Au départ, je pensais que je rêvais , un rêve étrangement long et réaliste . Malheureusement cette idée ,je fus dans l'obligation de l'effacer à grande vitesse de mon esprit en me rendant compte des faits .Il est impossible de ressentir des sensations aussi clairement que le froid ,la faim ou encore la douleur et pourtant c'était le cas . J'étais affamée et la peur enserrait mon âme comme un étau , terrifiée ,terrée dans mon refuge miteux ,les émotions me torturant sans relâche et sans aucune pitié pour mon pauvre esprit virant à la démence. Comment en étais-je arrivée là ? Pourquoi ma vie avait si radicalement changée en quelques heures ? Je l'ignore encore .

J'étais une jeune femme d'une banalité navrante,vivant une vie paisible ,sans aucun rebondissement inattendu ,un quotidien se résumant au travail ,car je dois bien avouer que mon métier me passionnais ,et que je lui consacrais l'essentiel de mon temps libre. Mais tout à basculer lorsque je me suis réveillée il y a quelques jours sur la croupe rocheuse d'une petite colline .Un froid mordant emplissait l'air. Je fus terriblement choquer du paysage qui s'offrait à moi en ce timide début de matinée . A l'est, dans le lointain ,se dressait de hautes montagnes couronnées de blanc et striées de rocheuses noires et tranchantes. Des herbages se déroulaient jusqu'à des collines assemblées à leurs pieds et montant vers de nombreuses vallées qui n'étaient pas encore touchée par la lumière de l'aurore . De sinistre lambeaux de nuages grisâtre barraient le ciel . C'est à ce moment-là que commença le mystère à mes yeux. Comment m'étais-je réveillée dans cette endroit peu commun pour une citadine comme moi alors que la veille au soir je m'étais endormie tranquillement dans la chambre de mon petit appartement Strasbourgeois .Plusieurs hypothèses m'effleurèrent l'esprit ,sans trouver pour autant de réponse correct car plus démente les unes que les autres. La panique m 'avait saisi lorsque j'avais réalisée la situation quelques peu embrumée dans laquelle je me trouvais .

J'en pris totalement conscience lorsque en marchant dans l'inconnu sur l'herbe tendre et humide de rosée à la recherche d'un village ou d'une route que je pourrais longer , je tomba sur ce qui semblait- être un cadavre ... Je resta interdite un moment. Je n'avais pas peur car étant thanatopractrice, l'étude des corps et la reconstitution de ceux-ci était ma spécialité. Seulement ce n'est pas commun d'en rencontrer un dans ce genre de situation . Peut-être qu'en étudiant ses traits et ces caractéristiques physiques ,je pourrais devinée ou je me situais. Tout de même ,je devais me trouvée loin d'une quelconque civilisation pour qu'un corps qui semblait être dans un état de décomposition avancé , donc présent depuis plusieurs jours ne soit pas retrouvé rapidement mais surtout ma grande question était pourquoi avait-il été privé de sa vie ? C'est avec une grande appréhension que je balaya prudemment la poussière maculant le dos de mon macabre compagnon qui était allongé à plat ventre . Je nota que la personne était vêtu de haillons sales et en lambeaux aux couleurs de la terre semblable a une tenue moyenâgeuse .J'entrepris de retourner le corps mais l'horreur m'assaillit en apercevant son visage immonde et défiguré .Cette homme ou plutôt « cette chose » n'avait rien d'humain !Bien qu'il soit mort , ces yeux d'un orange sanguin barrée d'une sordide pupille de félin dilatée étaient écarquillés ,me scrutant d'un regard féroce. Sa peau brunâtre virant à l'ocre par endroit était affreusement ridée et craquelée ,de grandes balafres cicatrisées striant son visage étaient refermées a l'aide de larges agrafes rouillées. Ces lèvres étaient retroussées en un rictus effrayant dévoilant une impressionnante dentition jaunie par le temps et terriblement acérée semblable à celle d'un loup ou d'une quelconque bête féroce . Cela ne faisait aucun doute ,cette dentition était faites dans le seul but de déchiquetée les chaires ,un liquide noirâtre et visqueux s'échappait de sa bouche entrouverte pour ce perdre dans les rides de son cou .

J' haletais ,quel était cette immonde chose? Je n'avais jamais rien vue de semblable auparavant!

La peur déclencha en moi un instinct de survie jusqu'à présent inconnu. Peut-être d'autres monstruosités semblable à celle-ci rodaient encore dans le coin à la recherche de leurs déjeuner ou de leur futur massacre . Un éclat scintillant attira mon œil paniqué vers le bas, une épée ,certes édentée ,rouillée et en très mauvaise état mais malgré tout toujours tranchante .Je la saisi brutalement en me relevant totalement apeurée. Je ne devais pas restée ici ,je devais trouvée un abris ou un village pour leurs signaler ma sinistre découverte ,ne pas restée dans ces plaines ,je me mis à courir à grandes enjambées dans la direction du nord-est ,droit dans l'inconnue.