tenant sa main gauche tout en lui racontant les blagues les plus nulles qu'il lui avait dite.

"-Hé frérot même tes blagues ne te font pas réagir, hein.. Tu peux pas me quitter comme ça, t'as le droit de ma faire, sanglota-t-elle
-Kiria, n'engueule pas ton frère
-Mais il veux m'abandonner! Il peux même pas tenir ma main cet imbécile! Je vais manger tous ses pancakes ça lui apprendra! cria-t-elle en pleurant des rivières salées qui coulèrent sur le visage en-dessous
-... Laisses... mes... pancakes... en paix... baka, lui répondit son frère tout en lui serrant la main"

Un sourire d'apaisement se vit alors sur le visage des femmes voyant qu'il était conscient et sa soeur resserra sa main en lui disant "T'avais intérêt". Arrivé à l'hôpital, la tension était palpable. Cela faisait plus de deux heures que les chirurgiens étaient entrain de charcuté l'homme de la famille sans savoir de quoi il en résultait. C'est au bout de vingt minutes qu'un médecin vint expliquer à la mère et à la soeur ce qu'il s'est passé.

"-Votre fils s'était broyé le nez ce qui provoqua une hémorragie importante le laissant inconscient. Nous avons pu lui refaire le nez mais il a garder des cicatrices sur ses joues provenant de la chute. Il se porte bien mais nous le garderons en observation pendant deux jours suite à la perte de sang qu'il a eu.
-Bien, docteur. On peux aller le voir?
-Oui, mais n'oubliez pas qu'il est encore dans le vague à cause des sédatifs."

Elles avancèrent avec appréhension devant la porte de la chambre du patient. Il n'allait plus avoir le même visage à cause de la chirurgie mais elles rentrèrent décidées à le voir malgré tout. Il était entouré de bandages ne laissant apparaître que ses yeux azurs communs à la famille. Il les regardait sans un mot, puis il fit signe de la main à sa soeur de s'approcher. Arrivé à sa hauteur elle lui tend son oreille

"-Tu vois je t'ai pas abandonné, souffla-t-il
-J'ai jamais dit ça crétin! lui dit-elle en lui donnant un coup dans son épaule.
-Aow, ça fait mal! Maman Kiria m'a tapé!
-Kiria ton frère est blesser et c'est tout ce que tu trouve à faire? Allez pousse toi laisses moi voir mon fils pour que je le câline!
-Cafteur!répliqua-t-elle tout en le pinçant. Je suis contente que tu sois là, lui chuchote-t-elle dans son oreille tout en rougissant

Après ce moment câlin, elles devaient partir pour le laisser se reposer. Une fois seul, le blondinet se mit à réfléchir. "J'ai failli y passé là, c'était moins une... Ca aurait été bête car je ne lui ai même pas dit que je l'aimais.. "

A suivre