Salut salut, je voulais juste me présenter rapidement puis vous laissez lire le chapitre! (C'est le but d'une fanfiction!) la ferme conscience!
Bon alors : Je m'appelle Inata, plus précisément c'est mon surnom
Je suis : Une chieuse par moment, une baka sentimentale.
J'aime : Les mangas, les animes, chanter, mes livres, One Piece et d'autres...
Je déteste : Les gens qui se foutent de ma gueule, qu'on joue avec mes sentiments, les pestes, les idiots etc...
Voilà voilà bise bonne lecture!
Prologue : Présentation de deux enfants
Un jeune garçon âgé de trois ans mais il était très robuste et en assez bonne santé ce qui était assez étonnant pour un gamin dans sa condition de vie et pour son âge. Il était brun aux yeux gris devenant argenté sous la colère, des tâches de rousseurs parsemaient ses joues. Le petit garçon marchait avec peine à cause de lourdes chaînes accrochés à ses mains et ses pieds, lui laissant des marques rouges. Cet enfant n'était vêtu que d'une tenue individuelle, dans son dos en haut près de son épaule sur son omoplate se trouvait une sorte de rond rouge avec trois triangles pointant vers le sol, beaucoup d'autres portaient cette marque, une marque qu'on disait maudite pour tous ceux qui avaient eu le malheur de la voir apposé de force sur leurs peaux., ils devenaient dépendant des gens que l'on appelaient nobles mondiaux, ces gens ainsi que ce garçon sont des êtres qu'on jugent inférieurs aux humains et aux pirates, ce sont des esclaves, ce petit garçon lui était un esclave des Dragons Céleste depuis sa naissance. Il était accompagné d'un enfant blond d'environ son âge, tous deux ramassaient du bois pour se chauffer en ce jour si froid qu'était le 22 Novembre, sur le chemin gelé et parsemé d'obstacles pouvant s'avérer mortels pour eux par cet hiver. Les deux garçons avançaient pas à pas quand l'aîné des deux se stoppa brusquement, le blond surpris se stoppa à son tour et se tourna vers lui pour lui demander ce qui n'allait pas, le brun lui fit signe de ne rien dire, recevant comme réponse à l'arrêt soudain du garçonnet un pleur, aussi surpris l'un que l'autre ils s'avancèrent lentement veillant à ne faire aucun bruit. Doucement ils se rapprochèrent du fourré d'où le pleur leur semblaient venir. Le brun étonné y vit un bébé qu'il prit dans ses bras, calmant comme par magie le nouveau-né. Sur le sol froid et gelé une seule couverture bien chaude avec un petit mot, était la seule chose accompagnant le bébé avec des vêtements.
«Cet enfant est mon fils, Monkey.D Luffy né le 5 mai de cette année, je te le confie à ta garde, je ne VEUX ni ne peux m'en occuper pour le moment, fais en ce que tu en veux Garp je m'en moque bien de ce que tu veux en faire, marine ou non, c'est ton affaire pas la mienne!
Signé Dragon.»
La colère se peignait sur les traits du gamin, il n'avait pas bien compris la lettre mais son sentiment lui disait que cet enfant avait été abandonné, son instinct e lui criait remplaçant son illettrisme, le blond se mordit sa lèvre inférieur bleuit de froid.
-Ace que faisons nous de lui ?
Demanda t-il tremblant de froid, ses chaînes gelées ne l'aidaient pas à le réchauffer. Le dit Ace ne pouvait se résoudre à laisser l'enfant seul avec un froid pareil, mais le laisser devenir un esclave ne l'enchantaient pas non plus.
-On le prend avec nous Sabo!
Décida t-il enfin, le nouveau-né dût le comprendre, comprendre qu'il ne serait pas à nouveau abandonné car un immense sourire s'étendit sur ses lèvres charnus, il leva ses petites mains potelés vers le visage du brun, celui-ci fut surpris mais lui rendit finalement son sourire, avant de reprendre le bois qu'il avait lâché et que le blond avait soigneusement rangé, le dénommé Sabo prit le bois du bras valide de son ami et lui remit le peu d'affaire du bébé.
De retour à leur «maison», ils allumèrent un feu dans un coin assez sombre de la pièce, évitant ainsi le regard des adultes esclaves, et y déposèrent le petit Luffy endormi, avant de se diriger vers la demeure gigantesque où leurs maîtres se trouvaient. Devant la porte se tenait la Tenryubito qui les avaient achetés les trouvant mignons et aimant observer des choses qu'elle qualifiaient de jolies.
-Madame, nous avons trouvés sur le chemin du retour un nouveau-né de quelques mois...
Commença le blond incliné pour ne pas dire allongé par terre, Ace ayant suivis son exemple, la Dragon Céleste les regarda de façon méprisante et hautaine avant de répondre froidement.
-Et alors ? Occupez-vous en je m'en fiche bien!
Déclara t-elle d'un ton hautain et froid. Le plus grand des deux enfants serra les poings avant de partir à reculons gardant Sabo dans son dos, ils retournèrent dons dans la mansarde tombant en ruine, Luffy se réveillait tout juste dans le lit fait de mousses et de pailles avec quelques couvertures , un tas de bois noirci prônaient au milieu de la pièce avec quelques autres morceaux de bois dans les coins, les deux enfants entrèrent et se dirigèrent vers le petit avant de s'envelopper tous les trois dans la couverture épaisse, gardant le plus jeune au milieu.
Review ? Je sais il est court mon prologue, mais sinon vous savez tout dès le début ce ne serais pas très drôle!
