Voici une fanfiction de Supernatural qui me trotte dans la tête depuis un certain temps... C'est une fiction slash donc homophobe, bye bye.
On se voit en bas :)
Dean marchait sur le trottoir poussiéreux qui menait à son école. Il le connaissait maintenant presque par cœur à force de l'emprunter tout au long de l'année. Aujourd'hui était le jour de la rentrée scolaire et il avait dû se lever tôt pour se préparer. Sam étant déjà parti lorsqu'il avait fait éruption dans la cuisine, il avait rapidement fait son sac et était parti en oubliant de prévenir son père. Bof, s'était dit Dean, il doit s'en foutre complètement... Son père ne s'occupait pas vraiment d'eux depuis la mort de leur mère il y a quelques années. Dean avait grandi en prenant soin de son frère a la place de l'adulte qui partait picoler dès que l'occasion se présentait. Il s'empressa de chasser ses pensées sombres, il ne voulait pas que celles-ci lui gâche sa première journée. Au détour d'un carrefour, il aperçu la silhouette prestigieuse de son école. Le bâtiment était en fait un ancien manoir qui a été réaménagé. Le terrain autour du manoir était immense et des terrains de sport y avaient été installés. La propriété était protégée par une très haute clôture en fer comme ont en voit plus. L'entrée était un très grand portail de fer forgé qui s'ouvrait le matin pour laisser les élèves passer et se refermait jusqu'en fin d'après-midi, pour qu'ils puissent retourner chez eux. Quelques maisons autour du terrain du manoir servaient de campus pour les élèves qui habitaient trop loin.
Sur le portail se trouvait une plaque de fer gravée. Sur cette plaque était inscrit le nom de l'école: l'Institut pour Jeunes Alpha et Oméga. IJAO était plus rapide à écrire. Cette école était une dès première dans son genre et avait surtout été mise en place pour voir si les jeunes pouvait réellement apprendre ensemble sans se sauter dessus tout le temps. Cette école servait aussi à voir si la réforme mise en place par le gouvernement pouvait marcher. En effet, depuis un an, le gouvernement mettait tout en œuvre pour rétablir les droits des Types. Il existe deux races, divisées en trois types chacune. Il y a les alphas, ceux qui en font parti sont fort, autoritaire, protecteur. Il y a ensuite les omégas, ceux qui sont doux et calme, ceux qui peuvent porter des enfants. Les différents types étaient assez visibles.
Les alphas de type A étaient de grandes tailles et étaient assez musclés. Les omégas de types A étaient tout le contraire: de petite taille et assez peu musclé. Ils étaient le type le plus rare et le plus convoité à l'époque. Les alphas et omégas de types B sont légèrement différent: les alphas sont plus petits et les omégas plus grand. Les types C sont tout à fait normaux, ils composent la majorité de la population.
Pendant des siècles, les oméga ont été persécutés. Incapable de se défendre à cause de leurs caractères dociles, ils ont rapidement finit en objets sexuels ou en véritable machine à bébés. Des chasseurs existaient, il attrapait des omégas pour les revendre à de riches alphas aux idées pas vraiment claires. Depuis une dizaine d'années, des groupes s'étaient formés pour leur donner des droits... Ils étaient des êtres humains eux aussi et avaient droits à la liberté. Au début cela avait été difficile, mais ils avaient réussi à se faire entendre. Depuis, des écoles comme l'Institut voyaient le jour, permettant aux jeunes omégas et alphas d'étudier ensemble, les autres écoles enseignant encore les valeurs traditionnelles. Celles-ci consistait au fait que les oméga devaient rester à la maison, sans éducation, alors que les alpha travaillaient. Cela rendait les omégas totalement dépendant d'un alpha pour leur survie.
Devant la porte en fer forgé se trouvait ses amis et Dean leur fit un signe de la main. Parmi eux se trouvait Benny, Dean ne l'aimait pas trop à cause de sa mentalité à deux balles. Benny était un alpha de type B et pensait que les omégas étaient de la merde... littéralement... Il y avait aussi Charlie, une autre alpha de type C très gentille. Dean la considérait comme sa meilleure amie dans cette école. Plus loin dans la cour, il aperçu son frère qui parlait avec ses amis. Il reconnu facilement Kevin, un oméga de type C qui rêvait de devenir traducteur. Sam était parti très tôt ce matin pour revoir ses amis, Dean ne pouvais pas lui en vouloir, le plus jeune avait dû passer les deux mois de l'été enfermer dans la maison malgré le temps splendide. Il était entré dans une phase que tout adolescent traverse: La découverte de son type. Sam s'était révélé être un alpha de type A, Dean en avait été très fier et lui avait acheté la meilleure salade -erk- de la ville pour le féliciter. L'aîné était lui-même étant un type B et ne s'en peignait pas.
Dean n'eut pas le temps de faire savoir à Sam qu'il était là, la cloche venait de sonner et il devait se rendre à son premier cours de l'année: Biologie... Il pensa avec amertume que son 12eme grade (1) allait vraiment être pourri... Oh il aimait assez cette matière, ce n'était pas ça, c'était que son professeur était vraiment énervant. C'était un écossais arrivé depuis quelques années. Il possédait un accent très prononcé et cela avait le tour pour rendre ses élèves dingues. Il était friant des dissections en tout genre et avait un nom à coucher dehors: Crowley Fergus Roderick Mcleod. Il était aussi un oméga de type B avec un très fort caractère alpha. Des rumeurs courraient à son sujet comme quoi il couchait avec tout ce qui bouge dû à sa tendance à draguer tout et tout le monde.
Crowley était accoté sur son bureau lorsqu'il rentra dans la classe. Il lui indiqua son siège avant de se tourner au tableau pour écrire les règles de la classe. C'était une étape obligée au début d'année et personne n'écoutait. Dean dessinait de petits dessins dans son cahier tout en parlant a voix basse à son voisin de table lorsque celui ci lui montra quelque chose du doigt. Il releva le regard juste à temps pour voir le professeur faire un petit coucou à quelqu'un de l'autre côté de la porte. Il ne vit pas à qui était adressé ce signe mais le Idjit très bien audible lui indiqua de qui il s'agissait. Cette insulte sortait tout droit de la bouche du professeur d'Éthique et Culture Religieuse (2). Il était un peu vieux, était un peu gros, mais il était vraiment un prof super, les cours avec lui n'étaient jamais ennuyant. Il connaissait plein de choses sur les différentes religions du monde et possédait un énorme coffres plein d'objet des différentes cultures du monde entier. Lorsque les élèves faisaient leurs travaux sans chialer (3), il leur présentait des créatures de la mythologie (il en connaissait vraiment un rayon!). Son nom était Bobby Singer et il était un alpha de type C à personnalité d'oméga. Dean trouvait, malgré lui, que lui et Crowley allait assez bien ensemble.
Pourtant, leur relation n'avait pas commencée dans les roses. Crowley le draguait ouvertement le plus vieux et celui-ci le rejetait toujours. Dean ne savait pas trop quand cela avait changé, mais un jour, aucun des deux n'étaient venus à l'école et les élèves ne les avaient revus qu'une semaine plus tard. Crowley était entré dans la classe en boitant légèrement et en exposant l'énorme marque de dents à la jonction de son épaule et de son cou comme un trophée. Les élèves avaient été dégoutés au début... c'est vrai quoi! Crowley puait l'alpha à plein nez.
Dean sortit de ses pensées en entendant la cloche annonçant la fin du cours sonner. Il sortit rapidement dans le corridor et s'en alla dans la direction du Hall. Il regarda brièvement son horaire et vu qu'il allait en Français. Avec un soupir il ajusta son sac sur son épaule et augmenta sa vitesse.
(1) J'utilise le système scolaire pour les besoins de l'histoire:
High school (Lycée)
11th Grade (dite Junior year (secondaire)) : 16-17 ans (Sam et Castiel)
12th Grade (dite Senior year (cycle supérieur)) : 17-18 ans (Dean et Gabriel)
(2) Éthique et Culture Religieuse ou ECR est un cours obligatoire au Secondaire. On y apprend les différente religions du monde, la philosophie et on y débat sur l'avenir.
(3) Chialer: Râler, se plaindre (pour ceux qui ne savent pas)
Une reviews ne fait jamais mal ;P
A bientôt!
