Voici ma première histoire. J'espère que vous aller aimer ce prologue :)
Je mettrai un chapitre tous les samedis.
N'hésitez pas à reviewer, j'attends vos avis !
Disclaimer : L'univers et la majorité des personnages appartiennent à JK Rowling.
L'histoire en elle-même est de moi.
Univers Alternatif : Lily vient à Poudlard suite à la mort de ses parents. James est à Serpentard et n'hésite pas à lui en faire voir de toutes les couleurs …
oOo
Prologue : Entre larmes et désespoir
- Tracy chérie va donc réconforter ta cousine, tu sais qu'elle traverse une mauvaise passe, suggéra Linda à sa fille.
- Et pourquoi je le ferai ? Vas-y toi au lieu de me demander de le faire, cingla Tracy.
- Voyons Tracy ne me parle pas comme ça … Je sais bien que tu n'aimes pas Lily mais ce n'est pas une raison pour la laisser seule comme tu le fais. Elle a besoin de soutien.
- Je ne veux pas la voir ! hurla la blonde en se levant précipitamment de son hamac et en déposant le cocktail qu'elle sirotait sur la table de verre qui se tenait à côté d'elle. Déjà que je la déteste plus que n'importe qui il faut encore qu'elle vienne s'immiscer dans ma vie parce que mademoiselle a perdu ses parents ! Ne me dis pas que tu la défends ! Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as accepté de devenir sa tutrice !
- Ecoute ma chérie, Lily est la fille du frère de papa. Tu sais il a juré à Oncle Tom qu'il allait s'en occuper si quelque chose devait arriver et voilà c'est arrivé et nous n'y pouvons rien … Il faut faire avec. Tu sais très bien que je n'aime pas Lily plus que toi mais nous allons devoir la supporter. Enfin tu m'en excuseras mon sucre mais c'est plutôt toi qui va devoir la supporter. La rentrée est demain tu te souviens ?
- Oh que oui ! D'ailleurs maintenant que j'y pense je t'ai dit que James avait prévu de me montrer comment on va à Pré-Au-Lard via un raccourci de Poudlard ? Oh maman j'ai tellement hâte si tu savais ! Mais en attendant il me faut quelques tenues ! Tu veux bien m'en acheter ? demanda Tracy à sa mère en lui faisant un grand sourire auquel sa mère n'arrivait jamais à résister.
- Ah ce James ! C'est le brun qui t'a embrassé juste avant que tu ne me rejoignes alors que l'on était au quai ?
- En personne ! Allez viens Maman !
- D'accord. SWOOONY, cria-t-elle, va dire à Lily que nous partons faire quelques achats.
Les deux femmes, toutes deux blondes aux yeux bleus, quittèrent la terrasse et transplanèrent au Chemin de Traverse où elles avaient prévu de passer un bon après-midi, laissant derrière elles une jeune fille que les larmes ne quittaient plus depuis une semaine.
oOo
Lily entreprit de sortir de sa chambre dès qu'elle eût entendu l'elfe de maison de la famille Johnson lui annoncer que sa cousine et sa tante sortaient.
Elle avait besoin de se changer les idées. Le cœur lourd de tristesse, la jeune fille se dirigea vers le balcon qui surplombait toute l'humble demeure qu'elle n'avait même pas pris la peine de visiter depuis son arrivée. D'ailleurs depuis combien de temps était-elle ici ? La rouquine ne se posait même plus la question. Ses parents et sa sœur étaient morts. Morts. Elle n'avait plus personne.
Prise d'une pulsion nouvelle elle se ressaisit. Elle n'allait pas se laisser démonter aussi facilement, elle était une battante. Elle devait se battre. Lily-la-timide-qui-passe-ses-journées-à-la-bibliothèque c'était fini maintenant. La future-tornade rousse allait aller de l'avant. L'adolescente allait enfin révéler sa vraie personnalité, celle qu'elle n'avait jamais osé révéler à Poudlard. D'ailleurs son animagus n'était pas un tigre pour rien non ?
La jeune fille s'appuya sur la barrière qui délimitait le balcon et soupira. Ce qu'elle aurait aimé vivre dans un tel endroit en d'autres raisons. La mer. Le soleil. Les palmiers. Les glapissements des mouettes. Le paysage rêvé pour des vacances qui s'annonçaient parfaites. Malheureusement ce ne fut pas le cas. Lily s'efforça de chasser de sa mémoire les images qui lui revenaient … Tous ces gens qui se noyaient les uns après les autres … Le pont qui s'était brutalement détaché et finalement la marque … La marque du seigneur des ténèbres.
