Titre : Se brûler les ailes

Auteur : Yami-Rose

Genre : Voyons… Pour l'instant c'est plutôt dark ! Mais il va aussi y avoir du romantisme, de tristesse, de la dépression… Enfin, un peu de tout !

Disclaimer : Non, ils ne sont pas à moi…TT C'est trop injuste !! Par contre, Oni est à moi… Qui est Oni ? Vous verrez !

Couple : Hum… Euh… Euh… Joker !!!

Note 1 : Voilà une fic qui traîne depuis un moment… Au début, je voulais faire un one-shot, mais quand vu la longueur du truc, j'ai décidé d'en faire une fic à chapitres !''

Bonne lecture !!!

O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O

Il courait dans la nuit noire. Il entendait les chiens aboyés derrière lui. Il était essoufflé, épuisé et avait mal partout mais n'était pas décidé à se rendre pour autant. Jamais il ne l'aurais une deuxième. En tous cas, pas vivant ! Alors qu'il passait près d'un arbre, il se prit les pieds dans les racines d'un arbre et s'étala par-terre, dans les feuilles. (On est en automne ?) Il resta sonné quelques secondes, planqué sous le tapis de feuille. Il aurait pu s'en sortir facilement, si il y avait pas eu les chiens, mais que des soldats. Mais malheureusement pour lui, Oz avait décidé d'investir dans des brigades canines… (Oz va quand même pas investir dans des caniches ou des chihuahua… imagine la même scène avec des chihuahua''') Malheureusement et douloureusement, aussi, car l'un des chiens venait de lui sauter sur le dos et de lui mordre l'épaule. Il se retint de crier difficilement. Bientôt, les autres chiens arrivèrent et le mordirent, eux aussi, partout où ils pouvaient. Il sentait leur crocs s'enfoncer dans sa chairs, mais ne dit rien. Il ne leur ferait pas ce plaisir ! Au milieu du brouillard qui tombait sur lui, il entendit les maîtres des chiens arriver et rappeler leur doberman.

- Relèves-toi, espèce de connard !! Aller !!! Montres-nous la résistance des pilotes de gundam !!!

Il se releva. Difficilement, douloureusement, mais franchement. Ses blessures lui faisaient atrocement mal et saignaient, mais il ne s'en occupait pas. Les chiens continuaient de lui grogner et aboyer dessus. Il fixa son regard de glace sur les soldats, qui arrêtèrent de rire. Ils devaient bien admettre que ce garçon était fort et très courageux.

- Aller, on rentre ! Tu essaies de t'échapper et on t'abat, 01 !!

Il ne dit rien, se contentant de les fixer d'un regard encore plus froid, déterminé et meurtrier. Il continuait à les défier et ne montrait aucun signe de souffrance. Certains soldats frissonnèrent. C'était inhumain… Deux soldats s'avancèrent en tremblant, pour lui passer des menottes… Mais avant qu'ils aient pu faire un geste vers Heero, l'un d'eux était mort et l'autre, désarmé et servait de bouclier humain au pilote, qui l'étranglait à moitié avec son bras ensanglantée. Il tenait une mitraillette de l'autre main.

- Vous ne m'aurez pas vivant !

Il descendit les soldats complètement pétrifiés, ainsi que les compagnons canins et brisa la nuque de son bouclier. Il lâcha son arme, qui n'avait plus de munitions et s'appuya dos à un arbre, prit de vertige et ferma les yeux. Il n'en pouvait plus, mais il devait malgré tout, continuer. Il voulu repartir, mais il sentit ses jambes le lâcher et tomba à genoux. Heero tenta de se relever, mais ne réussit qu'à mieux s'écrouler au sol. Il n'avait plus la moindre force. Il ne voulait pas retourner en cellule. Peut-être qu'avec un peu de chance, ses blessures le tuerait avant qu'ils ne le trouve. Ou qu'il allait se faire descendre… Il entendit des pas s'approcher, un aboiement de chien et le bruit d'une arme dont on enlève la sécurité, dans le brouillard qui envahissait son esprit, avant de s'évanouir.

Tsuzuku O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O¤O

Début plutôt euh… Je sais même pas comment définir le début tellement il est… Enfin vous voyez ce que je veux dire puisque vous avez lu. (Enfin, je pense, si vous lisez ça… lol)

Heero : Grrrr !! Qu'est-ce que tu m'as fait ???

Moi : Hum… Voyons. Tu veux que je résume à partir de quand ? Avant ou après que le premier chien t'ai mordu ?

Heero : -- Laisse tomber. Reviews, onegai ? J'aimerais bien savoir dans quel état et comment je vais m'en sortir. #a peur#

Moi : Très bien, ne t'inquiètes pas ! #regard de Heero affolé « Oh la… Quand elle dit de ne pas m'inquiété à propos d'une fic, j'ai TOUJOURS tendance à m'inquiét ! »# Oh lala… Quel confiance ! Bon, a plus…