Hello mes chers Woodies ! J'espère que vous vous portez comme des soleils de Galiifrey! Pour ma part tout va bien, je suis revenue de Londres avec des paillettes dans les yeux (et faire la London Comic-Con en Ianto Jones avec un Jack, croyez-moi, c'est bien sympa!)

L'an prochain, rencontres avec John Barrowman (Jack Harkness) et Gareth David-Lloyd (Ianto Jones) prévues ! (Non ne me tapez pas...)

Concernant cette fic, j'ai décidé de la couper en plusieurs parties. Ce sera plus amusant fufu. Elle sort tout droit de mon subconscient, et d'une dose un peu trop forte de fanfictions, et fanvids wtf Jantoesques.

Je ne m'excuse pas pour les scènes chaudes, avouez que cela vous plaît 8D (sinon qu'est-ce que vous foutez à lire du janto?), et je ne m'excuse pas non plus pour le thème whatthefuckesque choisi haha!

Bref bonne lecture.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOo

C'était un jour d'apparence banale à Cardiff. Les rues s'animaient, les boutiques ouvraient les unes après les autres, les humains débutaient leur balai quotidien. Les touristes arrivaient en masse devant le Millenium Center afin de profiter de la dernière exposition proposée. Plusieurs mètres sous terre s'activait un petit groupe d'individus : l'équipe de Torchwood 3. Une petite mais efficace équipe composée d'êtres au caractère bien spécifique. Chacun s'activait devant les écrans du Hub, où retentissait une alarme désagréable à l'oreille. Un alien venait de franchir la Faille.

- Le pic d'activité de la Faille est trop faible pour qu'il s'agisse d'un alien. rectifia une jeune femme asiatique du nom de Toshiko Sato.

- Alors ça doit être un objet rejeté par la Faille. suggéra le médecin de l'équipe, Owen Harper.

- Bien, Tosh, enregistre les coordonnées de l'activité et transfère les moi. Je vais aller le récupérer avec Ianto. fit le boss, le Capitaine Jack Harkness.

Ledit Ianto Jones s'approcha de l'immortel et passa son long et majestueux manteau à ses épaules. Le Capitaine l'ajusta correctement, arborant un air fier, puis salua ses collègues avant de se diriger vers la sortie. Ianto, quant à lui, enfila son propre manteau et alla chercher le SUV de Torchwood.

Environ 20 minutes plus tard, le duo masculin était en route, chacun silencieux dans le 4x4 noir. Il faut dire qu'un peu plus tôt, lorsque les membres de l'Institut étaient rentrés de mission, ils avaient eu la surprise de trouver les deux amants quasi-nus, s'embrassant fougueusement, chacun collant fiévreusement son corps contre celui brûlant de l'autre, sur le canapé, juste en-dessous des lettres en grands caractères de Torchwood. Ianto, alors aussi rouge que la casquette de UNIT qu'il portait à ce moment-là, avait alors fui dans les archives, prétextant avoir certains dossiers à classer. Jack, quant à lui, avait simplement grogné d'avoir été interrompu, puis avait pris la chose à la légère, nullement gêné, ce qui n'était pas le cas de ses collègues. Il s'était juré qu'il ne laisserait pas son jeune amant lui filer ainsi entre les doigts. Si son cher Coffe-Boy s'imaginait qu'il pouvait lui échapper, il se trompait lourdement. Oh oui, l'immortel allait le traquer tel un rapace chassant sa proie avant d'en faire son repas.

Dans la voiture régnait une certaine tension. Or, l'immortel avait horreur de ce genre d'atmosphère, lourde et pesante. Agacé, il stoppa le SUV sur un petit chemin de campagne et se tourna vers le jeune homme assis à ses côtés. Il le fixa, se voulant le plus sérieux possible.

- Ianto, tu ne vas quand même pas m'éviter toute la journée ? commença-t-il.

- Je pense juste qu'on devrait le faire uniquement lorsque personne ne peut nous déranger. répondit-il. Parce que, tout ceci n'est pas très professionnel Capitaine.

Le plus jeune des deux hommes avait particulièrement insisté sur cette dernière phrase, et avait pris un malin plaisir à soutenir le regard de son patron. Celui-ci avait alors haussé un sourcil, et attrapé le menton de l'autre. A son tour, il fit son plus beau sourire, celui dont son amant était fou, et prit une voix pleine de sous-entendus.

- Comment veux-tu que je sois professionnel lorsque je te vois porter cette casquette qui te va si bien ? C'est toi qui m'a provoqué je te ferais remarquer, et tu sais ce qu'il se passe dans ces cas-là.

Leur regards ne faisaient plus qu'un. Leurs yeux, brillant de désir, de malice, ne se lâchaient plus, dévoraient leur vis-à-vis. Par ce regard, ils pouvaient lire dans les pensées de l'autre. Et à cet instant, les seules pensées qui occupaient leur esprit n'avaient rien d'innocentes. Ianto sentit alors la main libre de Jack se balader sur sa hanche, puis courir sous son costume, se rapprochant dangereusement de ses lèvres. Cependant, l'homme-café intercepta le mouvement et se rassit correctement, repoussant son amant par la même occasion.

- Occupons-nous d'abord de l'artefact Jack. fit-il.

Le Capitaine émit un léger grognement puis un soupir assez bruyant.

- Ne t'en fais pas, je remettrais la casquette ce soir, lorsque tout le monde aura quitté le Hub. ajouta Ianto en adressant un clin d'œil à son supérieur.

Vraiment, son jeune employé avait le don de le mettre sens dessus dessous et d'ensuite le couper dans ses élans. Mais cela faisait partie de son charme. Et généralement, la récompense d'une telle attente était exceptionnelle, le soir, lorsqu'ils se retrouvaient tous les deux au QG. Oh oui, il allait regretter de s'être montré aussi effronté envers son boss. L'immortel sortit de ses songes puis fit redémarrer le SUV, il y avait effectivement des priorités, même si pour Jack elles étaient différentes.

Le 4x4 se gara dans une petite ruelle sombre et sale du petit village où l'objet avait été localisé. Les deux hommes descendirent alors et se dirigèrent, grâce à un appareil made by Toshiko, vers la source du signal. Et là, ils tombèrent nez-à-nez avec ce qui ressemblerait à une petite boîte en métal, avec diverses lumières bleues clignotantes. Mais impossible de savoir ce qu'elle contenait, elle n'avait aucune serrure. Jack se pencha alors pour saisir l'objet et le placer immédiatement dans un sachet plastique. Une bonne chose de faite. En plus des Weevils et autres aliens, Torchwood devait s'occuper de récupérer les déchets intergalactiques rejetés par la Faille. Et bien sûr, dans l'ombre de la population. Enfin, la mission était terminée, et ils allaient pouvoir rentrer à la base. Le duo retourna à la voiture et une fois à l'intérieur, portières fermées, l'immortel vit quelque chose glisser de la poche de son collègue : la casquette rouge de UNIT. Ianto l'avait prise avec lui. Jack attrapa le couvre-chef et l'enfila sur la tête de son protégé.

- Ce n'est pas très professionnel Monsieur Jones. plaisanta-t-il.

- Tu dois déteindre sur moi Jack. murmura le plus jeune d'une voix suave.

- Avoue, tu avais tout prévu. Tu savais qu'en venant avec moi chercher l'artefact, nous pourrions nous retrouver tous les deux sans avoir la crainte d'être dérangés, n'est-ce pas ?

- Je ne peux rien te cacher.

- Parfait, tu vas comprendre à quel point il faut éviter de me provoquer Ianto Jones. fit le Capitaine en attirant son partenaire à l'arrière du SUV. Je vais te prendre jusqu'à ce que tu demandes grâce, te faire crier de plaisir comme jamais.

En guise de réponse, son amant lui adressa un regard qui montra sa totale dévotion. Il rejoignit Jack à l'arrière et s'assit à califourchon sur ses genoux. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, et cette proximité était suffisante pour échauffer les corps. Leurs regards fusionnaient, et leurs souffles se mêlaient. L'attente devenant intenable, et l'envie prenant le dessus sur son esprit, Ianto fondit sur les lèvres de son boss, les dévorant avec une passion non dissimulée. Les étoffes se frottaient, se froissaient ensemble, avant qu'elles ne terminent sur les sièges avant. Les deux amants étaient atteints d'une fièvre sans pareil, une fièvre qui faisait transpirer leur corps tout entier, qui les poussait à se coller l'un contre l'autre. Une fièvre si délicieuse qu'elle les rendait fous. Ils se caressaient sensuellement, s'embrassaient à en perdre haleine. Les gémissements et halètements emplissaient le 4x4. Et la suite sembla paraître atrocement longue à arriver. Les gestes étaient assurés, après tout, ce n'était pas leur première fois à tout deux. Jack savait parfaitement quel endroit titiller pour faire plier son Coffee-Boy, où placer ses mains expertes pour faire frémir son corps tout entier, où poser ses lèvres brûlantes et gonflées de désir. Il savait quel rythme donner à ses coups de reins pour le pousser à l'extase la plus totale. Il connaissait chaque secret du corps de son jeune agent, cependant, celui-ci ne cessait de le surprendre par son caractère.

Enfin, après de longs et délicieux préliminaires, l'immortel pris place au-dessus de Ianto et l'allongea sur la banquette. Il était véritablement majestueux dans ces moments intimes, la pellicule de sueur qui recouvrait son corps légèrement bronzé ainsi que ses cheveux totalement désordonnées allaient parfaitement avec son statut de Capitaine. Il vint se placer entre les jambes de son partenaire, et plaça une main sur une de ses cuisses, puis l'autre dans son dos, soulevant légèrement son bassin. Ianto lui adressa un regard presque suppliant, tant l'attente et le désir étaient insoutenables. Lui aussi était très séduisant ainsi. Ses cheveux étaient en bataille, et il était totalement soumis à son amant.

- Prends-moi Jack, je te veux. murmura-t-il d'une voix sensuelle sans pareille.

- Ô Ianto, tu es tellement magnifique ainsi débauché pour moi… Mais si ça peut te rassurer, moi-même je ne peux plus me retenir…

Et sur ces mots, le plus vieux se glissa en l'autre en un coup de bassin, dans un souffle mutuel de plaisir. Une sensation indescriptible pour les deux hommes, même pour Jack. Pourtant, celui-ci avait cessé de compter le nombre de personnes avec qui il avait couché, homme, femmes et aliens confondus. Mais Ianto était totalement à part, unique. Il avait ce quelque chose qui faisait brûler le Capitaine de l'intérieur et ça, lui seul en était capable. Evidemment, le leader de Torchwood avait bien conscience de sa propre addiction pour le jeune homme, il ne pouvait pas le nier. Ils étaient là, tous les deux, diablement enlacés sur la banquette arrière du SUV, bougeant au rythme imposé des coups de reins de Jack. La chaleur était telle que les vitres étaient recouvertes de condensation. Ianto avait passé ses bras autour du cou de son amant, s'emparant fougueusement de ses lèvres par moment. Les deux hommes bougeaient à l'unisson, leurs gémissements venant couvrir les battements rapides de leur cœur. Puis Jack accéléra ses assauts, et sa victime gémit plus fort, cria presque. Ils perdaient la raison tant l'extase était grande. Finalement, un dernier coup de butoir, profond et bien placé, eut raison des deux agents de Torchwood. Ils émirent un puissant râle de plaisir lors de leur délivrance, leur voix se superposant à la perfection, puis tombèrent sur les sièges, privés de toutes forces.

- … C'était génial… souffla Ianto. Tu es véritablement un Dieu du sexe Jack Harkness…

- Je te montrerais la totalité de mon talent dans un vrai lit. répliqua malicieusement le Capitaine.

- Il me tarde dans ce cas.

Ianto embrassa tendrement les lèvres de Jack puis se redressa pour remettre ses vêtements, ce que son amant fit également. Une fois rhabillés, et remis de leur orgasme, ils reprirent le chemin du Hub et rentrèrent au sein de leur équipe.

De retour à leur base, Ianto prit l'artefact alien puis le sortit de son plastique afin de l'observer un peu. C'était une boîte qui apparemment ne présentait aucun réel danger ni même une quelconque utilité. Déçu, il la posa sur la table à côté de lui et prépara le café pour toute l'équipe. Pendant que la cafetière jouait son rôle, le jeune homme alla répertorier le nom de l'objet trouvé, dans les archives. Mais pendant ce temps-là, la mystérieuse boîte s'ouvrit, sans le moindre bruit, et un léger écran de fumée en sortit et alla se déposer au fond d'une des tasses à cafés de l'équipe. Naturellement, cette fumée devint immédiatement transparente et indolore au contact de la porcelaine.

Quelques minutes plus tard, les membres de Torchwood étaient en train de boire leur boisson chaude lorsque Ianto, buvant son café, tendit l'artefact à son patron.

- Jack, elle s'est ouverte mais il n'y rien dedans.

- Ou alors ce qui était dedans s'en est échappé…

L'homme en costume déglutit, espérant qu'il n'y ait rien de grave. Puis les heures passèrent, et tout le monde finit par quitter le Hub. Tout le monde, sauf Jack et Ianto bien entendu. Ils avaient d'autres plans pour la soirée, voire la nuit. Et ils ne risquaient pas d'être dérangés.

La nuit fut fatiguante pour ce pauvre Ianto. Il fut le plat de résistance du Capitaine, qui se fit une joie de lui prouver son talent en matière de sexe. Et au petit matin, le jeune agent était littéralement vidé de ses forces. Il allait lui falloir plusieurs tasses de café et Jack allait avoir droit à un décaféiné.

Mais Ianto, en plus d'être épuisé, se sentait nauséeux et presque fiévreux. Il avait également de violentes douleurs au ventre. Allons bon, qu'est-ce que cela pouvait-il bien être ? Lorsque Owen arriva, il se chargea de faire un scan rapide de son collègue afin de trouver la cause de ces symptômes. Et ce qu'il trouva le dépassa. D'abord il crut à un disfonctionnement de la machine puis dut se rendre à l'évidence, les résultats étaient bien réels. Devant la mine déconfite du médecin, l'homme-café commença sérieusement à s'inquiéter. Owen s'assit, l'air grave, ce qui ne fit qu'accentuer les craintes de son collègue.

- Ianto, je ne sais pas comment c'est possible mais… tu es enceinte.

oOoOoOoOoOoOoOoOo

Alors... je sais que vous êtes probablement en train de me traiter de vilaine, de vous arracher les cheveux, mais OUI J'AI COUPE AU MEILLEUR MOMENT HAHA. (oops I did it again~) NOT EVEN SORRY.

En espérant que cette mise en bouche (Jack t'es gentil t'arrêtes avec tes sous-entendus...) vous a plu et n'hésitez pas à me laisser votre avis, je suis curieuse!

Rdv au prochain chapitre!

xx