Amour pour toujours ?

Chapitre 1 : arrivée à l'orphelinat

POV Cassandra

Bonjour, je me prénomme Cassandra, j'ai 15 ans et mon « adorable » père qui m'a abandonnée depuis 10 m'a fait « expédier » en Angleterre pour ne plus jamais entendre parler de moi. J'arrive devant mon nouvel orphelinat. La personne qui m'accompagne me sert le bras, elle me fait mal. Elle me conduit chez la directrice qui ne m'accorde même pas un regard. Au bout de quelques minutes de discutions, la directrice appelle une personne qui m'attrape par le bras, ce qui ne fait qu'augmenter ma douleur, et me tire jusque dans ma chambre. J'ai de la chance, j'ai une chambre pour moi toute seule. Elle part et je reste seule dans la pièce, seule avec mes démons.

Le dîner est déjà passé, et je n'ai rien mangé depuis hier à midi. Je me change pour aller dormir et je vois un bleu de plus ajouté sur mon bras. Des cicatrices et des bleus j'en ai plusieurs, même beaucoup.

Cette nuit la, je ne dors pas, mais je pleure silencieusement, je pleure ma douleur physique qui me fait souffrir le martyr et ma douleur intérieure qui me consume tout doucement, c'est la pire des douleurs. J'entends des bruit de pas dans la chambre voisine. Je me lève pour allé prendre un verre d'eau mais, comme je ne connaissait pas les lieu je me cogne contre la chaise, et je laisse échapper un cri de douleur, je tombe au sol, à genoux, et je passe la nuit entière la, toujours à genoux, dans mes pensés et mes pleures.

Le lendemain, aux premières lueurs de l'aube, je suis déjà habillée, et je suis accoudée à la fenêtre. Une aide entre dans ma chambre pour me réveiller mais s'aperçois à son grand mécontentement que je suis déjà debout, et même habillée. Elle sort de ma chambre après avoir claqué la porte.

30minutes plus tard, je me décide enfin à sortir de ma chambre, mais je ne sais pas où se trouve la salle à manger. Je regarde au tour de moi et je ne vois personne. Je me décide à aller vers la gauche et je tombe nez à nez avec un jeune homme qui venait juste de sortir de sa chambre.

Cassandra : excuse-moi, je ne t'avais pas vu.

Tom (la regarde de haut) : se n'est pas grave

Cassandra : je m'appelle Cassandra Vamp, et toi ?

Tom (entend le nom de famille de la jeune fille et est sur que c'est une sorcière): je m'appelle Tom Elvis Jedusor. Tu es arrivé quand ?

Cassandra : je suis arrivé hier soir. Tu pourrais me montrer où est la salle à manger ?

Tom : suit moi.

Je suis Tom dans les escalier, mais je me demande s'il est lui aussi un sorcier. De toute façon je le saurais quand j'irais à poudlard. Je me demande si poudlard ressemble à Durmstag ? J'arrive enfin en compagnie de Tom dans la salle à manger. Je m'assieds à coter de lui. Pendant le repas, je ne mange presque rien, et je ne parle pas. Personne ne remarque mon désespoir. Tom, lui mange avec appétit. A la fin du repas, on se lève et il me propose de venir avec lui. J'accepte et je le suis.

On arrive dans sa chambre.

Tom : Cassandra, je voulais te parler.

Cassandra : je t'écoute

Tom : je sais que tu es une sorcière

Cassandra : et je suppose que tu es aussi un sorcier ?

Tom : exactement. Je suis à poudlard depuis mes 11 ans et je suppose que tu vas également aller là-bas ?

Cassandra : oui, avant j'étais à Durmstag.

Tom : j'en ai entendu parler.

POV auteur

Au fur et à mesure des jours, Tom et Cassandra se connaissaient de plus en plus. La rentrée était dans 2semaines, et Cassandra avait atte de savoir dans quelle maison elle sera. Tous les jours depuis leur rencontre, Cassandra et Tom se retrouvaient dans la chambre de Tom, et ils discutaient pendant des heures.

Ce jour la, vers 7heure du matin, Cassandra était déjà éveillée. Un hibou frappa à sa fenêtre. Etonnée elle pris la lettre et posa le hiboux sur le rebord de son lit. Elle lut rapidement la lettre et chassa le hibou vite fait avant de tomber à genoux en pleurant doucement.

A 8heure, Tom attendait comme d'habitude Cassandra devant sa chambre, puis voyant qu'elle ne venait pas, il entra dans la pièce et aperçu Cassandra assise à genoux sur le sol, immobile. Tom arrive derrière Cassandra et voit que quelque chose ne va pas. Il voit la lettre et réconforte Cassandra. Il la sert dans ses bras, se qui a pour effet de faire réaliser à Cassandra qu'il est 8heure passé et que Tom est la, tout proche d'elle. Elle se laisse aller contre ses bras, se sentant en sécurité.