N'oublie Jamais

Bon voilà ma première Fic, j'ai pas vraiment cherché à bien écrire c'est plus pour faire une petite histoire sympaqu'atre chose mais j'espère que vous aimerez bien ! Pour le titre bah c'est surtout parce que je trouve que ça fait classe ! c'est sûrement la partie de l'histoire la mieux écrite ! lol voili voilou je vous laisse lire !


Chapitre 1 : D'en face, Voisin D'en face !

« Oh non c'est pas vrai le voilà qui recommence ! c'est pas possible faut vraiment qu'il se fasse soigner ! bon cela dit c'est vrai u'avec un corps comme le sien . . . . NON STOP ! Lily arête de délirer sur ton superbe voisin ! Tu c'est très bien que ça ne serà rien ! il a des milliard de fille à ses pieds . . . pas étonnant avec ces petites fesses . . . AARRRGHHH JE LE DETESTE ! »

Pendant que la jeune fille à la longue tignasse rousse ne cessait de se fustiger mentalement, en face, devant la fenêtre de sa chambre un jeune homme s'habillait tranquillement, ne soupçonnant sûrement pas (et heureusement pour sa voisine) qu'on était en train de le reluquer allègrement.

« Il a vraiment une grave tendance exhibitionniste ce mec ! comment il peut se trimballer tranquillement dans cet accoutrement alors que nos fenêtres sont juste en face ! » se demanda l'adolescente en faisant référence à la petite serviette qu'arborait le jeune homme à chaque sortie de douche.

Lily Evans n'était pas ce que l'on pouvait vraiment qualifier d'une voyeuse ( du genre ptite vieille avec les jumelles et tout) mais elle se retrouvait contrainte (genre elle aime pas ça ! lool) d'habiter en face des plus superbes créatures qui pouvait exister sur terre : les frères Potter.

Bien sur Lily connaissait parfaitement leur secret : c'était une famille de sorciers. Et pour cause, elle en était une aussi. Elle allait à l'école de sorcellerie de Poudlard depuis qu'elle avait reçu sa fameuse lettre quand elle avait 11 ans. Ses parents avait été tellement fière d'elle et elle était si excitée à l'idée de faire de la magie qu'elle n'avait pas tout de suite réalisé que ça signifiait aussi vivre une partie de sa vie sans sa famille. Elle avait eu une petite période de doute mais finalement ça lui était passé et elle avait été ravie quand elle était montée pour la première fois dans le Poudlard Express. Et qu'elle n'avait pas été sa surprise quand elle avait aperçu parmi la foule de première année son voisin : James Potter ! Quand il furent tous les deux répartis chez les Gryffondors il lui avait expliqué que toute sa famille était d'origine magique, qu'il était tous passé par Poudlard et que son grand frère (qu'elle connaissait aussi) était en 3eme année à Gryffondor. Passé le premier moment de stupeur elle s'était faite à cette idée et était même assez contente de voir un visage familier dans sa nouvelle école. Cependant au fil des années, contrairement à ce qu'elle avait pensé ils ne s'étaient pas spécialement rapprochés. Elle avait finit par comprendre que la famille de James était très influente dans le monde de la sorcellerie et qu'évidemment à peine arrivé à Poudlard on le connaissait déjà. Il avait crée autour de lui le groupe des Maraudeurs, les mecs les plus recherchés de l' école. Lily elle s'était fait des amis de son côté : Hannah (qu'elle appelait plus souvent Nanou) avec qui elle avait partagé son dortoir des la première année et qui était devenue sa meilleure amie, Marie, elle était à Serdaigle dans la même année qu'elle et elle l'adorais ( elle aimait l'appeler Machou) et Joshua (Josh pour les intimes ) à Griffondor lui aussi.

Cela dit même s'il n'était pas spécialement proche James ne se dérangeait absolument pas pour exhiber son corps (superbe au passage) à sa fenêtre qui bien évidemment était juste en face de celle de Lily. Et quand Andrew, son grand frère se décidait à en faire autant c'était le bouquet ! ce dernier avait quitté Poudlard depuis presque 3 ans et suivait des études de médicomagie à l'hôpital St-Mangouste qui se passait très bien à ce qu'elle avait entendu dire. Et évidemment tout comme son petit frère il était CANON ! encore mieux (James en plus grand avec un bouc vous voyez le genre ;-) lol). Il y avait aussi Luc qui était maintenant en 2em année (à Gryffondor bien sûr !) que Lily adorait, elle l'avait pris comme petit frère de substitution pour l'aider à l'école vu que son frère était on ne peut plus occuper : il cumulait la charge de capitaine de l'équipe de Quidditch à celle de préfet en chef qu'il assurait en corrélation avec Lily. Bref ces trois frères était absolument géniaux et évidemment (à part Luc) il n'en avait rien à faire de la petite Lily Evans.

« C'est bien dommage d'ailleurs » se dit-elle . Depuis un certain temps elle s'était rendue compte que le charme de James ne la laissait plus aussi indifférente qu'avant (surtout quand il lui faisait un strip-tease devant sa fenêtre ! enfin bref) mais à son grand désespoir le beau brun n'en avait que pour ses amis (et occasionnellement pour les espèces de blondasse canons de son fan-club) et surtout, surtout, elle avait appris qu'à la fin de leur 7em et dernière année à Poudlard il allait partir 1 ans en France pour perfectionner son français et commencer une formation d'auror ( au début je voulais que ça soit en Australie mais bon comme voyage linguistique c'était pas très logique dans la mesure où il parle déjà anglais ! ). Autrement dit il fallait qu'elle « accélère le mouvement et plus vite que ça » comme lui disait ses amis ! mais c'était pas si simple ! on était déjà au vacances de Pâques ( ce qui explique qu'elle soit chez elle) et leur relation n'avançait pas d'un millimètre ! Il ne lui restait plus que 2 petits mois pour lui mettre le grappin dessus. Elle avait bien déjà essayer de l'inviter à Pré au Lard avec elle mais elle s'était fait devancé par Kelly Clover, une Serdaigle qui considérait James comme sa propriété privée et ne laissait pas les autres filles l'approcher à plus de 2m de peur qu'il ne lui échappe. Il la laissait faire mais Lily le soupçonnait de ne faire ça que pour se moquer d'elle.

« Lily il y a quelqu'un à la porte pour toi ! Dépêche-toi de descendre ! » Hurla sa mère dans l'escalier.

Ça eu le don de sortir la jeune fille de ses rêveries. Elle descendit les escaliers en quatrième vitesse tout en se demandant qui pouvait bien l'attendre en bas.


Voili voilou c'est la fin du premier chapitre je vais poster le 2em tout de suite parce que je l'ai déjà écrit ( je sais je suis super ! lol ) laissez moi des review pour savoir ce que vous en pensez !