Coucou cher(e)s lecteur/rice(s) !
Et non !! Vous ne rêvez pas ! Il s'agit bien d'une nouvelle fiction ! Plutôt courte, mais une fanfiction à chapitres ! Ca faisait longtemps, je vous l'accorde, mais pour faire une fic à chapitre, il faut quand même avoir de la matière, j'attendais juste de laisser aller mon imagination !
Brefbrefbref, je ne sais pas trop quoi vous dire de plus ! Ah siii, que mon rythme de publication risque de rester toujours aussi anarchique mais que vous m'excuserez d'avance ! °comment ça, non ???°
Bonne Lecture !
X Harrie x
Disclaimer : Tout appartient à JK Rowling, je ne revendique que l'histoire en elle-même ! °dommage, moi qui rêvait d'un Dray fufu°
Pairing : HP/DM ou DM/HP (peu importe XD)
Rating : M °on ne se refait pas°
Contexte : Cette fic se déroule après Poudlard, la guerre est finie…Et je ne vous en dirais pas plus !!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤ La Fin ¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤#¤ Prologue ¤#¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Par une après midi d'automne…
Une silhouette encapuchonnée marche calmement le long d'une allée. Pas n'importe quelle allée…Une allée de cimetière, l'allée la plus connue par le monde sorcier, celle réservée aux morts de la deuxième Guerre.
Le vent souffle fort et les vêtements flottent brutalement dans les airs, seul bruit présent dans le cimetière.
L'individu se rapproche d'une grande stèle, de loin la plus couverte de fleurs. Il s'agit de l'endroit où repose leur si célèbre héros. Ce héros qui a sombré quelques secondes après sa victoire. Victoire bien amère pour le camp de la « lumière » puisque Harry Potter est mort avant même de pouvoir vivre pleinement la vie.
Une main d'une blancheur irréelle récupère une lettre dans une de ses poches intérieures.
Quand soudain, la tête de cet individu est découverte par une bourrasque plus violente que les autres. Une chevelure blonde, presque blanche, se révèle. Le vent fait virevolter les mèches laissées libres. C'est le visage d'un jeune homme que beaucoup connaissent pour les actions meurtrières de son père. Enfin père…Il ne l'a jamais considéré comme tel. Ses traits ne reflètent pas grand chose, excepté une beauté insolente. Seul ses yeux nous livrent ses pensées. Ses yeux gris comme l'orage, qui annoncent la pluie. Des yeux prêts à laisser tomber quelques perles salées sous le tonnerre qui sonne en lui. Les éclairs qui lui brisent le cœur. Son regard toujours sur cette enveloppe, comme si c'était la chose la plus précieuse qu'il détenait. Sans prendre gare, une petite perle salée dévale sa joue droite. Une minuscule quantité d'eau salée empreinte d'un profonde détresse. Détresse d'avoir perdu une personne qu'il respectait, et même admirait. Et peu de gens le savent.
Dans cette lettre, cet homme y laisse un souvenir. Un souvenir qui le rend mélancolique, car il s'en rappelle tellement bien que son âme en souffre douloureusement. Les scènes défilent continuellement dans son regard vide, revivant intensément les quelques miettes de bonheur qu'il a enfermé précieusement dans son cœur.
Il dépose la lettre sur la stèle, en prenant soin d'y apposer un caillou d'une assez grosse taille pour que sa missive ne s'envole pas. Il offre ses pensées à une personne qui n'aura plus l'occasion de les lire. Il regrette à jamais de ne pas avoir livré ses sentiments plus tôt…Mais il n'avait pas été éduqué pour ça.
Un dernier regard douloureux sur le nom de Harry Potter et Draco Malfoy se retourne pour faire le chemin inverse, les épaules basses, respirant difficilement à cause de la tristesse renfermée dans chaque battement de son cœur.
Les feuilles virevoltent dans les airs. Les couleurs chaudes se mêlent à cette ambiance glaciale, dansent dans ce tableau figé.
Ne voulant plus se retourner, faire son possible pour faire un trait sur son passé, il n'a pas vu cet homme au visage encore enfantin. Cet homme porté par ces feuilles rougeoyantes. Cet homme apparaissant comme par magie à la place même de la stèle. De taille moyenne, et le visage caché par une chevelure noire en bataille, si une personne l'avait vu à cet instant, elle en serait morte de stupéfaction. Ce jeune homme bien connu, qui avait été à la fois glorifié et pleuré, se tient face à sa tombe. Une tombe contenant son corps…Ou plutôt son ancien corps, qui a subit bien trop de sévices pour survivre. Et tout ce qui s'est passé est un secret gardé par le plus doux des vents…Mais qui sait…Peut-être qu'un jour, la vérité étincellera dans le ciel…
Harry Potter récupéra la lettre, puis la décacheta doucement.
Une écriture fine et élégante remplit un parchemin sans fioritures.
Et il commença à lire…
Je n'aurais jamais cru t'écrire cette lettre, cependant…
Aujourd'hui je sais ce qui signifie le mot « fin ». J'avais pensé qu'il s'agirait de ma mort…Mais il est tout autre. Ma fin fût quand la tienne est arrivée. Cette fin où ma bouche t'appelle même si elle te sait trop loin. Cette fin où ma main cherche la tienne, et se referme sur rien.
Des souvenirs me hantent…Je crois que c'est bien pire que ton fantôme.
Aujourd'hui certains disent que j'ai toute la vie devant moi…Seulement cette vie, je ne l'imaginais pas comme ça.
Tu te rappelles sûrement de notre 7ème année ? L'année où j'ai subit le plus grand choc de ma vie. Un choc dû à une question toute bête que les professeurs nous posaient…Ce que nous voulions faire plus tard. Quoi de plus banal.
Ce questionnaire à eu lieu en cours de Métamorphose, un commun avec les Gryffondors. Je me souviens que McGonagall se comportant comme le pire chien de garde pour s'assurer que tout le monde remplissait la fiche correctement.
Et moi, je te regardais. Je me disais que tu avais changé. Je ne pourrais pas trop expliquer comment je suis arrivé à cette conclusion, Harry…
Cependant tu m'attirais d'une manière incontrôlable. Je ne comprenais plus rien, mais ça ne servait à rien de se voiler encore plus les yeux.
Tu étais seul à ton bureau, la tête appuyé sur ton bras droit et tu regardais par la fenêtre. Souhaitant probablement t'échapper de ta vie. Et tu étais beau…
Je me suis mit à t'imiter mais ce n'était pas vers l'extérieur que mon regard était attiré. C'était toi…Ca a toujours été toi !
La voix perçante de ta directrice de Maison nous indiquait de nous dépêcher pour qu'elle puisse ramasser les fiches.
« Mr Malfoy, j'attends!" m'avait-elle dit.
J'étais tellement autre part que j'en ai sursauté.
« Hem…Voyons ce que vous voulez faire plus tard… »
Je lui ai rendu sa feuille, et c'est la première fois que j'ai vu cette vieille chatte perturbée, disons !
Et elle murmura un « Mari de Harry Potter » devant toute la classe.
J'étais horrifié par ces quelques mots que j'avais inscrit sans m'en rendre compte. Tous avait ri, tous sauf toi. Tu m'a simplement regardé, une lueur d'incompréhension dans tes yeux vert brillant.
Je n'ai jamais remercié autant Merlin d'être sauvé par la sonnerie qui annonçait la fin de la journée, et j'ai pu m'enfuir.
Le fait est qu'une semaine plus tard, dans le même cours, tu me regardais toujours…Sauf que cette fois-ci, tu me souriais…Je ne comprenais pas ta réaction…J'ai juste compris que tu m'avais offert le plus beau sourire qui existait.
A la fin du cours, je te revois me rattraper, tu tenais fermement la manche de ma robe et tu m'a traîné dehors, malgré le froid qui y régnait.
J'étais incapable de prononcer le moindre mot, une première pour moi qui suis bien connu pour mes répliques virulentes !
Tu as parlé, mais j'étais bien trop surpris pour comprendre ce que tu disais…Aujourd'hui, je regrette de ne pas t'avoir écouté ! J'aurais aimé ressentir ta voix chaude glisser autour de moi, rien que pour moi.
Et tu m'as embrassé…Le plus bel instant de ma vie.
Ce n'était rien d'autre que la pression de tes lèvres contre les miennes mais ce geste était si chargé en émotions que…
Tu t'étais écarté et sans y réfléchir, je t'ai glissé à l'oreille la pensée la plus secrète, mon plus grand souhait…
Ma voix était enrouée par l'émotion et par tes bras autour de moi. J'en ai encore des frissons.
Jusqu'à l'heure du couvre feu, nous sommes restés ensembles, à l'écart des autres et de notre vie habituelle. Un silence nous accompagnait car tout avait été dit.
Aujourd'hui, il m'accompagne encore…Mais il est remplie de tristesse, et de rêves écorchés…
J'aurais aimé te le dire une fois de plus, Harry. Même plus qu'une fois ! J'aurais souhaité te dire que mon cœur ne bat que pour toi, et que j'aurais aimé être jusqu'à la fin à côté de toi…Je rêvais de nos mains enlacées pour l'éternité…
D.M
Le jeune homme brun relève sa tête et jette un dernier regard à sa tombe avant de prendre la sortie du cimetière.
Puis un murmure…
"Je crois qu'il est temps de rentrer chez toi, Harry Potter."
…A suivre…
Vila !!
Alors, le verdict ?? J'ai peurrrrr !!
Bien ? Pas bien ? Je continue ?
Tant de questions et si peu de temps (loool, ça se voit que je suis allée au cinéma ?? XD)
Une tite review pour me faire plaisir ?? Et pour m'engueuler de ne pas publier pendant des siècles ?? lol
A bientôt !!
Bisous
x Harrie x
PS : Si un grain de Cel' passe par-là…Dîtes lui que je désespère °sniouf°
