Chapitre 1 : révélation
Tout ce passait bien chez le jeune Mathieu sommet, lui et son grand ami Alex avait terminé le tournage pour le prochain épisode et pouvez donc enfin se reposer après leur dur journée de travail.
Les minutes passèrent quand soudain, Alex entendit le geek hurlé à travers tout l'appartement. Il alla donc voir ce qui se passa et vit le patron courir après le pauvre geek qui tentait de s'échapper.
Laisse ce pauvre gosse tranquille sérieux !
Le patron le regarda avec un sourire.
Tu me connais mal gamin ! Je ne lâche jamais mes proies et quand il y en a une qui m'échappe j'en choisis toujours une autre.
Le patron fit un sourire carnassier et menotta Alex par surprise. Le geek en profita pour s'échapper par peur. Alex essaya de se libérer sans comprendre ce qui se passe.
Tu fous quoi mec sérieusement ?
Tu va vite deviner pourquoi tout le monde me craint ici !
Alex ne comprit pas ce qui lui arriva. Le patron l'obligea à descendre à la cave mais Alex refusa catégoriquement de lui obéir. Le patron sorti donc son flingue pour le menacer.
Si tu ouvre ta gueule je te tue c'est clair !
Alex prit peur et le patron le poussa dans sa cave qui ressemblait plus à une crypte satanique qu'à une cave ordinaire vu le nombre de victimes qu'il y avait entrainé. Le patron attacha sa pauvre victime et commença à jouer avec elle mais Alex lui cracha au visage.
Le patron entra dans une colère noire et fixa Alex.
INSOLANT !
il frappa Alex, qui se mit à cracher du sang et à faire un regard noir au patron.
Laisse toi faire si tu tient à ta vie gamin !
Alex essaya de se détacher et de se défendre mais en vain.
Tu peux toujours courir !
Le patron ne put s'empêcher de rigoler en le regardant se débattre et appeler à l'aide.
Ton chéri ne viendra pas te sauver donc j'en profite pour m'amuser un peu.
De quoi tu parle ?
Le patron sourit
Je sais que tu es amoureux du gamin. Tu ne peux pas t'empêcher de le regarder quand il a le dos tourné et d'aller le voir quand il dort.
Mêle-toi de tes affaires !
Le patron rigola et commenca à s'amuser avec Alex. Il le chauffa à mort pour essayer de le déstabiliser. Alex se mit à pleurer suite à cette torture mais le patron ne veut pas s'arrêter là. Il alla donc plus loin et joua avec la ... verge d'Alex (censure oblige) et le força à couiner. Alex retient ses couinements mais le patron accéléra pour le torturer encore plus et Alex finit par se laisser aller sans le vouloir. Le patron s'arrêta et libéra sa victime.
Tu vois que je peux aussi te faire jouir gamin !
Alex dit rien et parti de la cave en pleurant à chaudes larmes. Mathieu vit que son ami allait mal et il décida d'aller le consoler.
Qu'est ce qui c'est passer ? Je ne t'ai jamais vu dans un tel état.
Alex mit du temps à se calmer et regarda son jeune collègue un instant avant de lui annoncer ce qui lui était arrivé avec le patron.
Le tu c ta personnalité perverse elle m'a... . Il se mit à pleurer
Mathieu : Il t'a fait du mal c'est ça ? Le patron t'a torturé et violer c'est ça que tu veux dire ?
Alex fit oui de la tête et pleura encore plus. Mathieu le serra dans ses bras ce qui calma Alex. Le cœur d'Alex accéléra et il se mit à rougir en sentant le contact de Mathieu contre son corps. Cela faisait des mois qu'il attendait ça. Il voulait tellement l'enlacer et l'embrasser à chaque fois qu'il le voyait mais Alex avait toujours peur de se faire rejeter car il pensait que Mathieu ne voudrait jamais d'une relation avec lui. Il sourit donc quand il vit Mathieu le serrer dans ses bras. Il sortit ensuite de ses pensées puis il décida donc de stopper le câlin et de révéler le secret qu'il gardait enfoui en lui depuis des mois car cette souffrance ne pouvait plus durer pour lui.
Mathieu je dois te dire quelque chose d'important pour moi.
Mathieu le regarda intrigué.
Ok va y je t'écoute.
Alex prit une grande inspiration et se lança.
Tu sais ça va faire plusieurs mois que je passe presque toutes mes journées à tes côtés et plus je suis avec toi et plus je me sens bien voir même heureux. Quand je te regarde, je suis plus moi même et j'ai des frissons dans le corps. J'ai tout le temps envie de t'embrasser, de te serrer contre moi. Je te regarde même dormir avant de rentrer chez moi.
Je tenais donc à te le dire ... je suis amoureux de toi Mathieu et croit moi je suis sincère.
