Note de l'auteur : Petite précision : J'accepte bien entendue toutes les reviews qu'on me donne même celles qui sont critiques et bien sur je les lis,je ne le prend pas mal, suite aux reviews, je fais efforts pour montré que je peux me débrouillé un peu seule sans toujours demandé de l'aide
C'est vrai que des fois je ne me relis pas forcement bien, et je trouve que cela fait français car généralement j'écris comme je parle donc je m'excuse d'avance
Et puis j'explique le pourquoi du comment je fais cela avant chaque début de fic que je publie sachant que je continue a en faire un peu sur tout, vu que j'en ai en suspens et d'autres en cours de production.
Peut-être dans un futur proche si je vois que je n'arrive plus tellement a progressé seule, je ferais appel a une bêta.
Egalement si vous n'aimez pas mon style d'ecriture vous pouvez toujours fermé ma fanfic et en lire d'autres :)
Disclamer : Star Trek Into Darkness
Pairing : Kirk/Khan
Ceci est egalement un essai concernant une fic sans Songfic ou de style théâtre car je n'ai pas trouvé de chanson qui pourrait correspondre avec le sujet de la fanfic.
Se passe au moment où Khan/John Harrison se fait capturé et que Spock part.
You Are So Beautiful
Pov Kirk
Je n'arrivais pas à croire qu'il s'était rendu comme cela Khan/John Harrison mais je ne m'arrêtais pas de pensé a lui et ai comment il était magnifique.
Pendant tout l'interrogatoire où je ne savais pas s'il mentait ou pas, je n'arrêtais pas de pensé à ce que je voudrais lui faire.
Quand le mini-interrogatoire fut terminé, je demandais à ce qu'on m'ouvre la cellule et il me dit "Qu'est que tu veux, Kirk ?"
"Tu es sur mon vaisseau, donc peut-être il faudrait que tu suives mes règles mais d'abord" je le plaquais alors contre le mur et je l'embrassais, il a retourné mon baiser, c'était un baiser qui était un peu chaud, que si on n'était pas dans une cellule, je pense qu'on serait passé à l'acte de suite.
"Pourquoi ce baiser ?"
"Tu es magnifique"
"Euh..."
"Je dis ce que je pense, et que tu sois un homme ou un alien ne change rien, je…(kiss) te (kiss) veux"
"Si on le veut, peut-être que vous le regretterait, car je ne suis pas quelqu'un qui se laisse faire, et vous risquerait un peu de souffrir et le lendemain tu aurais peut-être besoin de ton médecin, ou alors tu pourrais ne plus t'asseoir" il m'embrassait à ce moment-là.
Il se montrait un peu possessif et dominant ça pouvait le faire.
"Si tout ce que tu m'as dis ne sont pas des mensonges, ou que tu te joues de moi, pour notre possible acte, c'est toi qui le regretteras"
"Kirk, je te veux également, cela fait pas mal de temps, mais je vais te montré que je sais encore y faire"
J'allais partir de la pièce quand je lui dis "Peut-être qu'un peu plus tard je te ferais sortir, mais tu seras autorisé de venir dans ma chambre et a ce moment-là on pourra voir tes prouesses".
Le soir même, je suis allé cherché Khan et cette nuit-là on a eu une nuit assez agité où c'était un peu chaud entre nous deux. Je ne regrette rien de ce que j'ai fait ce soir-là avec Khan même si après il s'est avérée que c'était notre ennemi. Mais je restais quand même attiré par lui.
END
