Auteur : Mowah, la grande, la sublime, la géniale Yakigane (quoi ? Je me jette des fleurs ?... Ah ouais u.u')
Titre : Linda Linda !
Disclaimer : Ils sont pas à moi, ça c'est dommage pour moi parce que je les voudrais bien, mais tant mieux pour eux, ils souffriront moins u.u
Genre : Délire, tristou, tordave & yaoi (avec une grande probabilité de lemon, je verrais plus tard XD)
Pairing : C'est tellement tordu qu'il vaut mieux laisser la surprise XD
Note de l'auteur : A la base c'était triste, et basé sur la chanson Linda Linda version Paranmaum. Résultat, c'est du n'importe nawak, au fond. Mais assez triste quelque part... Enfin je verrais quand j'en serais plus loin.
Ah oui, c'est en POV, chacun son tour. Le tout premier des cinq (donc un POV chacun par chapitre) est au présent première personne, les quatre autres au passé troisième personne. J'ai pas encore relu donc pour les fautes on verra après.
Les chansons :
size=1 width=100% noshade>
Linda ! Chapitre un : Linda
Uruha
"Linda Linda ! Linda Linda Lindaa !"
Je suis ivre, mais je chante cette foutue chanson. Plus que ça, nous la jouons tous ensemble, mais je chante faux. Et je le sais.
"Linda Linda..."
Je n'en peux plus. Reviens-moi. REVIENS-MOI !
"Linda..."
Ce dernier 'Linda', c'est une larme discrète que je verse en terminant la chanson.
Linda... Pourquoi est-ce que tu m'as laissé ? J'étais si heureux avec toi. On était si bien. On allait même annoncer notre mariage aux autres membres du groupe. Alors pourquoi, ma Linda ?
Ruki a écrit une chanson à sa Reila quand elle est morte, moi je te dédies celle-ci alors que tu es simplement partie. Ma Linda...
La chanson est finie, tout le monde est ivre, fatigué. Je m'écroule sur le canapé le plus proche et commence à sombrer dans le sommeil.
"Il va vraiment mal, Uruha, hein ?"
La voix de Reita, juste avant de me réfugier dans les bras de Morphée.
"Ouais, ça lui a fait un choc."
Aoi, maintenant... Laissez-moi dormir, bon sang !
Aoi
Il sombra dans un sommeil aussi long qu'agité, tandis que les autres membres du groupe s'inquiétaient de son état.
"Pourtant, pour toi, c'est une bonne occasion, nan ? Tu devrais lui dire maintenant," dit Aoi à Reita avec un sourire joyeux, en jouant avec son piercing.
Ce simple petit jeu de sa langue sur l'anneau qui transperçait sa lèvre montrait la plus grande douleur et jalousie, mais Reita ne le savait pas. Il ne le voyait pas. Il était obsédé par Uruha.
"Pas maintenant. Pour le moment je veux juste qu'il aille mieux, qu'il soit heureux, et... C'est pas gagné."
Le guitariste brun poussa un profond soupir. 'Il ne voit qu'Uruha,' se disait-il. 'Il ne voit pas ce qui l'entoure. Il brûle d'amour pour Uruha, qui lui brûle d'amour pour sa Linda, qui elle l'a quitté pour se mettre en couple avec une autre fille... Et ça n'en finit pas. Résultat, c'est moi qui doit faire la nounou pour tout le monde, parce que je n'ai pas de problèmes de coeur, parce que je n'ai pas de petite amie. Ils m'ont même pas demandé mon avis...'
Il poussa un plus gros soupir rempli de désespoir. Le seul à être discret, c'était Kai. Le batteur, si calme, si beau au naturel. Aoi le préférait comme ça aux fois où ses cheveux étaient coiffés différemment, teints en rouges, et son visage blanchi et lissé pour ne pas qu'on voit ses traits pourtant si agréables. Kai n'était pas fait pour être une star. Il était fait pour vivre une vie normale, où il pouvait montrer son vrai visage, et ses grands sourire si réconfortants. Le guitariste allait toujours le voir quand ça allait mal, le leader savait toujours comment lui rendre le sourire.
Reita
Le bassiste blond était allé s'assoir dans sa loge personnelle. Il prit une grande inspiration et fuma une cigarette.
'Depuis ce jour,' pensa-t-il, 'Uruha sombre dans l'alcool, et moi je fume de plus en plus. Je vais finir par devenir aussi maigre qu'Aoi...'
Cette pensée lui arracha un petit rire.
"Naaaan," fit-il à haute voix. "C'est pas possible, ça, Aoi est plus mince qu'un fil de couture."
Il eut un sourire. Au moins, le guitariste lui avait redonné le sourire, il lui en était reconnaissant. Il allait pouvoir affrotner la douleur de voir Uruha ivre-mort, ne se souciant toujours que de cette saleté de Linda et qui ne faisait pas attention à lui...
Il jeta sa cigarette terminée dans le cendrier déjà rempli, reprit une inspiration et se leva. Rejoignant les autres, il jeta un oeil à Uruha. Celui-ci avait un filet de vodka qui s'échappait de sa bouche, et murmurait le prénom de sa bien-aimée dans un mélange de peur et de tristesse.
Le bassiste s'installa sur le sofa, y allongeant le guitariste leader tout en posant la tête blonde sur ses genoux encore tremblants de rage. Il dégagea fébrilement les mèches du jeune homme, carressant sa joue.
"Tu pues l'alcool, mon vieux..."
Il vit, étonné, la bouche du guitariste s'ouvrir.
"Z'm'en fous..." grommela Uruha.
Reita ne put s'empêcher d'éclater de rire.
Ruki
Un grand bruit provenait des coulisses. Ruki alla voir ce qu'il se passait, et découvrit Reita qui riait, la tête d'Uruha posée sur ses genoux.
'Comment peut-il rire alors que notre guitariste blond passe son temps à boire pour oublier sa Linda ?'
Il fit une tête d'enterrement et alla rejoindre Kai, qui lui préférait se saouler au jus de pomme.
"Au moins un qui ne fait pas une tête d'enterrement !" lança-t-il.
En effet, le batteur, démaquillé, arborait un grand sourire enjoué.
"J'ai envie d'embêter Uruha !" dit-il à Ruki, toujours souriant.
"Une envie suicidaire ?" répliqua le chanteur en riant de sa belle voix.
"Faut croire... Ça lui rendra pas le sourire mais ce sera une vengeance pour ses soirées passées à boire."
Le plus petit membre du groupe s'interrogea sur les intentions du leader, qui avait lâché son verre de jus de pommes pour se diriger avec un grand sourire jovial qui avait des air de sadisme vers sa batterie.
Et il entendit un véritable boucan. Uruha allait morfler, le son de la batterie devait faire l'effet d'une immense salle de concert en plein spectacle. Et Ruki éclata de rire.
Kai
Il faisait un véritable boucan, et en plus il en était fier. Reita avait sursauté et lui jetait un regard assassin, tandis que le guitariste étalé sur le sofa, désormais réveillé, faisait une mine qui signifiait visiblement qu'il voulait que Kai cesse son vacarme. Le batteur quitta aussitôt son instrument pour se diriger vers son camarade.
"Ça, ça t'apprendra !" dit-il, son grand sourrire enfantin toujours aux lèvres. "Tu voulais te saouler ? C'est chose faite !"
Il se prit d'un grand rire, accompagné du bassiste. La réaction certes un peu excessive du leader allait probablement secouer les puces de l'amoureux transit, ou du moins c'était ce qu'il espérait.
Kai, satisfait de la réaction de ses camarades, jeta un oeil vers Aoi qui dissimulait difficilement un rire. Il était tellement beau Aoi, tellement féminin et tellement timide en dehors de la scène... A tel point que le batteur sauta sur le dos de son ami.
"Aoiiiiiii te caches pas on sait que t'es mort de rire !!!" dit-il en riant à nouveau.
