Bien le bonsoir !
Comme je vous l'avais dit, j'avais prévu de commencer une nouvelle fiction. Elle a mis un peu plus de temps que prévu à sortir, étant donné que j'ai hésité entre plusieurs contextes avant de me décider :3
J'espère qu'elle vous plaira en tout cas, n'hésitez pas à me tenir au courant par reviews !
Prologue :
-POV Kurt-
Insupportable. C'était insupportable. Cette ambiance au lycée, elle était clairement pathétique. Karofsky ne cessait de l'harceler, de le pousser contre les casiers, et depuis le baiser volé dans les vestiaires, Kurt se sentait encore plus menacé dès qu'il entendait un bruit dans les couloirs. Comme quoi, être le seul homosexuel affirmé dans un lycée, c'est dur, mais en plus quand on est dans l'Ohio qui n'est pas clairement avancé d'un point de vue psychologique, les choses étaient encore plus compliquées. Il n'avait jamais dit à personne que Karofsky l'avait embrassé contre sa volonté. De toute manière, à qui il aurait pu le dire ? En soit, il ne voulait pas se l'avouer, réellement pas. Au début, prétextant une nouvelle agression, il avait réussi à se faire accompagner d'une salle à l'autre par ses amis, un coup Rachel, ou Mercedes, ou même Finn, mais au final, comme plus personne n'avait tenté quelque chose, ils avaient fini par le laisser se balader seul, espérant qu'il reprenne confiance en lui.
C'était un échec.
Le jeune châtain aux yeux bleus marchaient dans les couloirs pour se diriger vers sa salle d'histoire, sauf qu'à chaque casier, le jeune homme sursautait et finissait par accélérer le pas, espérant arriver le plus rapidement dans sa salle d'histoire, la 107, qui était malheureusement à l'autre bout du lycée. Il finit par entrer dans la salle, sain et sauf et alla s'installer encore une fois au fond de la salle, dans le coin à droite. C'était presque sa place habituelle, dans les jours comme celui-ci où il était inquiet et d'une humeur assez négative. Il sortit directement ses affaires avant de reposer son sac, attendant simplement que le cours commence.
Au final, la place à côté de la sienne resta vide, Mercedes préférant apparemment aller près du nouveau, Sam Evans. La professeur avait finit par commencer son cours sur la révolution anglaise –ou quelque chose dans ce genre là- quand quelqu'un toqua à la porte. La prof arrêta de parler avant de rapidement aller ouvrir la porte, qui laissa place à un étudiant, apparemment timide, qui tenait un bout de papier entre les mains.
« Euh… Désolé du dérangement, je suis le nouvel élève. Apparemment vous avez entendu parler de moi, c'est bien ici le cours d'histoire. »
Kurt eut le temps de voir la professeur réfléchir quelques secondes, avant de finalement se rappeler de cette information qu'elle avait surement du avoir en début de journée, ou peut être de semaine, qui sait.
« Oh bien sur, Monsieur Anderson, je pensais que vous n'arriviez que demain ! Allez vous installer près de Monsieur Hummel, il vous expliquera rapidement ce que vous avez raté. »
Elle finit par refermer la porte, et Kurt vit l'élève se rapprocher de lui, afin d'avoir accès à la place libre à côté de lui. L'élève au prénom encore inconnu lui fit un léger sourire avant de finalement s'installer à côté de lui. Le châtain avait eu le temps de regarder ce dernier, remarquant un style assez simple, mais pas trop commun, étant donné que ce dernier portait une chemise boutonnée jusqu'en haut ainsi qu'un nœud papillon bleu et rouge. Ses cheveux étaient légèrement bouclés, tenus par une couche de gel uniquement superficielle. Il avait des cheveux bruns et des sourcils étrangement triangulaires, mais il n'avait pas eu le temps de remarquer quoique ce soit de plus étant donné qu'il était maintenant assis à côté de lui. Il n'avait pas l'air très bavard d'ailleurs, et Kurt ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Il finit par décider de prendre la parole pendant que la professeur donnait les exercices à faire, parce que oui, ils avaient encore et toujours ces traditionnelles études de documents à faire.
« Je suis Kurt Hummel, content de te rencontrer. (Kurt lui fit un sourire avant de tourner les pages de son livre afin d'arriver sur la bonne.)
- Oh, enchanté Kurt, je suis Blaine, Blaine Anderson. Content de te rencontrer aussi. »
Kurt devait l'avouer, le sourire que le garçon présent à côté de lui venait de lui adresser le rassura, car il ne savait pas réellement qui était Blaine après tout, et s'il avait voulu être désagréable, il aurait pu l'être, ce qui n'était heureusement pas le cas. Etait-il devenu parano ? Probablement. Alors que, face au silence, il se replongeait dans ses documents d'histoire, quand la voix du brun arriva dans ses oreilles à nouveau.
« Euh… Désolée de te déranger encore. Mais, y a des groupes ici ? Je veux dire, j'ai visité le lycée, mais personne ne m'a vraiment parlé des groupes, clubs et tout.
- Oh, et bien.. Evidemment il y a les groupes de sports, type football ou natation. Y a aussi les Cheerleader, je te promets pas qu'ils recrutent en ce moment, mais je sais qu'ils prennent des garçons aussi. Et puis y a le Glee Club aussi, dont je fais parti, ainsi que Mercedes que tu peux voir là bas. (Dit Kurt en pointant son amie présente un peu plus loin dans la salle.) »
Il put voir le jeune homme réfléchir quelques secondes avant de lui glisser un mot de remerciement. Kurt finit par, tout comme son voisin, repartir dans l'étude de documents que le professeur leur avait encore une fois demandée.
-POV Blaine-
Premier jour dans une nouvelle école. A vrai dire, il détestait ce genre de choses. Arriver dans un endroit nouveau, avec aucune connaissance sur l'endroit et sur les personnes qui s'y trouvaient, ce n'était clairement pas un sentiment qu'il appréciait. Evidemment, il devait y passer, mais ce n'était pas avec un grand plaisir. Merci à son père de l'avoir fait arriver ici.
Le garçon assis à côté de lui avait l'air gentil, mais aussi craintif, en même temps, Blaine n'avait-il pas été assez distant dès le début ? Pas faux. Suite à l'annonce des clubs que le châtain avait fait, le jeune homme acquiesça doucement, avant de finalement mettre sa tête dans le livre, à la fois pour lire, mais aussi pour réfléchir aux clubs. Il était toujours du genre à faire parti d'un club. Les cheerleaders ? Plutôt mourir, ce n'était pas son genre. Le football ? Il aimait le regarder, mais se jeter dans ce genre de sport ? Pas vraiment. La natation ? Il adorait nager, l'eau était comme un de ses éléments, mais de là à s'inscrire dans ce club ? Et puis, y avait le Glee Club. Il en avait entendu parler dans les couloirs, les idées que les gens s'en faisaient n'étaient pas géniales. Mais d'un autre côté, la musique était son domaine, autant pour le côté instrumental que pour le chant. Il finit par relever la tête vers le châtain avant de finalement reprendre la parole.
« Dis, comment on fait pour s'inscrire au Glee Club ?
- Oh ? (Blaine avait pu observer une étincelle s'allumer dans les yeux du châtain. Le Glee Club devait être franchement important pour lui.) On a un cours tout à l'heure en fin de journée, tu n'auras qu'à venir, et on parlera au professeur ensemble. »
Le brun acquiesça en souriant doucement. L'idée de pouvoir rentrer dans le Glee Club lui plaisait franchement, et puis qui sait, peut être qu'il pourrait facilement s'intégrer dans un groupe et que cette arrivée quelques temps après le début d'année –donc clairement pas en même temps que les autres- sera moins dure qu'il ne l'avait pensé. Au final, la sonnerie finit par résonner dans ses oreilles, et il rangea rapidement ses affaires dans son sac avant de le mettre sur son épaule. Il hésita quelques secondes avant de finalement tourner le regard vers son voisin, Kurt. Ce dernier avait déjà finit de ranger ses affaires mais n'était pas pour autant parti, avait-il un problème ? Il hésita pendant quelques secondes à demander, mais après tout, ils ne se connaissaient pas tant que ça, alors pourquoi lui demanderait-il ? Il finit par se détourner et sortir de la salle. La curiosité qu'il avait eue envers lui était typique du brun, mais il ne fallait pas y céder.
Dans le couloir, le sac sur l'épaule, il finit par ressortir son petit papier, sur lequel était indiqué sur son numéro de casier, ainsi que son code. Casier n°54. Aucune idée d'où ce dernier se trouvait, il finit par porter un regard sur le casier près duquel il se trouvait, et vit le numéro 82. Il ne devait pas être loin, si ? Il avança doucement dans les couloirs avant de finalement se faire interpeler.
« Eh, j'ai entendu parler de toi, t'es nouveau toi ! »
Le brun releva la tête, fronçant les sourcils, avant de voir la personne qui lui avait adressé la parole. Ce dernier était grand, brun, et avait une tête pas très sympathique. Il portait sur le dos une veste aux couleurs du lycée McKinley, surement un footballer.
« Oui ?
- On a un moyen particulier d'accueillir les nouveaux ici.
- Je ne suis pas intéressé.
- Oh, c'est que tu réponds ? T'es intéressant à vrai dire. Mais tu n'y échapperas pas pour autant, je ne pense pas te laisser le choix. »
Avant que Blaine n'ai pu penser ou faire quoique ce soit, il sentit le choc d'une multitude de glaçons et de liquide s'abattre sur son visage. Le rire du footballer résonna dans ses oreilles pour de nombreuses secondes avant de finalement le voir faire demi-tour. C'était quoi ça sérieusement ? Avant qu'il ne puisse penser à quoique ce soit, il se sentit entraîné dans une autre pièce, et quand il entendit l'eau couler, il se douta bien que c'était les toilettes. Sans qu'il n'ai à faire quoique ce soit, il sentit rapidement sa tête être mise sous le jet d'eau avant d'en sortir. Il se frotta longuement les yeux avant de relever la tête vers la personne qui venait surement de le sauver de l'enfer. Encore une veste aux couleurs de McKinley. Sérieusement, encore un footballer ?
« Je vois que tu as eu la chance de rencontrer David Karofsky. Le point positif c'est que t'as rencontré le pire. Le point négatif, c'est que maintenant il t'a remarqué.
- Bon sang. Sérieusement, c'est toujours comme ça ici ?
- Pas vraiment non. Disons que c'est simplement une torture qu'il donne aux nouveaux élèves, ainsi qu'aux élèves du glee club, aussi. Sinon, je ne me suis pas présenté, je suis Finn Hudson.
- Enchanté, Blaine Anderson. Je comptais m'inscrire au Glee Club justement, mais j'avoue que ça me laisse assez perplexe d'un coup. »
Il vit le visage du fameux Finn se fermer légèrement, et finalement un sourire s'inscrit sur le visage de ce dernier. Il lui passa une serviette qu'il venait de sortir de son sac afin que Blaine finisse de se débarbouiller, ce qu'il fit assez vite, quand il se rendit compte qu'il avait surement fait le maximum pour enlever la glace et le sucre incrusté dans ses cheveux et sur son visage. Quand il releva la tête vers Finn pour le remercier, ce dernier prit encore la parole.
« Donc tu comptais faire parti du Glee Club ? C'est rare quand les nouveaux se renseignent sur ce groupe là.
- Oh, c'est en partie parce que je me suis retrouvé à côté d'un des membres du club tout à l'heure, Kurt Hummel.
- Ca ne m'étonne pas qu'il t'en ai parlé alors. Kurt est passionné par la musique, et puis le Glee Club l'aide beaucoup mine de rien. Tu n'as pas vraiment rencontré l'un des pires, c'est surement la personne la plus loyale que je connaisse. Enfin, je dis peut-être ça parce que je suis son demi-frère, mais bon. »
La remarque finale du footballer fit rire le jeune Anderson. Ils étaient donc demis-frères ? En tout cas, ils avaient l'air aussi gentil l'un que l'autre, en tout cas clairement plus gentil que l'autre idiot… Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Karofsky. A la limite, savoir que c'était le pire ne l'étonnait qu'à moitié. Qui était assez dingue et malsain pour lancer une de ces boissons glacées et sucrées au possible dans la tête de quelqu'un pour lui souhaiter la bienvenue ? Surement personne.
« D'ailleurs, le Glee Club ne va pas tarder à commencer. Si l'idée te tente toujours, tu n'as qu'à venir.
- Déjà ? (Le brun regarda sa montre et remarqua qu'en effet, l'heure avait déjà pas mal avancé.) Et bien oui, je suppose que ça me tente toujours, tant que tes amis ne m'accueillent pas avec une de ces boissons en pleine tête, j'accepte.
- Oh, dis toi que tu as connu l'horreur des slushies, tu finiras par t'habituer. Allez, viens. »
A vrai dire, il ne savait pas si ça devait le rassurer ou encore plus l'inquiéter. Il suivit le grand brun partout dans une série de couloirs avant de le voir passer une porte qui menait à une salle dans laquelle se trouvait plusieurs chaises déjà occupées par certains élèves, donc une petite brune, trois cheerleaders, ainsi qu'un jeune homme en fauteuil roulant. Il remarqua aussi Kurt, assis sur l'une des chaises, lancées dans une discussion apparemment assez animée par celle qui apparemment s'appelait Mercedes, si ses souvenirs étaient bons. Il y avait aussi deux asiatiques assis un peu plus loin, et un autre footballer. Pas mal de nouveau pour Blaine quoi.
« Finn ! Qui c'est que tu nous emmènes là ? »
Le brun tourna rapidement la tête vers un adulte inconnu, surement celui qui gérait le club.
« Ah Mr Shue ! C'est Blaine Anderson, il est arrivé aujourd'hui dans le lycée, et il a dit être intéressé par le Glee Club. D'ailleurs Kurt merci de lui en avoir déjà parlé !
- Ah, tu es intéressé par le club ? On accepte les gens très facilement. A vrai dire jusque là on a toujours accepté tout le monde, surtout que les régionales approchent, alors une nouvelle voix ne pourrait pas nous faire de mal, tu penses pouvoir nous présenter quelque chose ? »
Blaine était relativement surpris par le bon accueil que venait de faire le professeur. Il réfléchit quelques secondes sur une musique qu'il connaissait parfaitement, et il finit par se rendre à l'évidence en repensant à Teenage Dream(*). Il adorait cette musique, tout comme Katy Perry, et cette musique avait une petite importance pour lui, alors pourquoi ne pas la leur présenter ?
« Je pense pouvoir présenter quelque chose oui.
- Alors on t'écoute ! »
Il vit finalement Finn aller s'installer auprès de l'autre footballer et le professeur se poser sur une chaise posée sur la deuxième ligne. Il se rapprocha du pianiste qui l'interrogeait du regard afin de lui demander pour cette musique là, ce que ce dernier accepta rapidement. Adorable. Quand les premières notes résonnèrent, il commença rapidement à chanter les paroles de la chanson.
« You think I'm pretty without any make-up on
You think I'm funny when I tell the punch line wrong
I know you get me, so I let my walls come down, down
Before you met me, I was all right
But things were kinda heavy, you brought me to life
Now every February you'll be my valentine, valentine
Let's go all the way tonight
No regrets, just love
We can dance until we die
You and I, will be young forever
You make me feel like I'm living a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back
Don't ever look back
My heart stops when you look at me
Just one touch, now baby I believe
This is real, so take a chance
And don't ever look back, don't ever look back
We drove to Cali and got drunk on the beach
Got a motel and built a fort out of sheets
I finally found you, my missing puzzle piece
I'm complete
Let's go all the way tonight
No regrets, just love
We can dance until we die
You and I, we'll be young forever
You make me feel like I'm living a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back
Don't ever look back
My heart stops when you look at me
Just one touch, now baby I believe
This is real, so take a chance
And don't ever look back, don't ever look back
I'ma get your heart racing in my skin-tight jeans
Be your teenage dream tonight
Let you put your hands on me in my skin-tight jeans
Be your teenage dream tonight
Youuuu You make me feel like I'm living a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's runaway and don't ever look back
Don't ever look back
My heart stops when you look at me
Just one touch, now baby I believe
This is real, so take a chance
And don't ever look back, don't ever look back
I'ma get your heart racing in my skin-tight jeans
Be your teenage dream tonight
Let you put your hands on me in my skin-tight jeans
Be your teenage dream tonight »
Au final, il s'était rapidement laissé entrainé par la musique, et les paroles étaient sorties d'elles-mêmes, sans qu'il n'ai réellement à réfléchir à quoique ce soit. Il tint légèrement la dernière note, et quand la musique se termina, il posa un regard hésitant sur l'assemblée. Les visages étaient assez neutres, dans le sens où certains avaient l'air enjoués, et d'autres avaient des têtes assez étranges. Il posa un regard sur Finn qui avait un grand sourire étalé sur les lèvres, apparemment satisfait de la performance du bouclé, avant de finalement regarder Kurt qui avait un sourire en coin sur les lèvres et qui lui adressa un signe de tête quand ce dernier croisa son regard. Finalement, le professeur prit la parole.
« Eh bien, quelle pêche ! Je pense que je suis dans l'avis de tout le monde quand je te souhaite la bienvenue dans le Glee Club ! Je suis Monsieur Shuester, mais en général on m'apelle Mister Schue, bienvenue parmi nous ! »
Le sourire présent sur les lèvres du brun s'agrandit quand il entendit les paroles du professeur. Il finit par se diriger vers les sièges quand le professeur lui fit signe de le faire. A ce moment là, il reçut une tape dans le dos de Finn et rencontra plusieurs personnes. Puck, Artie, Mercedes, le trio des cheerleaders dont les noms étaient Quinn, Britanny et Santana. Il y avait également Tina et Mike qui étaient les deux asiatiques, ainsi qu'une fille brune qui lui avait directement sauté dessus pour lui proposer un nombre incalculable de duos. Il tourna le regard vers Finn et Kurt qui étaient maintenant côte à côte et qui arboraient un regard assez moqueur, surement par rapport au comportement de cette fille brune apparemment nommée Rachel.
-POV Kurt-
Ce garçon avait une voix extraordinaire. Sérieusement, sa version de Teenage Dream, l'avait clairement séduit. Son sourire s'agrandit quand il vit que le brun avait l'air d'être plus que bien accueilli. Il échangea un regard amusé avec Finn quand il vit Rachel littéralement sauter sur Blaine, surement pour lui proposer une liste de duos qu'ils pourraient faire ensemble. Toujours la même tiens.
Quand l'ambiance se calma et que tout le monde retourna à sa place, Rachel vint se mettre à côté de Finn, comme toujours, et Blaine finit par se mettre à côté de Kurt, qui eut un sourire aux lèvres.
« Alors, content ? (Kurt avait pris la parole en tournant le regard vers lui.)
- Oui. Je pense que je vais beaucoup me plaire ici. »
(*) J'ai décidé de garder la chanson de la rencontre Klaine, qui est aussi la première chanson chantée par Blaine, parce que je la trouve géniale, même si à la base elle est chantée avec les Warblers. Et puis, je trouve qu'elle a beaucoup d'importance.
Et voilà !
Je vous avais promis le prologue, maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez, en espérant qu'il vous plaira.
N'hésitez pas à lâcher des reviews ou à venir me parler en mp :)
