Bonjour et bienvenue ici, si vous avez cliquez sur le lien vous menant à cette histoire, je vous en remercie :). J'espère que ce prologue vous plaira et qu'il vous donnera envie de revenir pour lire la suite.

Discalmer : rien n'est à moi bien, sûre, remerciez Jeff Davis ;)

HibouPostal


Isaac attendait tranquillement, assis à la table de la cuisine que Scott daigne descendre prendre son petit-déjeuner. Aujourd'hui c'était la rentrée scolaire, la dernière année, et il était nerveux. Après avoir passé un an en France à faire le deuil d'Alyson il était revenu. Depuis un mois maintenant Scott le logeait de nouveau, ils avaient peu à peu repris leurs habitudes, soirées télé, jeux-vidéos, Stiles qui vient faire des blagues stupides en tous genre. Pourtant il y avait toujours des moments où Isaac ressentait de nouveau le vide de la mort de sa copine et étonnement, ce n'était pas quand il était tout seul, mais quand ils étaient tous réunis. Scott, Kira, Stiles, Malia, Parrish, Lydia, Derek, Breaden... Pas besoin de beaucoup réfléchir pour comprendre, tous étaient en couple, absolument tous, et lui ? Eh bien lui il était seul, désespérément seul. Il soupira lourdement au moment où son Alpha apparaissait tout sourire devant lui.

- Alors Isaac, prêt pour cette dernière année ?

Devant l'enthousiasme de son Alpha, Isaac ne pu que sourire, mais au fond de lui, il savait que le sourire était un peu trop grand pour être sincère et si Scott l'avait vu, il n'en laissa rien paraître. Ils mangèrent rapidement et sortir pour rejoindre leurs véhicules. Devant la maison était garée comme d'habitude la moto de Scott, mais à ses côté l'avait rejoint celle d'Isaac, ce dernier c'était dit que l'engin était quand même extrêmement pratique en cas de course-poursuite surnaturelle et avait passé son permis en France. Ils partirent immédiatement, pas besoin de mot, c'est ça qui est cool quand on fait parti d'une meute et qu'on habite ensemble se dit Isaac.

Ils arrivèrent au lycée en même temps qu'énormément de monde et trouvèrent malgré tout sans peine leurs amies, que des filles maintenant qu'Isaac y pensait... Enfin non, presque seulement, il avait oublié que Scott avait créé un béta durant son absence : Liam. Lui aussi était seul, mais bon, il avait quoi 15, 16 ans ? Il ne devait pas beaucoup s'en préoccuper, et puis, ce n'est pas comme si sa dernière petite-amie était morte en lui sauvant la vie, tuée par un Onis... à cette pensée, le cœur d'Isaac s'emballa et Scott, Liam et Malia se tournèrent vers lui, un brin soucieux, tous savaient bien-sûr... Il était toujours en train de ruminer quand il senti comme quelque chose de changé dans l'air, une odeur sur laquelle il n'arrivait pas à mettre de nom et ça le frustrait, mais il y avait tellement de monde sur ce parking, il abandonna ses recherches quand Sott l'appela.

Ils se réunirent et discutèrent tranquillement jusqu'à ce que la sonnerie retentisse. En traversant les couloirs pour rejoindre la salle du coach Finstock, Isaac flaira encore une fois l'odeur, différente de celle des autres, un peu florale et piquante à la fois... il redressa la tête intrigué, mais impossible de voir à qui ou à quoi appartenait cette odeur... c'était très frustrant.

- Isaac tu viens ? Si on arrive en retard le premier jour, le coach risque de nous piquer une énorme crise.

- J'arrive Scott.

Il se remit en route vers sa salle, mais dans sa précipitation, il percuta quelqu'un qui tomba littéralement sur le sol, éparpillant toutes ses affaires dans le couloir... Eh merde, ça n'arrivait qu'à lui ça. Il ramassa rapidement les feuilles et les stylos qui jonchaient le sol et les rendi, tête baissée à la personne qui était tombée.

- Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j'allais, c'est de ma faute.

- Ce n'est pas grave. Je suppose qu'on est tous un peu nerveux le jour de la rentrée. Je ne regardais pas où j'allais non plus de toutes façons...

Isaac releva vivement la tête, la voix, féminine, semblait être une douce musique à ses oreilles et ses yeux croisèrent soudain deux orbes verts en amande qui paraissaient étonnées du mouvement qu'il venait de faire. Puis son odeur le frappa de plein fouet : fleurs et épices. Il lui sourit et l'aida à se relever. Elle le fixa encore un instant, souriante et rougissante, Il la trouvait magnifique, sans savoir pourquoi. Puis elle partie. Il resta un instant dans la lune, secoua la tête et repris son chemin vers la classe du coach, quelques mètres plus loin.

- Lahey ! En retard dès le premier jour ? Tu te fiche de moi ? Tu me feras cinq tours de terrain supplémentaires ce soir !

Il n'écoutait pas vraiment son professeur, il vint s'asseoir à côté de Scott , derrière Stiles qui lui se trouvait à côté de Malia. Son voisin lui sourit, un peu moqueur, on ne peut rien cacher à son Alpha...

- Alors tu as fais une rencontre ? Scott lui dit cela avec un sourire en coin, comme si il avait assisté à la scène...

Isaac sourit à son ami. Peut-être que tout n'était pas perdu finalement pour lui ?


Début court, mais il s'agit du prologue :).

J'attends vos avis, ils sont toujours intéressants et puis avouons-le, une review, ça fait toujours plaisir ;).

HibouPostal