À travers ses yeux.

"Ne m'oublie plus jamais." sasusaku.

Noté : T

(A/N) : Je ne possède pas Naruto & l'histoire ne se déroule pas dans le monde ninja. Sinon, ceci est la première fanfiction que j'écris, soyez indulgent et surtout profitez! Et vraiment désolée, s'il y a quelques fautes, j'essayerai de faire de mon mieux!


La pièce plongée dans l'obscurité s'agita, au bruit de bruissement de draps, la cause de cela une jeune femme aux cheveux roses. La seule lueur provenait de la fenêtre qui produisait une légère lumière qui souligna délicatement la douce pâleur de sa peau de porcelaine. Les traits de son visages plissés, s'apaisaient peu à peu, pour révéler une paire de magnifiques yeux couleur émeraude. Ses yeux s'habituèrent doucement à la pièce, prenant chaque recoin de la chambre, qui au final s'avéré inconnu.

"Où suis-je ?" fut la première déclaration qui sortit des lèvres de Sakura. Se lever en position assise, elle se trouva perdue. Se retrouver seul dans un environnement inconnu est loin d'être rassurant. Ses petits pieds prirent contact avec la douce moquette dont le sol a été recouvert. "Je dois faire attention je pourrai me prendre un meuble". Poussant un soupir, elle se leva le plus doucement possible pour essayer d'effacer la raideur de ses muscles.

"La seule chose, que je me souvienne c'était que j'étais avec Ino, dans la rue et,..." Un mal de tête soudain interrompit sa réflexion, essayant d'oublier cela pour le moment, elle choisit de se concentrer sur sa "première quête", savoir où elle était. Se déplaçant à travers la pièce elle s'aperçut qu'elle ne portait plus ses vêtements habituels, mais une robe. Et quel robe! S'avançant vers la seule source de luminosité, elle trouva un miroir qui heureusement était illuminé.

En face de celui-ci, elle prit tout les détails. Une longue robe noir élégante, sans manches, ne possédant pas de décolleté. Un 90° lui permit de découvrir qu'on apercevait son dos grâce à une forme de losange. Sakura était ébahie. Elle se sentait comme si elle allait se rendre à une soirée ou bien à une date... Chose qu'elle ne fait pas habituellement, appart si une certaine blonde lui prenait assez la tête. .

Autre changement d'habitude long, il était maintenant court jusqu'à son menton, sa frange était séparé à la gauche de son front pour la garde hors de son front. Mais un bruit venant de l'autre côté de la pièce stoppa son inspection, et la fit sursauter. La curiosité prit le dessus sur elle. S'avancer avec précaution jusqu'à la porte, elle la tatôna à cause du manque de luminosité, qui finit par le fait qu'elle s'ouvrit presque tout seule. Sakura en déduit qu'elle a du être entrouverte.

Grace à des touches elle s'aperçut qu'elle s'enfonça dans un couloir, Sakura s'avança prudemment. La sombriété plus que présente, rendit encore plus difficile son avancée, le stress n'arrangeait rien. Son coeur battait de plus en plus vite, que les bruits s'intensifiés et se rapprochés. Sakura prit une respiration tremblante, tout comme ses membres. L'appréhension de savoir ce qui ce trouvait là-bas...

Arrivée "à destination", elle se retrouva en face de deux grandes doubles portes. Toujours guidés des sons, elle remarque qu'il s'était finalement tut. Poussant avec ses deux mains, et fermant les yeux elle entra. Une grande pièce, semblable à un bureau, que Sakura a pu en déduire grâce aux formes visibles par les quelques fenêtre avec des stores à moitié ouverte,. Le bruit de gouttes qui tombe, lui fit ouvrir brusquement les yeux, pour se retrouvait en face d'une silhouette noir, un homme selon sa carrure avec un oeil... rouge écarlate...

Sans contrôle son corps, cela lui fit tomber à genoux, sans avoir son genou gauche taper sur quelque chose de mou, tendre sa main, pour toucher un bras... en remontant toucher un torse humain, dégoulinant d'un liquide chaud. La réalisation fit que ses yeux étaient dans l'incrédulité, sa bouche grande ouverte. Un cadavre... Humain. Ce liquide chaude et ses "gouttes"... du sang. Et le meurtrier, Sakura leva son regard qui était au sol, à la silhouette masculine possédant l'oeil rouge, qui semblait l'observer.

Incapable de bouger, elle a assistée à un crime, et pas qu'un elle a réussi à remarqué un autre cadavre en dessous de la "première victime" ! Et elle était témoin, que doit elle faire dans son état? Sakura ressentit une douleur atroce et un grand resserrement au coeur. Elle ressentait de si fortes émotion, les larmes montèrent à ses yeux. Il est vrai depuis toujours elle a été une personne compatissante, mais à ce point pour des gens qui devraient être des inconnus, c'était au-dessus de la normal, c'est presque si elle les connaissait, des proches, des amis ou pire de la famille?

Toujours sous le choc, un grincement, lui fait tourner son attention du présumé meurtrier à une silhouette, à côté d'un mur, cela largement plus féminine, juste au vu de la taille du buste... Sûrement une complice. Elle s'approcha de Sakura. Non ne me tuez pas, je vous en prie. pensait-elle, mais ne put rien faire. Elle se mit en face à face avec elle. Sakura ferma les yeux attendant un coup, laissant ses dernières larmes coulaient librement. Une main se posa sur sa tête... presque... Affectueusement ? Un léger baiser à été déposer au milieu de son grand front. C'est à moment là qu'elle s'aperçu, que la peau de la femme était couvert de sang, laissant son front et le sommet de sa tête rouge.

"Sakura, n'aie pas peur. Sache que je serai toujours là pour te protéger". La gorge de Sakura devint sèche, sa bouche s'ouvrit et se referma impossible de trouver des mots. Mais un grand rire rauque l'interrompit. La prochaine chose qu'elle sut, et qu'un sabre s'introduit dans l'abdomen de la femme, lui faisant pousser un halètement et cracher du sang et le bout de la lame s'arrête, pile entre les yeux de Sakura, le sang gicla sur son visage et tacha sa robe. Le rire s'intensifia "Pathétique...ne pense pas que tu pourras m'arrêter." se moqua-t-il. Après avoir, ressorti le sabre du corps et il s'approcha de cette dernière. Son front commença à palpiter.

Mais le temps ne semblait plus avoir d'importante pour Sakura, elle ne prenait plus attention à quoi que ce soit, juste à la douleur émotionnel et physique. La femme tomba à ses genoux, sa tête se reposant sur ses cuisses. La porte derrière elle s'ouvra en sursaut, plusieurs personnes sont entrés. Sans distinction de savoir s'ils étaient des alliés ou des ennemis pour Sakura, des bruits d'armes et de combats faisait écho dans le bureau. Sakura resta dans son état de choque. Une paire de bras chauds entoura finalement son abdomen, et la fit se lever, et se diriger hors de la salle. De retour à la chambre, on la fit s'asseoir en face du miroir, les paupières lourdes, elle jeta un regard à travers, elle fit face à un homme, rapidement elle s'aperçu, d'une peau pâle, de cheveux noir de jais. Combattant une douleur qui s'installa, elle se mordit la lèvre, pour se forcer à lever sa tête.

Mais avant de prendre la forme de son visage ou bien des détails permettant de l'identifier. Ses lèvres ont étés pressés à d'autres, dans un baiser brûlant de passion désespéré, Sakura une fois de plus en état de choque. Son corps pressé à un masculin, chaud et musclé. Quand l'homme se retira finalement, il resta à proximité d'elle, ses lèvres frôlant les siennes, Sakura le sentit sourire et pouvait sentir ses dents ? Attendez, plutôt comme des piques ? Non...Des crocs ? Des crocs ! Puis ouvra ses yeux, pour réveiller un oeil... écarlate.

[...]

Sakura se réveilla en sursaut de son lit. Couverte de sueur, la respiration en lambeaux, et son corps tremblaient incontrôlable. Elle passa une main sur sa poitrine, prendre son rythme cardiaque. Elle prit de profondes respirations pour se détendre, mais pas avant que l'odeur de désinfectant, et du milieu hospitalier agresse ses narines. "Pouahh... si fort!" Pinçant son nez, elle regarda à travers la pièce, une chambre d'hôpital. Cela lui a permis de lâcher un soupir qu'elle ne savait même pas qu'elle tenait. Un cou d'oeil sur l'électrocardiogramme, lui fit reprendre les esprits face à l'incrédulité. Ne fonctionnait-il pas ? Il n'enregistra aucun battements de coeur, ce qui est absurde! Sakura pouvait entendre battre frénétiquement son coeur dans sa poitrine. Elle passa une main sur son front, et elle se rappela instinctivement ce qu'il a réveiller.

"Etait-ce un rêve ? Non cela pa-" Sakura fut couper, par l'ouverte d'une porte. Une jeune femme en blouse d'infirmière avec des cheveux courts de couleur noir de même que ses yeux. Elle s'avança jusqu'à être en face d'elle, ses résultats dans ses mains. "Bonjour, je suis Shizune votre infirmière, et aussi celle en chef, vous devez être Sakura Haruno, non?"elle lui adressa un sourire polie et une poignée de main que Sakura accepta. "Bonjour à vous aussi, dites-moi pourquoi je suis ici?" Elle tourna sa tête désignant la chambre. "Une amie vous a ramenée ici, d'après elle vous avez été victime d'une chute."

"Une chute ?" Ses sourcils se fronça. Sakura aperçu le fantôme d'un sourire sur les lèvres de Shizune. Ce qui est si drôle ? Sakura pensa. "Effectivement, en suivant le témoignagne vous marchiez dans la rue accompagnée quand vous êtes tombez sur le f-" Avant qu'elle ne put finir sa phrase, la porte éclata ouverte, révélant une grande blonde aux yeux bleus bébés "Grand Front!". Sakura ne put se retenir de lâchez un soupir. Elle avait l'impression qu'il était une habitude ici, de couper les gens. Shizune reprit, l'amusement dans ses yeux foncés, "Front." Un sourcil rose élégant se leva à cette déclaration.

Ino ricana, soulevant un tabouret dans le coin de la chambre d'hôpital, elle le déposa au chevet de Sakura. Enveloppant, ses bras autour d'elle, elle l'attira dans un gros câlin. "Froooont, tu m'as fait si peur, ne fait plus jamais ça! Tu sais pas comment j'ai eu peur ?!" "Héhéhé, excuse-moi cochon, c'est pas comme si je pouvais le contrôler". Sakura se libéra de l'étreinte de sa meilleur amie, et se gratta le derrière de la tête nerveusement, "Mais revenons-en au fait, comment sa au front ?". "Hum..." Ino commença prudemment, elle sorti de son sac noir en cuir, un petit miroir de couleur prune, et lui tendit timidement. Les yeux de Sakura rétrécis à son comportement, arracha le miroir et s'inspecta.

"CE QUE C'EST ?!" Au milieu de son front, une marque en forme de losange violet. Ino grinça des dents à son ton, les yeux fermés, poings serrés. Sa meilleure amie aux cheveux roses étaient certes effrayante quand elle était en colère, et il fallait tout faire pour l'éviter. "Les séquelles de l'accident... ?" Sakura grogna, tête baissé dans la défaite, elle commença d'un ton frustré "Est-ce un bleu?" Shizune intervint. "Il nous est inconnu, mais hélas on ne sait pas si c'est un bleu qui partira, cela pourrait rester à vie". La jeune femme passa une main dans ses longs cheveux roses emmêlées.

Sakura sorti sa moue la plus convaincante, les meilleurs yeux de chiots que ses yeux émeraudes pourraient faire. "Il n'y a vraiment aucun moyen de le faire partir?" Sa petite voix douce interrogea. Shizune sourit un coin, avant d'hocher la tête en négation. "Aucun." Il n'y vraiment aucun effet sur la population féminine remarqua Sakura. "T'inquiète pas va" Ino la fit sortir de ses pensées "Ca attira moins le regard sur ton grand front-" Sakura lui lança un regard noir à cela "-et ça peut passer pour un tatouage" ajouta-t-elle en haussant les épaules. "C'est parce que tu n'as pas ça que tu dis ça" murmura la femme aux cheveux roses. "Vous pouvez toujours le cacher avec du fond de teint" Shizune proposa. Ino et Sakura se regardèrent et hocha la tête en affirmation.

"Eh bien-" l'infirmière en chef reprit "vu que vous êtes réveiller et qu'il n'y a aucune autres blessures, vous pouvez sortir, mais pas avant d'avoir rempli quelques papiers." Le visage de Sakura s'illumina, et un sourire sincère apparut sur ses lèvres boudeuses. "Merci ! Mais les papiers ne devait pas être déjà fait ?" Elle interrogea sa meilleur amie du regard. Ino sourit innocemment "Eh bien, j'ai eu peur, et la paperasse c'est pas mon truc tu vois-" "Ino..." Sakura menaça-t-elle ludique. Le cochon lança un regard à sa montre "-Et j'ai une course à faire, on se voit à la sortie front!"Et avec cela, elle empocha son sac, et sorti en trombe de la chambre d'hôpital.

"Ino.." Sakura déclara avec un sourire à elle-même. Ce qu'elle aimait ça meilleur amie, blonde ! "Je n'ai plus rien à faire ici je crois, je vous laisse les papiers à remplir ici". Shizune le les lui remit "Votre amie vous a plutôt amenées des habits, changez-vous et vous pouvez sortir." et avec cela sortie de la chambre. Sakura se redressa en étirant de son lit d'hôpital. Ramassant, un pull over vert, un jean serré blanc et une paire de sandales à talons roses avec un bandeau rouge foncé, qui était sur sa table de chevet, elle s'éclipsa dans la salle de bain pour une douche et un changement.

A sa sortie, elle prit le premier papier de la liste et commença à la remplir...

Nom : Haruno Sakura

Prenom : Sakura

Age : 21 ans

Ville : Konoha

Profession : Etudiante en médecine

Antécédents familiaux : Inconnu

[...]


(A/N) : Voilà pour l'introduction, et pour information cela ne se déroule pas dans le monde ninja, mais dans le monde moderne, architecture style Konoha pendant Boruto the movie ( style ta une télé mais pas de voiture). J'espère que cela vous aura plus, et à bientôt pour la suite !

Hesaltation