Titre: Drabble
Genre : Romance, humour et drame..
Correctrice : Merci, Ecnrag
Disclaimer : Malheureusement les personnages sont toujours à J.K.R mais pas à moi, c'est dommage.
Résumé : je me suis lancé le défi à moi-même de faire un Drabble de 10 alors voyions ce que ça donne et ce que vous en pensez.
Allongé sur mon lit, je regarde mon plafond. Pas mal, tout est blanc dans la pièce sauf l'armoire qui donne l'impression d'être habitée par un être surnaturel. Elle (l'armoire) est large et grand. Attention je ne suis pas fou, ah non ! ça peut arriver à tout le monde de se faire peur soit-même, mais là...
J'ai vraiment l'impression que quelqu'un va y sortir. De plus, il y a des bruits bizarres sortent de l'armoire. Devrais-je fuir ? Rester là où prendre mon courage et l'ouvrir.
Étant très peu courageux et très peureux, je décide donc de partir quand un souvenir d'enfance me fit retourner sur mes pas.
Avec mes parents quand j'étais plus petit entre mes 7,8 ans on regardait un film où une vieille femme vivait seule dans une assez grande maison. les enfants de cette dame étant en âge de partir, quittèrent la demeure pour fondre leur propre famille et avoir leur propre chez eux. Laissant ainsi leur mère seule. Allongé sur son fauteuil, moi je suis sur mon lit. Elle entendait des bruits qui venait d'une des chambres vide de la maison, mais ne bougea pas. Elle resta dans la même position, allongée dans son petit fauteuil rose deux places jusqu'à s'endormir. De toute la nuit elle ne quitta pas sa place, peu courageuse qu'elle était.
Malheureusement ce n'était pas la chose a faire car, au lendemain quand elle ouvrit la chambre d'où provenait les bruits, elle trouva ça plus jeune fille marier depuis peu, allongé sur le sol maculé de sang sèche. De son vieil âgé elle faillit en perdre la vie d'une crise cardiaque.
Alors, la vieille femme remplie de regrets se suicida quelque temps plus tard. Elle ne voulait être la fautive de la mort de ça plus jeune fille, d'ailleurs personne ne sut, si c'était un décès naturel ou un décès dû à une quelconque, maladies ou meurtre et ceux même après plusieurs enquêtes scientifique et policières.
Alors, de mon plein gré moi Harry James Potter, le pire peureux que la vie est puis engendre, je prends mon courage a deux mains et ouvris cette putain d'armoire.
Surpris, j'ai presque eu une crise cardiaque en y découvrant mon petit copain Draco Lucius Malfoy, plus blanc qu'habituellement les yeux fermé mort... Je lui tapota l'épaule, le secoue, mais aucune réaction. J'ai peur, je tremble, je ne sais pas qui faire. Les larmes commencent à coulées sur mes yeux. Je ne comprend pas ce qu'il est arrivé. J'étais encore sur le choque quand je remarque que la personne en face de moi rigoler. Draco faisait une farce. La vie est tellement bien faite que... Que le blond faillit se prendre une droite en plain dans les dents
"Dray enfoiré, tu fais quoi dans mon armoire? Soufflai-je soulagé de voir que toute aller bien.
- J'ai voulu te jouer un tour. ricana le plus grand.
- BB Halloween c'est dans deux mois ? je dis agacé.
- Bon ok, fini par dire Draco. Je voulais juste te voir, tu n'es pas content ? continua t-il.
- Pff j'aurais pu mourir. murmurais-je
- Mais ce n'est pas arrivé...
- Tu ne sais même pas tous les scénarios que je me suis fait.
Il ne faut jamais avoir peur de perdre la vie car, quoi qu'il en soit, un jour ou l'autre on meurt.
Merci d'avoir lus...
Ah n'oubliez pas les reveiw ça fait toujours plaisir de lire ce que vous pensez de mes textes.
Bisous, Lysa
