Auteur : Poulpe-O-Cassis
Genre: Romance/ YaoiRaiting : T, même si je ne sais pas si on peut le ranger dans cette catégorie...
Disclamers : Ben euh... Membre du groupe de Visual Kei, The GazettE
Note :Voici donc ma toute première fic, yaoi, sur le magnifique groupe The GazettE. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'affectionne assez. Au départ, je voulais faire une histoire assez... Hot, mais finalement, elle se retrouve dans le genre "soft", enfin bref, je vous laisse juger.


- Gazerock is not dead!!!!!!

- Qu'est ce qui t'arrive encore? Tu commences à craquer ?

La voix grave d'un homme blond au nez bandé, venait de recouvrir celle d'un autre jeune homme aux cheveux brun en bataille. Le bassiste et le batteur du groupe Gazette, se trouvaient entrain de répéter dans une salle de répétition de la compagnie Peace and Smile. Un concert était prévu pour la semaine prochaine et Reita et Kaï, n'avait pas encore mis au point leur duo pour ce jour. Ils leur restaient du travail, surtout que tout les deux n'arrivaient pas à se coordonner comme il le fallait. Kaï avec sa batterie, jouait un temps trop rapide par rapport à la basse de Reita et aucun des deux ne voulaient changer son rythme. Le reste du groupe n'arrivant pas à les mettre en accord, ils les laissèrent se débrouiller tout seuls, pendant qu'eux iraient aux interviews pour la promotion de leurs live. Peut-être était-ce une mauvaise idée, car tout les deux ne savait toujours pas jouer ensemble.

- J'en ai marre, je veux sortir de cette salle !

- Non, pas avant qu'on soit au point !

- Mais je vais vraiment craquer, snif.

- Pense au concert alors.

-Oui mais… On peut pas supprimer notre duo ? demanda Kaï avec plein d'espoir dans la voix.

- Non.

- T'es méchant, Reita-kun !

Reita lâcha alors un sourire. Il se mit debout et fît semblant d'avoir envie de se battre. Les poings levés, il imita les boxeurs qu'il aimait tant et se mit à sautiller sur place. Kai, quand à lui, posa ses baguettes avec un grand sourire et se rapprocha de son collègue. Tout deux se tournant autour prêt à simuler un match de boxe, ils furent interrompu par leur manageur, 'Take-chan'. Se mettant à courir à leurs instruments respectifs, ils firent semblant de se remettrent à leur travail. Le regard froid du nouvel arrivant se posa sur les deux amis et leur dit :

- Vous ne pouvez pas rester sérieux deux minutes ? Je crois que vous n'avez pas encore compris la gravité de la situation, dois je vous la rappeler ?

- Non se ne sera pas la peine Take-chan, on la comprend très bien, dit Kai avec un ton ironique dans la voix.

- Ne fais pas attention à ce gamin, chef, il est immature, chef, il ne peut pas comprendre l'importance de ce morceau, chef. Quand on est un baka, chef, on l'est...

Même pas eut il fini sa phrase, qu'une baguette voltigea sur la tête de Reita. Suivit d'un grand éclat de rire des deux membres du groupe, ils prirent leur bouteilles d'eau et s'arrosèrent mutuellement sous la colère de leur manageur.

- Ca suffit !!!!! cria celui-ci.

Il prit les bouteilles de leurs mains avec fureur et s'en alla vers la porte.

-Vous ne sortirez pas d'ici avant d'avoir fini ! Si vous agissez comme des enfants, je vais devoir vous punir comme si vous en étiez ! Vous êtes toujours les derniers à finir votre boulot, et je vous promets que cela changera !

Et il claqua la porte.

- Je crois qu'on la un peu mit en colère…

- Un tout petit peu alors.Il faut le comprendre aussi... Allez, remettons-nous au travail.

Reita avait déjà repris sa basse entre ses mains et commencer à jouer, mais ne fût pas imité par son ami. Kai toujours assis derrière sa batterie, avait arrêté de sourire et avait la tête baissée avec un regard songeur. On pouvait lire l'inquiétude sur son visage. Quelque chose le tracassé gravement. L'état du jeune batteur n'échappa pas au grand blond qui cessa sa musique et se rapprocha de lui. Il posa délicatement sa main sur son épaule et lui demanda se qui lui arrivait.

-Tu es malade ? Questionna t-il.

Kai hocha la tête négativement puis repris un grand sourire.

- Je suis juste un peu fatigué. On répète depuis ce matin comme des automates, alors la fatigue s'installe. Rien de grave, je t'assure !

Reita n'avait pas l'air convaincu mais n'insista pas. S'acharner à savoir une chose qu'un interlocuteur ne voulait pas dévoiler, était une mission impossible, surtout si cette personne risquait d'en être froissée. Il se dirigea alors vers la porte de sortie et l'ouvrit doucement pour y glisser sa tête au travers. Faisant le signe de se taire à Kai, il sorti furtivement sans faire un bruit. Une quinzaine de minutes plus tard, il réapparut des boites sous le bras.

- Des Bentôs !!!!!

- Chuuuut ! Ne crie pas si fort, Take-chan va nous entendre !

Tout deux se mirent à rire à l'idée de voir déambuler leur manageur hors de lui et commencèrent à déjeuner. Tout en mangeant, ils discutèrent des projets qu'ils pourraient faire pour le groupe, puis blaguèrent sur tout et rien. Après avoir fini son repas, Reita se leva et se remis à la basse, jouant quelques notes qu'il jugeait bon pour s'accorder avec le son de la batterie de Kai. Ce dernier le regardant jouer perdit à nouveau son sourire. Il mit sa tête entre ses mains et ne bougea plus. Reita l'ayant remarqué et commençant à s'inquiéter à nouveau, s'avança vers lui et lui dégagea les mains pour pouvoir voir son visage.

- Hé, Kai, qu'est ce qui t'arrive ?

- Reita-kun, je…

Il se mit à genoux et se blottit contre l'homme au nez bandé. On pouvait entendre quelques gémissements pendant que Reita lui caressait délicatement ses cheveux. Pensant enfin à comprendre se qui tourmentait Kai, il le prit par les épaules et lui demanda :

- C'est pour se qui c'est passé la semaine dernière ?

- …

Pour pouvoir comprendre de quoi parlent exactement les deux membres du groupe de The Gazette, il faudrait faire un bond dans le passé, il y a de cela 6 jours.

Alors que tout le staff et le groupe se trouvaient dans leurs chambres respectifs, Kai n'arrivait pas à dormir cette nuit là et parti donc s'installer dans la salle de détente que la compagnie leur avait aménagé. Comme à son habitude quand il n'arrivait pas à trouver le sommeil, il allumait sa console vidéo et jouait à un jeu de foot. Près d'une demi heure plus tard, il entendit la porte de la pièce s'ouvrir. Reita vêtu de son pyjama de nuit venait d'entrer avec à la main une bouteille de saké. Le voyant ainsi, il s'était mis à sourire. Kai avait tout de suite remarqué que le bassiste était bourré et avait le sourire en coin.

- Normalement, la nuit on dort, dit Reita, s'asseyant près de lui.

- Et c'est un saoulard qui me dit ça ? dit-il avec un grand éclat de rire. Même en pleine nuit tu ne quittes pas ton saké.

- Lui au moins ne m'est pas infidèle !

- Mais de quoi tu parles ?

Se retrouvant allongé sur le dos, Kai n'osa plus bouger et ne comprit pas tout de suite se qui venait de se passer. Un des membres de son groupe, un de ses meilleurs amis, l'avait allongé pour pouvoir l'embrasser amoureusement. Dans son esprit, se fut le néant total. Tout se qu'il avait pu faire à ce moment là, fut d'attendre que Reita daigne arrêter.

- Je suis désolé, mais tu es si mignon quand tu souris comme ça…

Maintenant au courant de l'aventure des deux jeunes hommes, revenons à l'instant présent. Le moment où Kai, gêné, se retrouvait confronté à un Reita de marbre, au contraire de son habitude.

- Le lendemain matin, je t'avais bien expliqué que j'étais un peu bourré et j'avais agis sans le vouloir vraiment…

- Tu comprends rien ! Ce baiser… Pour moi…

Kai venait de relever la tête et s'imposait enfin à Reita. L'expression sur son visage savait changé en une détermination pesante et il se leva regardant de haut son ami.

- C'était beaucoup plus qu'un jeu ou une erreur de ta part !