Bonjour voila un nouvelle fanfiction. Cependant celle-ci n'est pas écrite à deux mais une seule main. C'est la première fois que je vole en solo. Au fait si quelqu'un a un titre plus accrocheur je ne dit pas non parce que moi j'ai pas d'idée.
Prologue
Voldmort avait gagné sans se battre tout ça par la faute de Ronald. Si je le revoyais celui-là je le tuais façon moldu ça lui apprendrait à vouloir racheter sa famille de traîtres à leur sang. De plus, à mon humble avis, il avait développé un sérieux complexe d'infériorité par rapport à Harry.
Heureusement, Harry n'était pas mort, il avait fuit avec les autres dont le reste de la famille Weasley (Ginny venait de m'apprendre qu'elle était enceinte), Neville, Tonks, Lupin, leur fils…
Moi, j'étais restée pour couvrir leurs arrières avec Luna. Depuis quatre mois, je pourrissais dans cette geôle. Je tapais dans le mur suintant et plein de moisissure noire. Il ne fallait pas que je pleure, je fallait que je reste forte. Je ne savais pas ce qu'était devenue Luna depuis deux mois, moment où trois armoires à glace étaient venus le chercher pour l'emmener je ne savais où. Ce jour là, on décidait de mon sort et mon avenir était loin d'être brillant. En effet, soit on me « rachetait » mais qui oserait prendre le risque de garder avec lui une criminelle de mon envergure soit je partais dieu savait où mais pas au club en tout cas…
Pour vous parler de notre monde depuis la prise du pouvoir de Voldemort, il fallait bien dire qu'il avait changé. C'était, maintenant, la dictature : les traîtres à leur sang, comme on disait, et les nés-moldus appelés plus communément sangs de bourbe n'avaient plus beaucoup de choix et de libertés, ils étaient pourchassés dans tout le pays et ne pouvait plus travailler n'importe où. On les retrouvait bien souvent dans des maisons de tolérance ce qui risquait de m'arriver, ou en rééducation dans des familles de sorciers de sang pur proches de Voldemort cherchant des la main d'œuvre peu qualifiée, facilement remplaçable, qui ne se rebellait pas et enfin et surtout gratuite.
Ce qui aurait pu étonner le sorcier commun était la politique du Lord Noir vis-à-vis des moldus. En effet, ceux-ci vivaient comme dans un univers alternatif où ils n'étaient concernés en rien par les problèmes sorciers bref on les laissait en paix. D'après moi, Voldy ne voulait surtout pas ameuter l'opinion international alors que son régime était encore neuf et n'était pas encore solidement installé : le Royaume-Uni sorcier d'abord, puis le Royaume-Uni moldu ensuite et enfin le monde entier car ne rêvons pas la politique de face de lézard avait avant tout un caractère expansionniste.
Mais assez parlé de la gérance d'un pays totalitaire à laquelle je n'étais que très peu initiée sauf grâce à mes lectures et observations personnelles, revenons à ma situation pour le moins précaire. J'entendais, maintenant, le pas des pit-bull, qui allaient m'accompagner vers mon destin funeste, tel une marche funèbre. Puis, j'entendis la serrure cliquetée et la porte s'ouvrir dans un grincement sinistre. Une voix autoritaire m'ordonna de me lever et ne me trouvant pas assez rapide un poigne s'abattit sur mon poignet, me tirant vers la sortie, me broyant le os au passage. Quels brutes, que de violence dans ce monde !!
Voila le prologue, j'espère qu'il vous a accrocher pour ma part je ne suis par trop satisfaite du rendu mais bon je pense le réécrire un jour. Une petite review pour me remonter le morale et m'aider à m'améliorer ne me ferait pas de mal.
Patricia
