Auteuse : Mickyli…

Disclaimer : Les persos de FB ne m'appartiennent pas et bla bla bla….. sauf que je vais vous dire un truc : s'ils avaient pas déjà été inventés, ce serait moi qui l'aurais fait…. Wi wi ils étaient déjà tous dans ma tête !

Genre : Yaoi (bien sur ! Faut bien commencer la rentrée quand meme)

Couple : Mon bébé d'amour et mon sucre d'orge… Littéralement Kyo et ? le mec qui traite Yuki de « Yun-yun »

Note : Je suis re là… GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN… Je suis horrible, j'ai postée le début de cette fic avant d'avoir finie l'autre de FB ! Non, ne frappez pas ! Je vais la finir promis….faut juste que je la tape lol

Titre : Le moyen qu'a trouvé Kyo pour oublier la malédiction…

Chapitre 1 : Voyage scolaire tumultueux

En ce beau mois d'octobre, l'automne semblait déjà bien avancée. Les feuilles teintées de couleurs chaudes se balançaient au rythme du vent frais qui annonçait l'hiver. (Quelle superbe entrée en matière, veuillez m'excuser mais j'ai besoin de ma dose de poésie par jour… Mais si vous préférez, je peux aussi vous raconter l'histoire du jour où Akito a reçu sa tronçonneuse…)

Tout était (en ce mois d'octobre) parfaitement normal dans la famille Soma. Il faut dire qu'il est rare de trouver une famille…moins normale. Yuki était absorbé par son poste de président des élèves, Kyo ne rêvait que d'arriver en fin d'année, Tohru s'empoisonnait la vie à toujours être sympa… Bref, tout le monde avait ses occupations propres. Mais on peut dire que Rohru était le seul lien qui unissait Kyo et Yuki. Jamais les deux ne se sont moins battu… Il faut dire qu'ils ne se voyaient presque jamais. Yuki avait trouvé ses propres amis, à savoir les membres de « l'armée défense » : Kakeru Manabé, Kimi, Naoto, Machi Kuragi. Enfin, il avait trouvé son petit monde loin des Soma. Au moins, il se sentait important dans sa fonction de président, de plus tous les membres lui étaient très chers. Kyo de son côté, avait tout autant d'amis mais n'avait pas réussi à se détacher de la malédiction comme semblait l'avoir fait Yuki. Il repoussait violement toutes les filles alors que la seule chose qu'il souhaitait était de se jeter dans leur bras. Il avait perdu tout espoir de tendresse. Tohru s'intéressait trop à Yuki pour s'occuper de lui. Et puis, il la trouvait tout de même un peu cruche. Kyo semblait donc planer à travers le temps, inchangé dans la tête, chamboulé dans le corps.

Pourtant, il est arrivé quelque chose qui a sauvé sa vie pathétique.

Eh oui…et cette chose est…un voyage scolaire à Kyoto. Grâce à lui, Kyo appris à connaître Kakeru et les autres amis de Yuki. Sauf que ça ne l'intéressait pas ses tourbillons de personnalités, il avait trop à faire avec sa tempête intérieure (joli ça !). Kakeru et Naoto l'énervaient à toujours lui donner des conseils et à se plaindre au sujet des filles. Mais un jour, Kyo s'essaya en retrait des autres, il sirotait seul son lait (XD) sur une terrasse. Kakeru s'approcha prudemment de lui par derrière (XD nan pas frapper !) et se jeta à son cou en criant comme un hystérique. Kyo sorti de ses gonds et hurla : « Foutu Nabé, je suis pas ta meuf ! »

A ses mots, Kakeru prit place à la table du chat et lui dit :

« Ben… Faudrait que t'en prenne une pour pas que je t'embête… »

« Je sais que tu n'arrêteras pas de faire chier ton monde même si on t'enterrais vivant ! » rétorqua Kyo.

« Ouh…qu'est ce que t'es susceptible, faudrait vraiment penser à déverser tes hormones sur quelqu'un ! Tu fais le boulot tout seul ? C'est pas sympa, faudrait prendre une fille pour t'aider… »

« De quoi je me mêle ? » rugit le chat en rougissant (lol).

« Ben j'en sais rien. Si tu veux, je crois que Kimi te kiffe bien et… »

« Mais je m'en fous de Kimi ! »

« Tu voudrais peut-être que je te présent Mizuki ? »

« Mais je m'en fous de Mizuki ! » Kyo avait du mal à se contenir.

« Ben choisi une meuf et je t'arrangerais le coup… »

« Lâche moi, je veux… PAS »

« Pas de fille ? »

« Pas de filles ! »

« Mmh ton cas est intrigant… »

« Questuveudire ? »

« Ben je crois qu'il faut te rendre à l'évidence, tu aimes les mecs ! »

BOUM ! (Kyo est tombé de sa chaise) Il se releva immédiatement, se jeta sur Kakeru (et le viola !) pour lui mettre une bonne droite.

« Ouhaieaieaieaie ! Tu m'as fait mal, comment veux tu que je t'aide avec tes hormones si j'ai la joue toute enflée ! » pleura Kakeru.

A suivre…….