Chapitre 1 : Les 3 Kira

Une nouvelle accablante sonna au sein du quartier général.

Un long silence en résultat lorsque ryuuzaki annonça à toute l'équipe que non seulement il fallait arrêter kira, mais que cette fois ci pour corser le tout, il y en avait 3 et ceux ci n'avait rien trouvé de mieux que de s'allier

Ligth : tu es sur de ce que tu avance ?

Ryuuzaki : Bien sur, douterais-tu de mes sources Light ?

Light : Non bien sur. Mais avoue que c'est un peu cauchemardesque !!

Matsuda : Il va nous falloir de l'aide

Ligth : Non sans déconner. Tu as trouvé ça tout seul ?

Ryuuzaki : Light arrête. L'heure n'est pas aux gamineries. Il faut trouver de l'aide auprès d'autres inspecteurs. Mais je ne veux pas faire encore appel à la police. Vous savez tous très bien qu'ils se réservent les honneurs de la presse et je ne veux pas de publicité avec ces crétins.

Misa : moi je crois que je pourrai solliciter de l'aide auprès de ma meilleure amie. Elle est jeune détective et je la trouve très douée. En plus, c'est une ancienne pirate informatique.

Light : Elyon ?

Misa : Oui. Je suis sure qu'elle pourrait nous aider. Elle recherchait un appartement près d'ici et je lui ai proposé de venir habiter chez moi en attendant.

Ryuuzaki : Tu la connais Light ?

Light : Oh que oui. Excellente dans son domaine et un sacré caractère bien trempé. Elle n'a pas froid aux yeux.

Misa : Tu exagère. Elle a bon caractère avec moi. Bon ok elle est un peu cynique et a un humour assez noir mais c'est une super amie. On peu lui faire confiance.

Ryuuzaki : Si tu le dit. Parle-lui de nous et voie si elle veut bien nous rejoindre.

Light : Tu es malade !! Elle a juré de m'envoyer à la morgue si j'étais méchant avec Misa

Matsuda : Et alors ?

Light le regarda avec un œil noir pendant que misa s'en allait prévenir son amie. Quand à ryuuzaki, il ne savait pas à quoi s'attendre. C'était la première fois qu'il accordait sa confiance à des gens qu'il ne connaissait pas.

Il croisa le regard de Watari. Il était vraiment désespéré. Il s'accroupit dans son fauteuil favori et éplucha quelque dossier encore en cour. La nuit promettait d'être longue.