Salut ! Bon voilà c'est la 1ère fic que j'ai décidé de poster sur ce site ! J'ai enfin décidé de me jeter à l'eau Pourtant, je 'lai déjà publié sur un autre site. J'espère que cette fic vous plaira ! Bonne lecture


Sam et Dean étaient entrain de manger dans un restaurant, l'aîné regardant les jolies femmes et le cadet recherchant une nouvelle chasse sur son ordinateur. Lorsque une serveuse vint leur donner leur dessert, Dean regarda son frère avec un petit sourire sur les lèvres.

- Quoi ? Demanda Sam qui venait de remarquer cela.

- Non rien, répondit Dean avec un sourire. Je me disais juste que tu devrais te marier avec cet ordinateur pour voir ce que ça donnerait.

- Ton humour faiblit avec l'âge mon vieux, répliqua Sam.

- Tu as trouvé quelque chose ?

- Ouais, plusieurs personnes sont entrées dans un manoir qui dit être hanté.

- Et alors ?

- Elles ne sont jamais ressortis, les flics ont recherché dans le manoir et figure-toi qu'ils ont retrouvé leurs corps.

- Comment sont-ils morts ?

- Plusieurs blessures faites par un couteau ont été retrouvées sur leurs corps dont une qui a donné le coup fatal.

- Un esprit ?

- Sûrement, on devrait aller voir les archives de la ville, on trouvera quelque chose.

- Très bien, tu iras pendant que je vais nous obtenir de l'argent.

Sam soupira en roulant des yeux, son frère ne changera jamais.

Pendant que Dean est allé s'amuser, Sam recherchait des informations concernant leur chasse à la bibliothèque. Cela faisait deux heures qu'il était sur l'un des ordinateurs mais pour l'instant, aucune recherche se montraient fructueuses. Soudain, il entendit des pas venir vers lui et se tourna pour voir la jeune bibliothécaire derrière lui. Celle-ci devait avoir dans les vingt ans, elle était un peu petite avec des cheveux roux et des yeux marrons.

- Vous avez trouver quelque chose qui pourrait vous aider ? Demanda-t-elle.

- Non.

- Je peux peut être vous aider. Que recherchez-vous ?

- Des informations sur le manoir qui est hanté à ce qui paraît.

- Pourquoi vous vous intéressez à ce manoir ?

- Je travaille pour un journal qui est intéressé par cette demeure. Pouvez-vous me dire ce que vous savez sur ce manoir ?

- Le dernier propriétaire a été tué par sa femme dans les années 80', elle a avoué qu'elle lui a donné plusieurs coups de couteau avant de le tuer cependant la police n'a jamais retrouvé le corps du mari parce que la femme n'a pas avoué où elle l'avait caché. Depuis, on dit que l'homme rôde la nuit dans les couloirs de son manoir et qu'il inflige ce qu'il a subit aux étrangers qui osent s'y aventurer.

- Personne n'a racheté le manoir ?

- Non, les gens avaient peur que la légende soit vrai donc ils n'ont pas osé acheté le manoir.

- Et pour les personnes qui sont entrées dans le manoir ?

- La police a juste avertit la population de ne pas entrer dans le manoir seulement, quelques téméraires ont osé le faire et voilà le résultat. Bon, je dois retourner à mon travail, je suis contente d'avoir pu vous aider.

- Moi de même, approuva Sam.

Après quelques minutes, Sam quitta la bibliothèque pour rejoindre le motel où ils se sont installés Dean et lui. Heureusement pour lui, il n'était pas très loin et en dix minutes, il fut dans la chambre. Dean n'était toujours pas revenu ce qui fit soupirer Sam. Il s'allongea sur son lit, prit la télécommande de la télé et l'alluma.