Bonjour tout le monde,
Déjà, je vous souhaite à tous une bonne année 2011 avec tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite dans tout ce que vous entreprendrez.
Ensuite, ce n'était pas tellement ce que j'avais prévu. Cette fic devait être postée qu'après un OS que j'avais fait pour un concours, comme cela avait été dit...
Le hic est que notre cher admin ne les a pas encore publié et par conséquent, je ne peux pas encore la poster. =_= Bref...
Pendant ces vacances, j'ai entrepris de commencer cette fic que j'ai rapidement fini puisque je n'ai mis qu'une semaine et demie. J'espère néanmoins qu'elle vous plaira autant
que j'ai eu le plaisir de l'écrire.
ATTENTION : Déjà, l'histoire qui suit est un WINCEST. Donc, ceux qui n'aiment pas ça, vous pouvez vous diriger vers une autre fic. De plus, pour pouvoir comprendre ce qui va suivre, il
faut avoir lu le premier volet qui porte le même titre. Et, pour finir, je tiens à dire que cette seconde partie est la dernière. Il n'y en aura pas d'autre à la suite.
Voilà.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.
Être traqué ou être celui qui traque, second volet.
Chapitre premier.
Un jeune homme travaillait sur son Impala, chère à son cœur. Cela lui permettait de ne plus réfléchir à tous ses problèmes, à ne plus penser au monde qui l'entourait et à oublier quelques instants la peine qui l'incombait. Cela faisait un an qu'il s'était mis à sa recherche. Une année qu'il l'avait quitté, qu'il l'avait abandonné pour régler la tâche qui lui avait été assignée. Mais, malgré les moyens déployés, il ne l'avait pas retrouvé, pas un seul indice, pas une seule trace.
Pourquoi as-tu fait ça ? Pourquoi m'as-tu laissé ? J'aurai pu t'aider…
Aucune larme ne tomba de ses yeux. Il n'en avait plus depuis longtemps à présent. Il en avait assez versé après son départ précipité. Des pas retentirent sur les graviers de l'allée le sortant de ses songes. Il se détourna du moteur de sa Chevy et observa le nouveau venu.
« Dean, je viens de recevoir un appel de Jim. Il semblerait qu'il y ait du grabuge du côté du Montana. Il y a eu une dizaine de meurtres ce dernier mois.
-En quoi cela nous concerne-t-il ?
-La seule chose que les survivants de ces attaques ont pu retenir est le hurlement semblable à celui d'un loup.
-Tu penses que…
-De toute façon, nous devons le vérifier. »
Dean se mordit la lèvre inférieure avant d'acquiescer. John le regarda fermer le capot avant de le suivre jusqu'à la demeure de Bobby. Il ne leur restait plus qu'à souhaiter que cette fois-ci était la bonne.
Je te trouverai, Sammy.
Un loup à la fourrure marron et portant une tâche argentée sur son poitrail venait de quitter la ville de Bigfork et parcourait le bord du lac située à une dizaine de kilomètres. Une fois assuré qu'il n'était pas suivi, il s'enfonça dans les broussailles de la forêt toute proche, Flathead National Forest, et se mit à courir. Une quinzaine de minutes plus tard, il se trouvait au milieu d'un camp. Les personnes présentes sortirent de leurs occupations pour le fixer. L'une d'entre elles s'approcha de lui, en souriant.
« Alors, Tom, des nouvelles ? »
Le loup se transforma et laissa place à un jeune homme de forte carrure, les cheveux bruns et les yeux bleus-verts.
« Il y a de l'agitation en ville. Un nouveau meurtre a eu lieu. Il semblerait qu'ils soient au courant qu'on est dans les parages.
-Qui ne le serait pas ? s'énerva une troisième personne, Cela fait deux jours que nous sommes dans cette forêt et nous n'avons encore rien fait. Que sommes-nous censés attendre ? Ne devons-nous pas nous préparer à un assaut de leur part ? Déjà qu'ils sont plus redoutables et plus nombreux que nous, si en plus nous les laissons s'organiser pendant que nous ne faisons rien, la guerre est déjà perdue d'avance. »
Des protestations s'élevèrent d'un peu partout parmi la vingtaine d'individus. Tom soupira et s'apprêtait à répliquer lorsqu'une voix qu'il ne connaissait que trop bien résonna.
« Vous saviez à quoi vous vous attendiez en nous suivant. Nous sommes contre l'idée de faire la guerre et si nous pouvons l'éviter, autant le faire. La violence n'est utilisée qu'en dernier recours. Après, si cela ne vous plait pas, vous êtes toujours libres de partir.
-Ne me dis pas que cela te satisfait, Marc. Tu sais pertinemment que nos ennemis actuels ne sont pas pour les méthodes qu'on qualifierait de "douces". Tout ce qui les anime est le sang, le meurtre, le désespoir, les pleurs des victimes. Il n'y a pas trente-six solutions, il faut se préparer à la bataille qui s'annonce.
-Je ne fais que suivre les directives de Sam et cela me suffit. S'il estime qu'il n'est pas encore temps de mener la guerre, je le crois. Il me semble que si vous l'avez suivi, c'est bien parce qu'en plus d'être un excellent combattant, Sam use d'autres méthodes plus pacifiques. La violence n'est que le dernier moyen dont il a recours. Ai-je tort ? »
Les têtes se baissèrent et tous repartirent à leurs occupations. Tom sentit un sourire étirer ses lèvres alors que Marc s'approchait de lui.
« Tu m'as manqué, lui avoua ce dernier en passant ses bras autour de ses hanches.
-Je ne suis parti qu'une demi-journée, rigola le brun.
-C'est trop long. »
Tom l'embrassa dans le cou avant de joindre ses lèvres aux siennes. Quelques secondes plus tard, ils se séparaient. Le brun retira quelques mèches blondes de devant les prunelles bleues de son compagnon. Contrairement à lui qui s'était coupé les cheveux, Marc les avait laissé pousser, tant et si bien qu'il devait les nouer.
« Tom ? »
L'appelé examina la mine inquiète de Marc et fronça les sourcils.
« Qu'est-ce qu'il y a ?
-Crois-tu que Dean a entendu parler des meurtres ?
-Je ne sais pas. Je l'espère en tout cas. Il serait temps qu'ils se retrouvent.
-Moi aussi. Seulement, Sam ne semble pas très ravi de cette possibilité.
-Il ne veut pas le mettre en danger, c'est normal.
-Tu as surement raison… »
Le brun l'embrassa de nouveau avant de lui prendre la main et de marcher hors du campement. Marc ne dit rien et le suivit, sachant où son petit-ami comptait le mener. Ils avançaient à travers les arbres et les feuilles mortes pour finalement arriver sur le lac. Là, sur un énorme rocher avancé sur l'eau, se trouvait un loup de couleur noire couché, la tête qui reposait sur ses pattes. Les deux jeunes hommes le rejoignirent avant de s'asseoir de part et d'autre de lui.
« Sam ? l'appela Tom, Je ne voudrais pas te brusquer mais… nos amis s'impatientent. Tous craignent de ne pas être préparés à une éventuelle attaque du clan d'Eric.
-En même temps, c'est compréhensible, renchérit Marc, ils sont habitués aux combats tandis que notre groupe n'est pas formé d'experts. »
Le loup bougea alors, révélant une tâche blanche sur sa patte avant droite. Une seconde à peine écoulée et l'animal avait laissé place à Sam. En une année, il n'avait pas réellement changé, veillant simplement à ce que ses cheveux restent longs mais sans plus. La seule différence venait sans aucun doute de sa perte de poids et des quelques cernes noires qui décoraient ses yeux. Sans dévier son regard du lac, il demanda :
« Que voulez-vous que je fasse ?
-Les rassurer ? Proposa Marc, ils n'attendent qu'une parole de ta part, Sam.
-Je sais… Seulement, je ne veux pas les mener à un combat qui s'avère perdu d'avance. Comme vous l'avez si bien remarqué, ils ne sont pas aussi entrainés que nos ennemis. Les pertes s'effectueraient plus de notre côté que du leur si on engageait la guerre.
-Tout le monde le sait. Mais, ce n'est pas en restant à attendre une mauvaise manœuvre de leur côté qu'on va faire avancer les choses, Sam. »
Le concerné jeta un regard noir à Tom, avant de se redresser.
« Si tu veux prendre les commandes, ne t'en prives pas, Tom. Crois-moi, si je pouvais échanger mon destin, je le ferai volontiers.
-Sammy… »
Sans un mot de plus, l'appelé s'éloigna du rocher. Marc fusilla son compagnon avant de se lancer à la poursuite de son ami.
« Sam…
-J'ai besoin d'être seul.
-Sam, s'il-te-plait. Ce n'est pas très sûr par ici. Nous sommes en territoire ennemi et…
-Je reviens rapidement, Marc. Promis. »
Après un dernier sourire, Sam se transforma en loup et partit. Le blond attendit quelques instants avant de sentir Tom approcher.
« Je n'arrive plus à savoir comment me comporter avec lui, avoua-t-il, j'ai l'impression de faire gaffe sur gaffe…
-Tom, soupira son vis-à-vis, tu n'as pas besoin de te conduire comme un vice-capitaine ou je ne sais quoi encore. Reste tel que tu es, agis comme l'ami que tu as toujours été avant qu'on ne quitte Blue Earth.
-Les temps ont changé, Marc. Si Sam ne se décide pas à donner ses directives, beaucoup de nos précieux alliés vont s'en aller.
-Peut-être est-ce ce qu'il souhaite, remarqua son interlocuteur.
-Quoi ?
-Sam sait qu'une terrible bataille est sur le point de commencer. Tout comme il sait que l'issue sera fatale pour la majorité de ceux qui nous ont suivi jusqu'ici. Or, tu le connais surement mieux que moi pour savoir qu'il est contre les sacrifices inutiles. »
Tom ouvrit la bouche et la referma aussi sec. Oui, il le savait parfaitement. Pourquoi n'y avait-il pas songé auparavant ? Il se passa une main sur le visage en soupirant.
« Je suis un imbécile.
-Mais, tu vas te rattraper. Et puis, on est tous un peu fatigués, donc, on dira que c'est normal. Je suis certain que Sam a déjà oublié. »
Le brun posa son front contre celui de son amant et sourit.
« Que ferais-je sans toi ?
-Je me le demande. »
Ils s'embrassèrent avant de retourner d'un pas lent à leur campement.
Et voilà la fin du premier chapitre.
Quelles sont vos impressions ? Cela vous plait-il ?
Laissez une review pour me dire ce qui vous a plu ou non.
Je vous dis à bientôt, peut-être. Cela dépend de si la fic plait ou pas. Sinon, je supprime. XD
Bisous.
Jubei/Kazuki.
