Bonjour à tous, voici ma première histoire. Je l'ai écrite brièvement suite à une idée qui m'a traversé l'esprit un après-midi.
Je vous souhaite bonne lecture, c'est une petite histoire sans prétention.

Le retour

Il était là. Devant moi. Le pluie ruisselait sur son visage. Ces cheveux était trempés. Il m'attendais depuis plusieurs minutes au vue de l'état de ces vêtement tout dégoulinant. Quand il m'aperçut, son regard changea, ces pupilles ce dilatèrent un peu plus, sa bouche se détendis et forma un sourire discret. Il était tendu. Cétait ce sourire que j'appréciais tant, il ne souriait que trop rarement.

Je le rejoins :

-« Que fais-tu là ?

-Je t'attendais.

-Et pourquoi ça ?

-Tu le sais très bien, je suis là pour toi. Dit-il en me prenant la main.

-Tu veux dire qu'après 2ans d'absences, tu reviens la bouche en cœur en espérant que je te tombe dans les bras ?

-C'est vrai j'ai été absent, mais je ne veux plus fuir. Je suis venue pour m'excuser.

-Pour t'excuser ?! M'exclamais-je, tu es parti sans un mot ! Du jour au lendemain tu m'as abandonné purement et simplement.

-Je sais, je me rends maintenant compte de l'erreur que j'ai fait. J'ai eu peur me dit-il.

-Peur ? Mais de quoi ? Je ne t'ai rien demandé, c'était si simple entre nous.

Cela en était trop, je ne pouvais plus le regarder. Trop de souvenirs refaisaient surface, notre premier rendez-vous, notre premier baiser, notre première nuit... C'était trop difficile de repenser à tout ça.

-Je suis tombé amoureux de toi Hermione ! J'ai eu peur de ce que je pouvais ressentir pour toi. J'ai eu peur de ce que ta famille ou tes amis pourraient penser de moi, de nous. J'ai eu peur de te blesser, je ne voulais que tu souffres par ma faute.

-Mais Drago, j'ai souffert de ton absence, je n'étais heureuse que dans tes bras. Tu étais le seul à me faire sourire quand je passais une mauvaise journée, le seul à me parler franchement sans avoir peur de me froisser. Tu étais le seul...

-Hermione, je suis là maintenant, je te promet de rester à tes côtés si tu me le permet. Je ferrais n'importe quoi pour que tu me pardonne, je te veux pour toujours à mes côtés. Sans toi, ma vie n'a aucun sens, je suis vraiment seul sans tes éclats de rires, sans tes crises de colère. Je t'aime et maintenant plus rien ne m'éffrais si ce n'est de te perdre. Laisse moi une chance de te le prouver, laisse moi essayer de te rendre heureuse. »

Je le regarda, ces yeux me suppliaient. Je me sentais tellement vulnérable face à ce regard. Je ne savais pas quoi lui répondre, mon cœur hurlait que je l'aimais toujours, mais ma tête me retenait me rappelant à quel point j'avais souffert durant ces deux années. Et puis soudainement pendant ma réflexion je sentis sa main me toucher la joue, tendrement avec hésitation, puis je le vis, s'approcher lentement. Et dans un dernier élan, je posa mes lèvres sur les siennes, elles étaient douces et humide à cause de la pluie. Je ne sais pas de quoi notre avenir sera fait, je sais simplement que sans lui, je ne suis pas vraiment moi. J'ai besoin de lui pour redevenir celle que j'étais.