Comme cette fanfic est un RP, il y aura certainement beaucoup de personnages. Ils n'arriveront pas forcément tous en même temps mais je pense qu'il est quand même utile de présenter au moins ceux incarnés par les joueurs.

Je compléterais donc cette page au fur et à mesure qu'un nouveau personnage incarné par un joueur fera son apparition dans l'histoire.

Attention, c'est trèèèèèès long.

Flo Hakura

Flo a seize ans lorsqu'elle entre à la Colonie. Elle a les cheveux noirs dont les pointes ont tendance à remonter. On lui dit souvent que sa coiffure donne l'impression qu'elle a une peau de loup sur la tête mais quand on a des cheveux gris clair raides comme du fil de fer, difficile d'y faire quoi que ce soit. Une longue tresse, nouée au bout par un fin anneau couleur or, descend jusqu'au dessus de ses chevilles. Elle a les yeux verts, légèrement jaunâtres. D'étranges marques noires apparaissent sous ses yeux lorsqu'elle utilise son pouvoir.
Généralement habillée d'une chemise légère et d'un pantalon blanc, elle porte un étrange bracelet bleu royal au poignet droit et un bracelet semblable vert émeraude au poignet gauche. A la cheville droite, elle porte un troisième bracelet couleur rubis.

Généralement enjouée, elle se montre souvent assez immature en s'amusant de presque tout et rien mais elle peut être très méchante quand on s'en prend à ses amis. Une stratégie ? Pas besoin, elle fait tout à l'instinct. Curieuse, elle aime découvrir les secrets des autres mais pas les dévoiler. Elle adore taquiner ses amis. Grande amatrice de bonne nourriture, elle cuisine affreusement mal.

Elle a le don de ressentir l'aura des autres et sait ainsi ce qu'ils veulent cacher. Elle déteste les mensonges et dit toujours tout ce qu'elle pense. Lorsqu'elle utilise son don, des demis cercles noirs apparaissent sous ses yeux. Ce pouvoir, qu'elle ne maîtrise pas entièrement, lui permet en particulier d'entendre ce que les toupies veulent bien lui dire.

L'adolescente adore les animaux. Lorsqu'elle était petite, elle avait pour seul ami son chien. Ces parents ne l'aimaient pas. Ils ne pensaient qu'à leur image.

Lorsque son chien mourut, Flo fit une dépression. Elle déménagea à Hokkaïdo où elle rencontra un frère et une sœur qui l'invitèrent à jouer au Beyblade. C'est ainsi qu'elle se fit ses premiers amis et découvrit qu'elle comprenait le langage des toupies. Son don lui faisait ressentir la joie des autres.

Malheureusement, la sœur qui était devenue l'amie de Flo perdit ses parents et son frère dans un accident de voiture. Ne pouvant plus bouger, elle ne pouvait plus aller jouer au Beyblade avec Flo.

Flo fit une nouvelle déprime qui déclencha une grave maladie.

Obligée de déménager pour se soigner, Flo promit à son amie de guérir et de revenir l'affronter. Elle mit onze ans à se rétablir et a une peur incroyable des hôpitaux.

Une fois guérie, elle tint sa promesse et revint à Hokkaïdo le temps d'affronter son amie d'enfance. Chacune suivit ensuite une voie différente.

Durant sa convalescence, Flo rencontra Storm Halsémon. Issue d'un Fragment d'Etoile ayant perdu son pouvoir, le spectre du Digimon Halsémon tire son pouvoir des sentiments positifs des autres. Ayant assisté au premier combat opposant Lightning L-Drago à Storm Pegasus, il en aspira l'énergie. Les habitants de Koma décidèrent alors de l'utiliser comme cobaye pour tester les nouvelles toupies qu'ils fabriquaient. Halsémon se rebella et fut scellé dans un temple proche du Village Beyblade.

Voyant que Flo aimait les toupies, il décida de briser son sceau. Il se sert généralement de l'énergie créée par les sentiments positifs des autres pour se balader aux côtés de sa Bladeuse et accepte parfois de la prendre sur le dos de son spectre.

Storm Pegasus est rouge. Son anneau n'est pas exactement un '' Storm '' mais il préfère se faire appeler ainsi. Son axe de rotation particulier lui permet de déployer deux ailes de métal et les irrégularités de son anneau d'énergie et de sa roue de fusion lui permettent de générer un courant d'air. Il peut également s'enflammer.

Flo et Halsémon ont décidé de s'inscrire à la Bey'Colonie pour se créer enfin un coup spécial.

Ender ?

Ender a seize ans et ressemble plus à un aventurier qu'à un blader, mais comme on dit, il faut se méfier des apparences. Il a des cheveux blonds, et des yeux d'une lueur rougeâtre. Son look est très remarquable et peu commun puisqu'il porte une tenue en cuir marron, assortie d'une cape et d'une capuche en feuilles séchées. Il cache un oeil par une oeillère en cuir. Son pantalon est fait de peau d'ours, et ses chaussures de peau de lapin. Certes, ce n'est pas une tenue à porter en zone urbaine, mais il le fait quand même, et de toute manière, il n'y est presque jamais. Il préfère vagabonder dans la nature d'arbres en arbres. Il est assez musclé, rapide, vif et surtout très discret en forêt. Avec sa toupie Terra Gaïa, il chasse les animaux pour en faire des vêtements ou s'entraîne tout simplement de manière intensive.

Ender est très asocial et individualiste. Normal pour quelqu'un qui passe sa vie dans la forêt à s'entraîner au Beyblade. Seuls les actes comptent pour lui. Il vénère les dieux Grecs depuis qu'il a Terra Gaïa. Il souhaite plus que tout affronter Ryuga et ce même s'il doit passer une semaine à errer dans une tempête de neige !

Depuis qu'il a perdu ses parents très jeune, il vit reclus dans la forêt et se contente d'écraser les Bladeurs qu'il croise. Il semble incapable de pleurer et évacue la rage qu'il ressent en pensant à ses parents en détruisant des rochers avec sa toupie. Il a décidé de commencer par s'inscrire à la Bey'Colonie avant de commencer les tournois officiels.

Terra Gaïa est une toupie de type Attaque qui contient l'esprit de la déesse de la Terre. Insensible aux changements de terrains grâce à sa pointe de performance qui change en fonction du lieu du combat, Gaïa possèdent deux coups spéciaux : Faille Terrestre et Gaïa Déesse Suprême.