That's Because Of...!

« - Wow c'est pointu... Hizu, t'es sûr que tu veux qu'on mette ça ?

- T'aimes pas ? Fit celui-ci en retirant le masque des mains de son interlocuteur, mine de rien. Bah, c'est pas grave, t'en as pas vraiment besoin...

- Pourquoi ? Demanda Karyu en regardant le masque partir de ses doigts avant de lever les yeux sur le chanteur, l'air interrogateur puisqu'il semblait bien que ce cas ne soit réservé qu'à lui.

Hizumi ne répondit pas, se contentant d'un sourire en coin qui inquiéta le guitariste. Karyu connaissait assez bien le petit brun pour savoir que ce genre de rictus n'était pas réservé aux éloges... Le chanteur décida d'ignorer délibérément la question, sachant très bien que ce genre de comportement irritait le plus grand du groupe comme pas possible, avant de lancer le masque blanc à Tsukasa en lâchant un « tu fileras ça à Zero quand il arrivera ». Le batteur le rattrapa au vol tout en poussant un soupir qui se voulait agacé, mais d'où on entendait tout de même en suinter de l'amusement mal caché, ce qui ne fit qu'accentuer l'appréhension du pauvre Karyu. Si Tsukasa s'y mettait aussi, il était vraiment mal barré...

Hizumi s'éclipsa alors sans rien rajouter, mettant le grand châtain dans un état de méfiance extrême tandis que Tsukasa s'amusait à comparer les nez des deux masques aux becs de ses oiseaux, n'ayant visiblement rien d'autre à faire que de passer ses doigts à l'intérieur des trous destinés aux yeux en chantonnant une chanson d'Enka sûrement inconnue des autres membres. Au bout d'une paire de minute, le brun revint en trombe dans la pièce, posant avec force un pot d'origine inconnue devant le guitariste, regardant celui-ci comme si un refus était une option inenvisageable, tandis que Karyu déglutissait en détaillant l'objet. Objet qui se trouva être un pot de peinture blanche.

- Tu crois quand même pas que je vais perdre du temps à te faire faire un masque alors qu'on peut avoir le même résultat si tu te fous de la peinture sur la face ? Lâcha soudain Hizumi tout en ouvrant le pot, se fichant de la réaction de son équipier.

… Qui lui renvoya son pot en pleine tête.

- Hum ? Qu'est-que... oh, articula Zero en voyant le visage ravagé du liquide blanchâtre à cause de la peinture qui n'avait pas été touillée avant utilisation, lui donnant une couleur des plus suspecte. Tsukasa, tu vois pas que tu les gêne ? Laisse-les finir et sors de cette pièce tout de suite, sale voyeur !

- Mais c'est pas ce que tu...! essaya de dire Hizumi pour sa défense, avant de manquer de s'étouffer avec la peinture qui s'était vicieusement infiltrée dans sa bouche, toussotant fortement pour essayer de s'en débarrasser.

- On ferme la porte à clé pour que vous soyez plus tranquilles. Envoyez un SMS lorsque vous vous serez décidés à sortir », le coupa Zero en entraînant Tsukasa derrière lui, celui-ci étant toujours en train de jouer avec les trous de ses masques sans faire attention à ce qui se passait autour de lui.

Karyu avait encore le pot fautif dans les mains lorsque la porte claqua, les deux hommes restants entendant la clé tourner dans la serrure sans pour autant bouger d'un pouce, trop choqués pour ça.