Disclaimer : Harry Potter, ni tout les personnage ne m'appartienne, malheureusement je ne suis pas riche, ni n'ai la cinquantaine, tout juste 18 ans et demi, je ne suis pas connue dans le monde entier, etc, etc, etc

C'est ma toute première histoire

Amusez-vous bien, du moins je l'espère, à lire ces monstruosités qui me servent d'histoire!


Prologue

Cher Journal,

Tout le monde change un jour. Là, je parle du mental, de leurs opinions, envies, personnalités. La plupart du temps, c'est dû à une découverte, faite par elle même ou par un autre. Moi, je ne suis pas une exception à la règle.

Étant de nature très curieuse, j'ai fais beaucoup de recherches et d'expériences. Et elles ont portés fruit. J'ai finis par faire une découverte qui répondait plus à mes questions que je ne m'y attendais.

Je me posais plusieurs questions : Où les nés-moldus «attrapent-ils» leurs magie? Qu'est-ce qui fait que la magie apparaisse chez certains mais pas chez d'autres? Pourquoi la magie s'insinue-t-elle dans une corps d'origine moldu et en quitte un autre d'origine sorcier, le laissant cracmol?

C'est ainsi qu'après avoir posé beaucoup de questions, passée tant de temps à la bibliothèque et fait tant d'expérimentations afin de tester mes hypothèses, j'ai enfin découvert que les sorciers le sont grâce à une sorte de gêne surnommé par plusieurs «Magicotine» et que c'est ce «gêne» qui serait en quelque sorte la base de notre noyau magique.

Ce «gêne» se développe dans le corps humain lorsqu'il atteint trois à cinq ans. Ce gêne ne peut se transmettre que de parents à enfant, il est impossible de le créer de toute part, que ce soit magiquement, scientifiquement ou naturellement. Ce qui veut dire que les nés-moldus n'existent pas réellement puisqu'ils n'ont pas d'origine magique qui aurait pus lui transmettre le gêne.

Les cracmols, oui, ont des origines magiques, mais le gêne, chez eux n'a pas réussit à se développer à temps ou était trop faible pour se développer complètement. Le corps de l'enfant de cinq ans est rendu trop fort à cet âge et considère le noyau, pas assez fort dans ce cas là, comme un virus indésirable et de trop et décide de se battre contre lui afin de le détruire, ce qui occasionne par la suite la destruction de la base magique. Le sorcier à en devenir se transforme donc en petit cracmol.

La sorcellerie à souvent été perçu au cours du temps comme une maladie, un virus. Un des meilleurs exemple est ce qui est arrivé à Salem, la chasse aux sorcières. On disait qu'elles étaient malades, on voulait les purifier par le feu pour éliminer toutes contaminations possibles.

Mes recherches ont durées près de trois ans soit depuis la réception de ma lettre de Poudlard, m'apprenant à moi, jeune fille normale, et à mes parents, de simples petits dentistes, que j'étais un sorcière. Mais c'est années de recherches en ont valus la peine étant donnés les résultats. J'en ai aussi appris sur moi, sur mes origines et sur mes parents. Je sais alors qu'ils m'ont menti sur mes origines. J'ai soit été adopté, soit un de mes parents est aussi d'origine magique.

Je terminerais ma troisième année dans un peu plus d'un mois et je questionnerais mes parent seulement à ce moment là pour pouvoir voir la vérité sortir de leurs visage.

H.G.

6 Mai 1993


Salut tout le monde, j'espère que ce prologue vous à plu. C'est la toute première histoire que je décide de publier et elle est encore en cours d'écriture, je suis toute nouvelle dans le domaine.

Je n'ai pas non plus de correctrices, donc personne pour me relire, je suis toute seule là-dedans, donc pardonnez les fautes, je vous en supplie!

Et laissez une petite Review, savoir si je la continue où si j'arrête d'écrire sur le champs

Bisous Jey M