Bon… J'ai eu pas mal de souci avec le site et tout… Mon anglais me perdra BREF désolée pour tout ceux qui s'y sont perdus… ^^'

Une histoire sans prétentions, trop inspirée par des gens plus doués que moi… je m'améliorerais, promis. Et je posterais au début tous les jours, puisque mon début et déjà écrit, et ensuite, euh… Je m'arrangerais comme je peux ^^'

Bonne lecture =)

POV Drago

Lundi 1er septembre

Je regarde par la fenêtre. Beaucoup de choses se sont passés aujourd'hui. D'abord, Scorpius est rentré à Poudlard, ensuite ma femme m'a fait une scène pour que je l'accompagne sur la voie 9 ¾ bien qu'elle soit parfaitement consciente que je n'avais aucune envie de te revoir. Et ensuite il y a toi, Harry. De te voir ainsi, avec Ginny et tes enfants, l'air épanoui comme jamais, ça m'a écœuré. Tu ne te doutes même pas de tout le mal que tu m'as fait, que tu as fait à ma famille.

Depuis la bataille de Poudlard, ma famille a éclatée. Mon père à Azkaban, ma mère qui a sombrée dans la dépression, jusqu'à en mourir, tu ne sais rien de nous. Du mal que tu as fait, en agissant comme un héros. Tu n'as jamais était un héros pour moi. Tu crois que c'est moi le méchant dans l'histoire, mais tu ne t'es jamais douté de ce que je vivais. Tu n'as pas cherché à comprendre pourquoi j'agissais ainsi. En réalité, ça ne t'intéresse pas de savoir ce que je suis devenu depuis la chute de Voldemort.

Qu'est-ce que je suis pour toi ? Juste un obstacle. Juste un ennemis de plus. Juste rien.

J'imagine mon fils avec le tien. Un Malefoy et un Potter. Notre nom est devenu si dur à porter, depuis que tu t'es immiscé dans ma vie. Dans notre vie. Mon fils me ressemble. La même fierté, la même insolence, le même teint blafard, qui se perpétue de père en fils comme une maladie en héritage. Et ton fils… Comment est-il ? Est-ce qu'il tes yeux ? Est-ce qu'il s'entendra avec Scorpius ? Mon dieu, faites que non.

-Drago, le repas est servi.

Je me lève, ne répond pas et me dirige monotonement vers la salle à manger. Le manoir est si grand. Tous ces tableaux… Tous ces ancêtres qui posent sur moi un regard accusateur, comme si j'avais bafouée la famille, comme si je n'avais pas su porter assez fièrement leur nom. Tu ne sais rien de tout ça.

Samedi 15 décembre

C'est décidé, je n'irais pas le chercher à la gare. Pourquoi ? Pourquoi raviver les douleurs du passé en te revoyant ? Pourquoi devrais-je te donner le plaisir de voir la tristesse gravée sur mon visage ? Je sais que je n'arrive pas à la cacher. Je sais que tu comprends ce que je vis, même si tu ne me regarde pas. Jamais. Tu ne veux pas savoir que c'est toi qui me fais pleurer, chaque nuit, depuis 19ans. 19 ans que ma vie à éclatée.

Pourquoi veut-elle que j'y aille ? Pourquoi ne comprend-t-elle pas ce que je ressens quand je te vois ? Pour ton fils. Très bien, j'irais pour mon fils. Pas pour toi. Par pour elle. Pour celui qui est ma vie désormais. Celui qui est tout à mes yeux. Celui à qui je veux épargner la peine de ma propre vie. J'irais pour lui.

Le train arrive enfin. Je le vois qui descend. Mais… qui est-ce à coté de lui ? Le brun avec qui il est en grande conversation. Albus. Non… Pourquoi lui ? Pourquoi ton fils ? Je t'aperçois soudain. Tu es rayonnant comme toujours. Albus s'approche de toi, tu salues Scorpius, tout naturellement. Je fulmine, comment mon fils ose-t-il venir vers toi plutôt que vers moi ? Je m'approche de vous. Immédiatement, mon fils me rejoint.

-Papa, est-ce que la famille Potter peut venir passer quelques jours chez nous ?

La famille Potter. Je te dévisage avec haine. Tu me fixes sans ciller.

-Mon père est d'accord.

Je jette un regard méprisant à ton fils. Qu'est-ce que tu me veux ? Tu veux venir voir les dégâts que tu as fais dans ma vie ? Tu veux te délecter du mal que tu m'as fais ? Je ne réponds pas.

-Quelle excellente idée ! Pourquoi ne pas fêter Noël ensembles ?

-Pourquoi ? J'ais tellement de raisons de ne pas vouloir te voir sous mon toit. Ma femme est une idiote. Elle se tourne vers Ginny, puis elles se dirigent toutes deux un peu à l'écart, pour organiser votre venue. Je continue de te regarder. J'aperçois tes yeux à travers tes lunettes. J'avais oublié à quel point ils étaient émeraudes.

Nos femmes se sont mises d'accord. Vous arriverez le 20 et vous repartirez le 27. Une semaine en enfer.

Bien ? Nul ? Review ? =)