Prologue

J'étais dans une place cernée d'arbres où au milieu, y avait un immense arbre. J'étais contre cet arbre et je devais être en train de dormir car une femme avec un pagne me secouait vigoureusement en me criant Réveille toi ! Réveille toi ! Ils sont là !

"Qu'est-ce qui se passe ? qu'est-ce qui se passe ? Veux-tu cesser de me secouer comme un prunier ! dis-je

"Les monstres, sanglota-t-elle, ils sont là ! Tu dois les arrêter ! Tu nous as promis !"

Je voulais répondre que "je n'avais rien promis du tout et que je ne me souvenais pas de toi" mais je lui répondis simplement:

"O.K."

Je saisis alors mon collier, avec une dent de tigre et criai βρυχώμαι. Cela voulait dire Rugi sen grec ancien, me demandez pas comment je le sais, je le sais, point. La dent se transforma en arc en bois de Chêne avec un carquois plein de flèche, faite dans un métal bizarre et que je ne connais pas. Un cri retenti alors, je courus vers l'endroit où provenait le cri. J'en vis quatre. Quatre énormes tigre à dent de sabre menaçant de leurs crocs des femmes en pagnes, semblables à celle de tout à l'heure. Je pris une flèche et banda mon arc. Les tigres n'allaient pas tarder à passer à l'attaque. Je tire.

Dans le mile ! Un des tigres fut touché au cou, mais au lieu de mourir, il se désintégra en cendre. Je regardai mes flèches spéciales. Cool.Un des tigres remarqua ma présence et s'élança vers moi. Bonne nouvelle : les deux autres tigres ne m'avaient pas remarqué. Mauvaise nouvelle : ces deux tigres commençaient à bondir sur les indigènes et j'avais déjà un tank de 300kilo pur muscle qui fonçait sur moi à 200km à l'heure. Décidément, je réfléchis trop. Le temps que je me reconcentre sur le méchant félin qui voulait ma peau, il avait déjà parcouru les 3/4 de la distance qui nous séparait et se jeta sur moi, tel la bête qu'il était.

Il me frappa d'un coup de sa patte droite et m'envoya sur une indigène.

Je n'ai jamais tenté de manger un de mes cousins, ça promet!

Je crois que c'est le tigre qui a dit ça mais, c'est ridicule, ça ne parle pas, les animaux.

Je vais te tailler en pièces et moi et mes frères allons te bouffer tout cru!

Je crois que ça se confirme, je suis fou. Il a bien parlé, le minou.

-"Tu parles notre langage ? lui fis-je

Non,seul mes cousins et descendent peuvent parler le tigre

-Mais je ne peux pas être de ta famille, je suis un humain!

Cesse donc de parler, nourriture!

Et il se jeta sur moi. Et je dois bien vous dire, que j'ai cru que c'était la dernière chose que je verrai, si une flèche ne l'avait pas tué. La flèche venait d'une jeune fille, habillée dans un manteau en peau de cerf. Elle n'avait pas l'air d'avoir plus de 13ans mais son regard était dur et froid. Elle me fit signe de la suivre. Je rangeais mon arc quand elle me prevint que je pourrai peut-être en avoir encore besoin.

-"Et les filles en Pagne ? lui demandais-je

-Nous les avons déjà sauvées. répondit elle sans se retourner

-Tu n'es donc pas seule ?" la questionnais-je mais, la réponse ne se fit pas attendre car tout un groupe de jeune fille comme elle apparut. Elle avait toutes entre 10 et 14ans je dirai, sauf une, qui avait l'air d'être la leadeuse, elle avait des yeux de couleur ocre et elle avait la peau pâle mais qui luisait dans l'obscurité de la forêt. Elle avait une natte de cheveux châtains et un manteau noir, en peau de panthère je pense. Elle était...comme hors du temps. Le corps d'une jeune fille mais, une attitude comme si elle avait vécu pendant trois mille années. Quand elle croisa mon regard, elle se stoppa. Elle fronça ses sourcilles et ouvra la bouche comme pour dire quelque chose mais aucun son ne sortit.

-"Bonjour", saluai je simplement.

La leadeuse ne souriait pas.

-"Tuez le." dit elle.

Les arcs bandèrent tous vers moi mais avant de voir des flèches me transpercer, je me réveillai.