Chapter One : Never say Never

« NATSU. NATSU DRAGNEEL ! »

La voix grinçante de son prof de maths, résonna dans les oreilles de l'adolescent. Grognant des paroles indistinctes, le rose ouvrit péniblement les yeux, et rencontra un regard furieux. Merde. Il s'était encore endormi en cours, après avoir passé la nuit à jouer à chat avec son voisin d'appartement. Grommelant de vagues excuses, le concerné reposa la tête sur ses bras, bien décidé à continuer sa sieste matinale.

Son attitude désinvolte, ne plut visiblement pas à l'homme qui se trouvait en face de lui, et ce dernier se mit à hurler :

« Natsu Dragneel ! DEHORS ! Vous viendrez me voir à la fin du cours ! »

Grimaçant, le trouble fête se leva avec une certaine lassitude, et ignorant le regard mi-moqueur mi-amusé de ses camarades, se dirigea vers la porte qu'il claqua derrière lui. Une fois qu'il fut dans le couloir, le jeune homme réfléchit. Il avait deux heures de mathématiques le Lundi matin, soit deux heures à ne rien faire.

Ne sachant pas trop où aller, Natsu commença à se diriger vers le distributeur de boisson qui se trouvait un peu plus loin, lorsqu'une voix connue le fit se retourner :

« Alors tu t'es encore fait virer par le vieux chauve tocard ? »

Pivotant sur ses talons, Natsu se retrouva face à un brun qui le regardait narquoisement. Gray Fullbuster était une personne que la salamandre connaissait bien. Mais cette année, ils n'étaient pas dans la même classe. S'autorisant un demi sourire, ledit ''tocard'' répondit :

« C'est fou comme tu as l'art d'énoncer des évidences le glaçon.

- Bah écoutes, faut bien que quelqu'un te le fasse comprendre vu que t'es pas assez intelligent pour t'en apercevoir toi même.

- Il s'enflamme le naze ?

- Enfoiré tu veux que je te bute ?

- Ouais quand tu veux crétin ! »

Se défiant du regard quelques instants, les deux jeunes gens se mirent enfin à rire d'une franche camaraderie. Ils étaient ensembles depuis le bac à sable, et même s'ils ne se parlaient qu'à travers des piques continuellement lancées, ils s'appréciaient. Arrivant finalement devant le distributeur de boisson, Natsu en attrapa deux et en lança une à la personne derrière lui, qui réceptionna la canette habilement. S'asseyant l'un à côté de l'autre, les deux adolescents gardèrent le silence un moment. Finalement, ce fut Natsu qui reprit la parole et demanda :

« Donc, qu'est ce que tu fais là au juste ? T'es pas sensé avoir cours toi ?

- Si mais je sèche.

- Tu parles ! Tu te moques parce que je me suis fait virer de cours, mais toi t'es pas mieux à ne pas y aller.

- Ouais mais moi c'est mon choix. Toi c'est juste que t'es pas doué.

- Roh c'est bon c'est le prof qui est un coincé !

- Et pourquoi il t'as empêché d'assister à son cours cette fois ?

- Rooh...parce que j'dormais en cours voilà. »

Marmonna le rose, pas si fier que ça. Ce n'était pas le fait qu'il se soit fait virer qui le dérangeait, c'était le fait qu'avec sa dernière réponse, le noir allait forcément se payer sa tête. Et si il y avait bien une chose que Natsu Dragneel n'appréciait pas, c'était qu'on se moque de lui. N'entendant pas le rire auquel il s'attendait, l'expulsé dévia son regard vers son voisin et la pique qu'il allait sortir, resta bloquée dans sa gorge. Le fixant en silence, Gray dévisageait Natsu avec un air que ce dernier ne lui avait jamais vu, et qui curieusement le mettait un peu mal à l'aise.

Parce qu'en cet instant, l'espèce de lueur qui brûlait dans le regard du mage de glace ressemblait trop à celle d'une autre personne. Personne que le rose cerise ne connaissait que trop bien.

Ne pouvant supporter d'avantage le regard de son ami, Natsu décida de rompre le silence presque pesant qui venait de s'installer :

« Il y a un problème vieux ? »

S'ébrouant comme s'il dormait les yeux ouverts, Grey répondit d'une voix atone :

« Hmm ? Non ça va. J'dois pas avoir assez dormi c'est tout. Je vais te laisser. Bonne chance pour ton heure d'attente ! »

S'exclama ce dernier en ricanant. Puis, Gray se releva et s'en alla sans un regard en arrière, laissant un Natsu interloqué. Putain. Qu'est ce qu'il venait de se passer là ? Regardant la silhouette musclée s'éloigner, le rose pensa quelques minutes que son ami était vraiment bien fichu, avant de se mettre une claque mentale. Non mais à quoi est ce qu'il pensait là ?! Ils étaient des hommes. Des HOMMES quoi ! Alors comment pouvait-il ne serait-ce que s'imaginer…

Rougissant devant ses pensées saugrenues, Natsu se sentit bêtement gêné. S'aidant de ses mains pour se relever à son tour, il allait jeter sa boisson, lorsqu'une odeur désagréablement familière le fit s'arrêter net. Craignant le pire, Natsu hésita entre regarder derrière lui ou faire comme s'il ne s'était aperçut de rien. S'il regardait derrière lui, son mauvais pressentiment allait probablement se réaliser. Mais s'il faisait comme si rien n'était anormal, il sentait qu'il allait le regretter. Ne bougeant pas, le pauvre garçon sursauta violemment lorsqu'une main se posa sans douceur sur son épaule, et qu'une voix susurra à son oreille :

« Quel plaisir de te voir Natsu-kun..je ne sais pas comment j'aurais fait si je ne t'avais pas trouvé.

- Que veux tu encore connard ?

- Toi.

- GIERK?! Non mais tu rêves pauvre con ! »

Se dégageant violemment, Natsu tourna la tête et se retrouva nez à nez avec son bourreau du jour. Cheveux noirs, yeux rubis, la personne qui se tenait devant lui avec son éternel sourire satisfait, n'était autre que Zelef, son sempaï, son voisin d'appartement, et accessoirement son amant. Parce que oui. Même s'ils sortaient plus ou moins ensembles suite à un espèce de défi dont Natsu n'avait jamais vraiment compris l'enjeu, le plus jeune restait persuadé que leur relation n'était qu'un jeu pour le plus grand. Il s'amusait à faire tourner Natsu en bourrique, dérangeant sans cesse ses émotions.

Natsu le haïssait. Oh oui. De tout son cœur et de toute son âme, il le méprisait. Alors pourquoi n'était-il pas capable de lui donner le bon coup de pied qu'il méritait, et dans les bijoux de famille de préférence ? Pour la faiblesse dont Natsu faisait preuve dès que Zelef posait sur lui son regard si particulier, le rose se détestait. Il refusait qu'on le rabaisse et qu'on se croie supérieur à lui. Et c'était exactement cette attitude que Zelef avait à son égard.

« Laisse moi tranquille. Je ne suis pas d'humeur à supporter tes railleries Zelef.

- Que c'est mignon..alors que je suis venu exprès pour te voir.

- Ah ah ah. C'était vraiment pas la peine. Tu ne m'a pas manqué une seule seconde. Alors maintenant tu peux partir.

- Je crains que ce ne soit pas possible. Tu étais assez proche de..ce dénommé Gray non ? »

Sentant son sang se glacer dans ses veines, Natsu se figea. Puis, il soutint le regard de Zelef d'un air de défi avant de cracher :

« Si tu OSES même l'effleurer Zelef je te jure que…

- Je n'ai pas l'intention de lui faire quelque chose Natsu.

- Q-Quoi ? Mais alors de quoi tu te mêles ?!

- Tu es à moi Natsu. Je devrais être le seul à qui tu penses. Or, le simple fait que tu me délaisses pour ce...ce playboy de banlieue, m'affecte profondément. Comprend tu le sens de mes mots Natsu-Kun ?

- Je te déteste.

- Oh que non. Tu m'aimes.

- Q-Qu…

- Tu m'aimes n'est ce pas ?

- Ne t'approche pas Zelef ! »

Profitant de l'inattention du garçon, Zelef s'était dangereusement approché de ce dernier. Lui souriant presque gentiment, le plus grand mit ses mains de chaque côté de Natsu, collant l'infortuné rose au mur. C'était quoi cette situation tordue encore ?! Il s'était seulement fait virer de son cours de maths parce qu'il piquait un somme à cause de l'infernal noir, et la situation avait dérapé à ce point ?! Non non non ! Natsu n'était pas d'accord. Pas d'accord du tout. Pas d'accord du tout du tout même !

Sentant son pouls s'accélérer, l'adolescent repoussa Zelef avec le plus de force qu'il lui restait, et essaya de prendre ses jambes à son cou. Il essaya seulement. Car le dénommé Zelef, n'avait pas l'intention de laisser sa proie s'enfuir de cette manière.

« Zelef je ne plaisante pas ! Recule !

- Regarde moi Natsu-kun.

- Non non non ! C'est quoi cette situation tout droit sortie d'une revue porno ?! Laisse moi partir nom de dieu !

- J'aime quand tu me résiste..

- Z-Zelef...ne..ne..Nggggn ! »

La fin de la demande de Natsu, se perdit dans sa gorge. À son grand effroi, Zelef venait de poser ses lèvres sur les siennes. Immédiatement, la chaleur habituelle qui prenait place dans son bas ventre lorsque le brun l'embrassait, apparut. Certains disaient que Natsu avait peur de Zelef. Ce qui en soit était vrai, mais pas tout à fait. Natsu avait seulement peur des lèvres du brun qui lui faisait à chaque fois perdre le contrôle. Comme toujours. Mordant la langue qui venait de s'imposer dans sa bouche, le deuxième année entendit fort bien le grondement de Zelef, ce qui lui tira un sourire satisfait. Peut être qu'il allait maintenant comprendre qu'il n'était pas un jouet et que…

« Kyaaa-Gngggn ! »

Une belle pigmentation écarlate s'imposa sur le visage de Natsu. Honte, gêne, plaisir, formaient un maelstrom d'émotions insupportable pour le jeune garçon. Il venait de crier. De crier comme une fille, le moins virilement possible. Mais il ne s'attendait pas à ce que Zelef, non content de l'embrasser à pleine bouche, force le passage suite au refus du rose qui essayait vainement de garder contenance. Si Zelef ne daignait pas s'arrêter, il allait vraiment finir par devenir fou. La situation était plus que mauvaise là.

Alors que Natsu tentait tant bien que mal de ne pas perdre le contrôle de lui même, il sentit Zelef se tendre contre lui et se reculer à contre cœur, rompant leur baiser passionné. Aussi écarlate que les yeux de Zelef, Natsu se laissa glisser contre le mur, les jambes coupées. Il n'était pas mécontent du tout que son tortionnaire se soit arrêté, mais il ne comprenait pas pourquoi. Était-ce encore un des sales tours du brun pour lui faire baisser sa garde ? Incapable d'articuler une phrase correcte, l'embrassé bafouilla :

« Qu-quoi..tu..qu-que...hein ?!

- Ton portable vibre. »

Le ton froid de Zelef fit se recroqueviller l'infortuné rose. Son amant n'était pas content. Il avait été interrompu dans quelque chose de privé, et Natsu plaignait intérieurement la malheureuse personne qui avait eu la malchance de l'appeler à cet instant précis. Baissant les yeux vers son écran de téléphone, le rose crut qu'il était entrain d'halluciner. C'était un mauvais rêve..non ?

Appel entrant : Gray

C'était une blague. Un canular hein..cela ne pouvait pas être vrai. C'était déjà assez tendu entre lui et Zelef, alors si ce dernier apprenait qui l'avait dérangé, il allait voir rouge. Littéralement. Gardant son regard sur son portable, le rose ne dit pas un mot. Il était sensé faire quoi là ? Raccrocher ? S'excuser auprès de Zelef et prendre l'appel ? Ne pas faire attention à celui qui se trouvait avec lui et faire comme s'il était chez lui ? Alors qu'il se demandait quelle était la meilleure des solutions, la voix de son compagnon le sortit de ses pensées :

« Tu peux répondre.

- Ah he...ok...Allô ? »

À peine eut-il ouvert la bouche, que la voix chaleureuse résonna dans l'oreille du plus jeune :

« Allô mec. Je te dérange pas j'espère ?

- Non pas du tout ! Qu'est ce qu'il se passe ?

- Oh pas grand-chose. J'ai oublié mon livre de géo dans mon casier, tu pourrais me le ramener ?

- Ok ça marche. T'es nul.

- Je veux pas entendre ça de toi imbécile.

- Sinon, c'est tout ce que tu voulais ?

- Hrm ..en fait, je voulais savoir si tu étais disponible ce soir. J'ai un nouveau jeu, je voulais savoir si ça t'intéressait d'y jouer avec moi.

- Bien sûr ! On se retrouve où ?

- Devant le restaurant habituel à 20h30 ?

- D'accord ! À toute !

- Ouais merci mec. »

Sur ces mots, Gray raccrocha et Natsu écouta un moment la tonalité qu'il avait au bout du fil. Jouer comme avant avec Gray lui faisait plaisir. Ils allaient bien s'amuser et..merde. Il avait répondu un peu vite, et avait sur le coup, complètement oublié qu'il n'était pas seul. Ayant l'impression que l'air venait soudainement de se refroidir, le pauvre Natsu pensa qu'il ne rentrerait pas chez lui vivant. Il se ferait assassiner avant. Pensant que peut être s'excuser pourrait servir à quelque chose, il ouvrit la bouche dans le but de s'expliquer avec Zelef, mais ce dernier ne lui en laissa pas le temps :

« Alors c'est comme ça que tu réagis, ignorant le fait que je sois encore là Natsu-kun ?

- J'ai pas fait exprès Zelef ! Puis écoute, Gray et moi c'était prévu qu'on se fasse une soirée comme ça depuis des mois ! Tu vas pas faire ton égoïste et m'empêcher d'y aller parce que j'ai donné ma réponse sans te consulter avant !

- Tu deviens bien impertinent Natsu-kun.

- Impertinent mes fesses oui ! Je ne suis pas ton petit ami Zelef, et encore moins ta chose ! Il n'y a rien entre nous, alors arrête de t'occuper de ce qui ne te regarde pas !

- Mais ça ME regarde. Savoir ce que fabriques mon amant derrière mon dos me concerne.

- Bon tu vas me laisser y aller oui ?!

- Bien entendu Natsu-kun.

- Bah tu vois quand tu veux que...HEIN?! T'es sérieux ?! Tu vas vraiment me laisser aller chez Gray de ton plein gré ?!

- Bien sûr. Je ne suis pas un monstre. Par contre, ne t'avises plus de prononcer son prénom en ma présence Natsu. »

La température sembla chuter d'encore quelque degrés. Zelef n'avait pas élevé la voix une seule fois. Mais son ton calme, avait fait comprendre à Natsu qu'il bouillait de rage à l'intérieur. Il n'avait pas intérêt à faire de conneries, parce que sinon le noir allait avoir sa peau. Mais il n'y avait aucune raison qu'un accident arrive n'est ce pas ? Il retrouvait seulement Gray. Gray quoi. Son ami d'enfance, celui qu'il connaissait depuis la maternelle. Ce n'est pas comme si le Dragneel retrouvait un vieil inconnu louche et peu fréquentable. Oui. Tout se passerait comme sur des roulettes, comme toujours. Il n'y avait aucune raison de s'en faire.

Alors pourquoi Natsu se sentait anxieux sans être capable de définir la cause avec exactitude ? C'était probablement à cause des répliques de Zelef. Oui c'était forcément pour ça. Il était le meilleur pour perturber la victime qui n'avait en passant, absolument rien demandé.

Malgré tout, même s'il se plaignait intérieurement,sa présence, le remplissait de bien être d'une certaine manière. Et il se doutait très bien que le brun s'en était rendu compte, à son grand malheur. Faisant abstraction du regard flamboyant posé sur lui, le rose jeta un coup d'œil à son montre et soupira. Il était temps pour lui de rentrer, mais le fait que Zelef soit encore avec lui, n'arrangeait rien.

« Hrm..Zelef. Je dois rentrer maintenant. On se verra le..-demain.

- Pourquoi n'as tu pas dit ce que tu voulais dire ?

- Mais j'ai dit ce que je pensais. Je n'ai pas l'intention de reformuler mes phrases en ta présence.

- Ne me prend pas pour un imbécile Natsu Dragneel ! »

Fureur. Animalité. Haine. Natsu avait dépassé les limites, et il s'en rendait péniblement compte. Il savait pertinemment que provoquer Zelef était un très mauvais plan, mais il ne pensait pas que ce dernier prendrait la mouche pour si peu.

« Pour si peu ? Tu te moques ouvertement de moi. Et tu as le culot de penser que je me vexe pour un rien ?! Pour qui te prends tu ?!

- Zelef je ne voulais pas te mettre en colère. Je te jure !

- Ooh ? Il semblerait pourtant que tu ai un don pour ça mon cher Natsu.

- Je...je...je suis désolé ! Vraiment ! Alors…

- Alors quoi ?

- Ne..calme toi d'accord ?

- Serais tu entrain de me donner un ordre ?

- N-Non..s'il te plaît. »

Comme si l'orage était passé, la rage de Zelef sembla brusquement soufflée. Pivotant sur ses talons, il s'éloigna sans un regard en arrière, laissant Natsu planté sur place. C'était terminé ? Il était enfin libre de rejoindre Gray ? Se dirigeant du côté des casiers, le jeune homme repéra sans mal le livre de géographie de son ami et le mettant dans son sac, se dirigea vers les grilles du lycée. Zelef avait été un peu trop compréhensif à son goût. Et le fait qu'il se soit éloigné sans rien ajouter de plus, faisait douter l'adolescent. Il ne préparait pas un mauvais coup si ?

Secouant la tête, Natsu se dit qu'il fallait qu'il se calme. Son tortionnaire n'était pas si mauvais que ça. En plus, même s'il l'avait défié un bon nombre de fois, le brun n'avait jamais été véritablement cruel envers lui. Il espérait juste qu'il ne le deviendrait pas vu qu'il était visiblement persuadé qu'il se tramait quelque chose entre son amant et le Fullbuster. Alors qu'il n'y avait absolument rien. Le rosé ne comprenait même pas d'où cette idée avait pu lui venir, alors comment était-il sensé se défendre face au regard accusateur de son aîné ?

Sachant mieux que quiconque que se triturer l'esprit de la sorte ne le mènerait à rien, le lycéen se mis à marcher en direction du restaurant qui était leur point de rendez-vous. Y arrivant pile à l'heure, il attendit une minute ou deux avant d'apercevoir au loin la silhouette familière de Gray.
Se sentant rassuré sans trop savoir pourquoi, Natsu courut vers lui et lui fit une tape amicale. La bonne humeur de ce dernier déteignait sur lui, et pourtant la salamandre n'était pas quelqu'un de pessimiste.
Marchant l'un à côté de l'autre, ils parlèrent de tout et de rien le temps d'arriver devant l'appartement de Gray. Déballant le jeu qui était leur sujet du soir, le mage de glace en profita pour dire au dragon slayer qu'il pouvait s'asseoir là où il le désirait.

Riant de bon cœur devant leurs erreurs toutes plus stupides les unes que les autres, l'invité souhaita en coulant un regard vers son adversaire du moment, que cet instant ne s'arrête jamais. Malgré tout, il fut au yeux du rose, affreusement éphémère. Captant brutalement que Gray s'était tourné vers lui et le dévisageait depuis une dizaine de minutes, Natsu posa la manette de jeu qu'il tenait entre les mains et voulut parler le premier. Mais une fois n'est pas coutume, son ami fut plus rapide que lui, et murmura après avoir détourné le regard :

« À vrai dire, Natsu je..je t'ai fais venir ici parce que j'avais quelque chose à te dire. Le jeu n'était qu'un prétexte.. »

Peu habitué à ce que le mage d'habitude si franc, tourne autant autour du pot, Natsu l'encouragea à poursuivre d'un signe de tête. Mais en y repensant, il se rendit compte qu'il aurait probablement préféré ne pas entendre la fin de la phrase de celui en face de lui.

« Ne rigole pas espèce de thon d'accord?! Pour être honnête je...je... »

Le brun prit une grande inspiration, et lâcha enfin :

« Aishiteru, Natsu. »

Bam. Plouf. Bong. Le concerné était en état de choc. Son cerveau venait de déconnecter. Étant dans l'impossibilité de revenir sur terre et encore moins d'aligner deux idées cohérentes, ledit Natsu ne réussit qu'à s'exclamer d'une voix incrédule :

« P-Pardon ?! »

L'incident était arrivé. Il allait mourir. Zelef allait le tuer.