Fuckin'emploi !

Trop peu de fic sur ce couple, pourtant je l'adore… Un Harima/Mamori !

5ans se sont passé depuis la remise des diplômes de fin d'année du lycée Deimon. Sena était devenu un footballeur professionnel, faisant parti de l'équipe nationale du japon. Mamori avait de temps en temps de ses nouvelles, lui envoyant un email par semaine. Elle savait qu'il était eyeshield 21 depuis sa 3e année de lycée grâce à la langue bien pendue de Suzuna. De son côté, la jeune fille était devenue reporter pour un grand journal de Tokyo : le Tekei times.

Mamori avait eu d'autres nouvelles des autres membres de l'équipe bien sûr ! Passant de garagiste à scientifique. Mais une personne avait disparu sans donner de nouvelles… Depuis la remise des diplômes d'il y a 5ans, personne n'avait eu de nouvelle d'Hiruma.

Mamori était chef de la rubrique sport ; installer à sa bureau, son téléphone sonna.

Mamori : « Rubrique sport, Mamori à l'appareil. »

Directeur : « Bonjour Anezaki-san. Je viens d'engager une nouvelle recrue dans votre rubrique. Il me plaît vraiment ce jeune homme ! Je suis sûr qu'il vous plaira aussi ! Ahahah ! »

Mamori : « Bien monsieur le directeur, je vais demander qu'on me le fasse entrer dans mon bureau. »

La jeune fille aux cheveux roses reposa le téléphone en soupirant, si le nouveau était vraiment si apprécié du directeur, il devait être un sacré énergumène. Le téléphone sonna de nouveau, elle décrocha.

Réceptionniste : Pardon de vous dérangez Anezaki-sama, fais-je entrer notre nouvel employé ? »

Mamori : Oui, allez-y.

La chef de rubrique posa les mains à plats sur son bureau, se préparant à dire « entré » au nouvel arrivant lorsqu'il frappera à la porte. En général, elle savait calmer les nouveaux arrivants. Son caractère à la fois doux et colérique pouvait se prêter à tous les genres de caractères. Sauf, peut être, celui-ci…

La jeune fille crue entendre un « YA-HA ! » dans le couloir. Cette voix… Non ça ne pouvait pas être possible ! Elle courue vers la porte. Mais au moment d'attraper la poignet, la porte s'ouvrit et elle se retrouva collée au torse de l'homme qui venait de rentrer.

Et bien, si je m'attendais à un tel accueil !

Mamori leva doucement le visage et découvrit un grand sourire aux crocs étincelants. Car on ne pouvait décemment pas appeler ça des dents. Ce sourire était des plus reconnaissable.

Mamori : Hiruma-kun !

Hiruma : Hello fuckin'manager ! Quelle surprise de vous trouvez ici. A ce propos…

Mamori : ?

Hiruma : Tu pourrais me lâcher ?

La journaliste se rendant compte qu'elle était toujours collée a lui, recula, rouge de gène.

Hiruma : Alors fuckin'manager, qu'est-ce que tu fais ici ?

Mamori : Ce serait plutôt à moi de te poser la question ! Et cesse de m'appeler comme ça, je ne suis plus ton manager.

Hiruma : Dommage.

Mamori cru entendre un soupçon de tristesse dans sa voix. Mais ce mec n'avait pas de sentiments et il n'y avait vraiment pas de quoi être triste !

Il n'avait pas changé malgré les années passées. Hiruma paraissait toujours aussi jeune et son physique n'avait en rien changé, sauf peut-être le costume noir de bureau qui lui allait très bien d'ailleurs.

Elle non plus n'avait pas beaucoup changé. La seule différence était que ses cheveux étaient, à en deviner de la hauteur de sa queue de cheval, long jusqu'aux flancs et que sa poitrine avait un peu grossi mais sans excès. Bien que beaucoup d'hommes avaient louchés dessus.

Mamori : Pourquoi n'as-tu pas donné de nouvelles depuis 5ans ?!

Le jeune homme s'assit sur un siège et tourna doucement la tête vers la fenêtre avec un regard sérieux. Ce regard avait d'ailleurs le dont de le trouver charmeur aux yeux de son ancienne camarade. Sans se rendre compte de la contemplation de Mamori, il conta son histoire.

Hiruma : Après le lycée, je suis parti dans une université aux Etats-Unis où se trouvait une des plus grandes équipes de football américain, au Kansas. Je suis rentré dans l'équipe tout en faisant des études de journalisme, en cas de coup dur. Finalement, au bout de 2 mois, nous avons enfin pus jouer un match digne de son pays d'origine. Mais pendant ce match, j'ai subis une rupture du talon d'Achille au pied gauche. J'ai fais de la rééducation, mais je ne pourrais plus courir comme avant et je ne pourrais plus jouer au football au risque de me fracturer une nouvelle fois le tendon, et si cela devait arrivé, je ne pourrais même plus marcher.

Le démon blond sorti un paquet de cigarettes de la poche de sa veste et s'en alluma une, tout en gardant le silence. Quelque chose marqua la jeune fille… Hiruma fumait-il avant ? Non, il mâchait du chewing-gum, mais elle ne se souvenait pas qu'il fumait. Elle décida de couper ce lourd silence.

Mamori : ça fait longtemps que tu fumes ?

Hiruma : Le chewing-gum, c'est mauvais pour le foie.

Mamori : Oui mais le tabac est mauvais pour les poumons.

La journaliste renifla la fumée qui venait d'envahir le bureau. Cette odeur… Ce n'était pas du tabac ordinaire, c'était du cannabis !

Mamori : Tu fumes des joints ?!

Le nouvel employé ne tourna même pas le regard vers elle.

Hiruma : Pourquoi ? Tu veux me faire la morale ? Je ne me justifierai pas, ça ne te regarde pas.

Mamori déglutit. Il est vrai qu'elle n'avait aucun droit sur lui. La jeune fille reprit son calme et ouvrit une fenêtre.

Mamori : D'accord, mais ne fume pas ici. Le bâtiment est non-fumeur.

Hiruma : Fuckin'immeuble.

Hiruma se leva et lança sa cigarette par la fenêtre ouverte. Il se posta devant son ancien manager et lui fit son grand sourire de sadique.

Hiruma : Alors ? Tu me donne un bureau, fuckin'patronne ?

Mamori soupira. Il n'avait pas tellement changé.

Mamori : Suis-moi.