Disclaimer : tous les persos et le décor sont à J.K.R sauf Kalika qui est à moi!
Alors ce chapitre est un chapitre test. Si ça vous plait, je continue la fic sinon je l'arrête; alors je vous laisse disons trois semaines pour me laisser un max des reviews bonnes ou mauvaises et suivant les commentaires et bien je poursuivrais? Merci d'avance.

Chapitre1 : Moi Kalika.

Je suis Kalika, cela signifie 'celle qui tue', je suis loin d'être un ange, je suis même son exact opposé, mais je ne suis pas un monstre pour autant. Ma destinée a été déviée avant ma naissance. En réalité ma naissance elle-même n'aurait pas du être. Ma mère avait une anomalie rare de l'utérus. Ça je l'ai su que plusieurs siècles plus tard en lisant un livre 'emprunté' à une de mes victimes. Mais là où mon existence entière a changé, c'est quand un démon est passé par là. Il avait une vie mais pas de corps et j'avais un corps mais pas de vie, ou si peu. Alors du coup chacun a saisi sa chance : j'ai vécu, il a eu un corps. Les premières années de ma vie se sont déroulées normalement, enfin...A peu près normalement, vu que je me battais souvent et gagnais toujours. Ma mère m'appelait son miracle et mon père… Mon père la battait pour ça. Un jour, il a voulu s'en prendre à moi ce fut la seule fois, ce fut la fois de trop. On l'a retrouvé deux semaines plus tard en bas d'un ravin, la nuque brisée. Il aurait fait une mauvaise chute, a-t-on dit. Oh! Ça oui, il est tombé, mais sa nuque était brisée bien avant... Je vivais dans un petit village dirigé par quatre vieux sages, un jour ils se sont rendu compte que je n'étais pas ordinaire. Comme ils avaient raison, ils ont vu également que j'avais en moi une part d'humanité mais cette dernière s'épuisait. Ils ont dit que si cela arrivait la sécheresse, la famine ou même les guerres ne seraient rien à coté de moi que je serais le pire fléau que cette terre connaîtrait. Ils ont donc fabriqué pour moi un Akry. Qu'est-ce qu'un Akry, me direz-vous? Et bien c'est une partie de moi, un substitut d'humanité. Il me permet de garder le dessus sur le démon. Bien que depuis plusieurs siècles, je tue de nombreuses personnes. Le démon m'a donné sa soif de sang et je dois avouer que cette puissance me plaît. Je ne veux pas devenir un monstre, ça c'est sûr, mais je ne veux pas devenir une vulgaire sorcière. Ah, c'est vrai, je n'en avais pas parlé : j'ai certains pouvoirs mais pour mon job, je préfère de loin mes griffes ou mes crocs. Enfin, pour en revenir à mon Akry, si on me le prend, mon humanité s'amenuise et le démon prend le dessus.
Peu de sorcier savent pour moi ou mon Akry, mais ceux qui savent sont tous mauvais et le convoite, car voyez-vous, un humain (et dans ce lot j'inclue les sorciers) qui obtiendrait mon Akry deviendrait immortel, enfin si mon Akry l'accepte pour maître bien entendu. Il existe dans ce monde deux Akry le mien, et celui que l'on nomme pierre philosophale. Mais voilà, le second a été détruit, de même que son porteur. Il ne reste donc plus que le mien. Malheureusement, un petit connard me l'a volé. Et oui, volé, pendant un de mes moments de détente. Pour me détendre, rien de mieux qu'un corps à corps avec un homme. Je choisi ma proie, je la fais chauffer et je la 'déguste' toute la nuit pour la laisser au petit matin. Je ne prend aucune attache. C'est une option non désirable. En plus, ce ne sont pas mes partenaire d'un soir qui s'en plaindront, bien au contraire. C'est là que l'on voit que je ne suis pas cent pour cent démoniaque : tous mes amants d'une nuit sont encore en vie et ils sont nombreux. Que voulez-vous, en sept siècles, il faut savoir s'occuper.

Pour en revenir à ce salopard qui a volé mon Akry, il va souffrir, mais à cause de cette transformation que je sens s'opérer en moi, je ne peux pas agir seule. Alors allons trouver l'ennemi de mon ennemi... Allons trouver Harry Potter. Pour cela, je n'ai pas besoin de voiture, ni de moyen de transport, je préfère y aller a pied, à pattes ou en volant. J'habite en Amazonie, dans une maison au milieu des bois et même si l'Angleterre est loin, je n'aime pas me sentir dépendante des moyens de transport classique, sans compter que moins on me voit mieux je me porte, car le démon joue sur mes nerfs et la moindre contrariéte me rend sanguinaire. Grâce à mon travail, je gagne bien ma vie. Disons que tuer les méchants de ce monde, ça rapporte. Attention, je tue seulement les hommes, jamais les femmes ni les enfants et ces hommes sont tous des meurtriers, des monstres en puissance et pour la plupart occupent un poste élevé dans divers milieux comme la politique, les finances, la justice... Ils sont ce qu'on appelle des intouchables, alors c'est moi qui fais le sale boulot. Je n'ai jamais eu la vie facile, bien au contraire; je dirais que sur mes sept siècles d'existence, cela fait tout juste trente ans que je vis bien. Avant, et bien avant, je préfère ne pas en parler.

J'étais donc sous ma forme de corbeau et je volais vers leur école de magie. J'étais devant une grande fôret et je sentais que l'école était juste derrière. Je me posais donc et me changeais en panthère, ma forme animal préférée. Après six siècles et demi, je revenais vers le pays de mon enfance : l'Ecosse. Et oui, je suis écossaise mais je ne suis pas comme ceux de ma famille : rousse aux yeux vert, non, moi mes cheveux sont noirs avec des reflets bleus et mes yeux sont violets avec des reflets rouges. Quand je le démon prend le dessus, mes cheveux sont bleu nuit et mes yeux rouge sang, mes ongles poussent et deviennent des griffes mortelles et mes dents forment des crocs.

Ça y est, je voyais enfin apparaître devant moi le château école, je reprenais ma forme humaine et entrait sans frapper. Un viel homme, sans doute le chef de ceux qui m'espionnent depuis des années en pensant que je n'avais rien vu, vient vers moi et me demande de me présenter alors haut et fort pour que chacun m'entendent. Je dis :

'Je suis Kalika et je demande à faire un duel de magie avec Harry Potter.'

Voilà la fin du premier chapitre. Dites-moi ce que vous en pensez. J'espère que comme moi vous aimez Kalika. Promis, dès le prochain chapitre, je parlerai de Harry mais là, il fallait que je présente mon personnage et que je monte l'histoire enfin voilà. J'avais envie de faire un truc un peu différent avec des persos à ma façon mais vous verrez Kalika est plus sympa qu'elle veut bien le montrer. PS : dans cette fic, Rogue et toujours là, tout comme Dumbeldore d'ailleurs.
Voilà! Pensez à m'écrire des reviews ( tout plein, tout plein) pour me dire vraiment ce que vous en pensez (le bon comme le mauvais, j'accepte tout). Merci d'avance.
Katerine black.