Salut ! C'est la première fois que je poste sur ce site donc je suis un peu stressée. Cette histoire est une traduction de la fiction 'unusual comfort' de DebateShortie qui m'a gentiment autorisée à la traduire.
Mettez une review pour me dire si ça vous à plu et si vous avez des conseils à me donner afin que je m'améliore.
Disclaimer : l'univers appartient à Marvel et l'histoire à DebateShortie.
Confort inhabituel
Tout ce qu'il voulait c'était dormir. Il avait assigné à chaque Avengers, sans Thor, une chambre au seul étage qui n'avait pas été abîmé par la folie de Loki. Et maintenant quelqu'un toquait à la sienne !
Il ouvrit la porte et prépara une remarque venimeuse pour l'intrus, jusqu'à ce qu'il la voit. Natasha Romanov, aussi connu comme la terrifiante Black Widow, se tenait debout là en larmes. Stark ravala ses remarques et lui fit signe d'entrer. Il ne savait pas ce qui c'était passé. Une Natasha normale il pouvait gérer. Une avec les larmes aux yeux ? Pas tellement.
« Je pouvais pas dormir. » Elle ne faisait pas dans l'élaboré. Il pouvait dire qu'elle avait eu un cauchemar. Il ne fallait pas être un génie pour deviner ça. Elle arpentait la pièce en face de lui.
« Natasha ? Je peux faire quelque chose ? » Il était presque effrayé de la réponse, mais quelque chose l'avait persuadé de demander. Elle rencontra ses yeux.
« Tiens-moi ? » Okay, il ne s'était pas préparé à ça. Malgré tout, il lui ouvrit ses bras. Elle se glissa dans son étreinte et il remarqua qu'elle était vraiment petite pieds nus.
Elle reposa sa tête dans son cou et se sentit détendue contre lui.
« Je n'ai jamais eu peur. Je suis Black Widow. Je n'ai pas peur. Mais... Loki... »
« Je sais. Il a mis la pagaille pour nous tous. » Elle enroula lentement ses bras autour de sa taille, profitant de la chaleur et du confort qu'il lui apportait. Ses yeux commençait à se fermer et elle savait qu'elle devrait partir mais elle ne le voulait pas. Son odeur musquée et sa chaleur, bien qu'étant une source improbable de confort, calmait tout de même.
À ses risques et périls, il la dirigea doucement vers son trop grand lit. Elle le suivit endormie et de bon cœur, grimpa dans le lit et se moula contre son coté chaud. Elle se déplaçant, s'installant confortablement avec ses bras autour de son étrange nounours, ses mains reposant sur son estomac.
Elle était complètement fondu contre lui. Elle bougea inconsciemment sa tête qui se posant sur son cœur. Elle soupira et écouta le fort et régulier battement de cœur et le faible bourdonnement du réacteur. Elle bailla et sentie un paisible sommeil commencer à l'emporter. Elle se laissa faire et la dernière pensée consciente qu'elle eu fut de remarquer que Stark avait déposé un baiser dans ses cheveux.
Il la regarda dormir pendant un petit moment afin d'être sur qu'elle était vraiment béatement endormie avant de sombrer à son tour.
J'ai choisie cette fiction parce que j'aime beaucoup la relation qu'entretienne Tony et Natasha et la façon qu'elle a, dans cette histoire, de se tourner vers lui quand elle va mal. J'espère que ça vous a plu. Mettez une review s'il vous plaît.
