La vengeance d'Harry Potter
RESUME: Et si la vie d'Harry Potter était que mensonge? Et si Voldemort n'est pas celui qu'on croit? Que se passe-t-il quand Harry Potter découvre la vraie vérité? Spoilers des cinq premières tomes.
DISCLAIMER: Les personnages et le monde d'Harry Potter appartiennent à JK Rowling. Le reste est tiré de mon imagination.
Mes propos: Je commence une nouvelle fic qui, j'espère, vous plaira. Et j'espère que cette fois-ci j'aurai de l'inspiration et que j'irai jusqu'au bout.
Bonne lecture…
Chapitre 1: le rêve
…
«Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche…il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois…et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore…et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit…Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois…»
…
«SIRIUS ! » hurla Harry. «SIRIUS ! »
Mais lorsqu'il se précipita vers le socle de pierre, Lupin l'attrapa fermement et lui enserra la poitrine de ses bras pour l'empêcher d'aller plus loin.
«Tu ne peux rien faire, Harry…»
«Il faut aller le chercher, le sauver, il est simplement passé de l'autre côté!»
«Il est trop tard, Harry.»
«On peut encore le rattraper.»
Harry se débattait avec une violence rageuse mais Lupin ne le lâchait pas.
«Tu ne peux rien faire, Harry…Rien…C'est fini pour lui.»
«Non, ce n'est pas fini!» hurla Harry.
Il ne le croyait pas, ne le croirait jamais. Il continuait de lutter de toutes ses forces pour s'échapper à l'étreinte de Lupin. Lupin ne comprenait rien. Des gens se cachaient derrière ce voile, Harry les avait entendus murmurer la première fois où il était entré dans cette salle. Sirius se cachait, il voulait simplement rester hors de vue…
«SIRIUS ! » s'écria-t-il. «SIRIUS ! »
«Il ne peut pas revenir, Harry», dit Lupin.
Sa voix se brisait sous les efforts qu'il devait faire pour maintenir Harry.
«Il ne peut pas revenir parce qu'il est m…»
«IL-N'EST- PAS-MORT ! » rugit Harry. «SIRIUS ! »
…
Puis Harry se trouva dans son rêve où tout est blanc. Il se demanda où il était.
Soudain, il voyait une lumière verte qui apparaissait enveloppant quelqu'un. Il attendit que la lumière disparaisse pour voir qui il s'agit. Quand il voyait enfin qui c'était, il paniqua:
«Merde! Il a réussi d'entrer dans mon esprit. Comment faire pour s'en sortir?»
«Harry…»
Cette voix était douce et sans haine. Ce qui frappa Harry, immobile.
« Ecoute-moi un moment sans m'interrompre. J'ai réussi à sécuriser notre lien de connexion. Je sais que ça te parait étrange que je me comporte ainsi. Tu ne m'as jamais réellement vu…»
Harry, toujours immobile, était stupéfait par la façon que l'homme parlait et regarda cet homme. Il voyait de la sincérité mais il resta toujours sur ses gardes. Après tout, c'était peut-être une nouvelle fois un piège. Il dit alors avec une voix pleine de méfiance:
«Je vous écoute! Comment vous, Lord Voldemort, ne m'attaquez pas et vous ne me méprisez pas comme d'habitude avec une voix pleine de haine? Et qu'est ce que vous entendez par sécuriser la connexion?»
En effet, c'était Lord Voldemort, le Seigneur des Ténèbres, qui était devant Harry. Il répondit avec patience:
«Je vais tout te dire et ce que je vais te dire est strictement la vérité. Je ne suis pas l'homme que tu m'as souvent vu. On a souvent pris mon apparence pour mettre le monde dans le chaos. Je vais commencer par le début, la nuit du 31 octobre 1981.»
«La nuit où mes parents sont morts et vous les avez tués!», rugit Harry.
«C'est faux!» insista Voldemort. «Je t'ai dit qu'on avait pris mon apparence. Contrairement à ce qu'on t'a raconté, je ne les ai pas tués. C'était mes meilleurs amis.»
«QUOI?» s'écria Harry en s'étranglant. « Ce n'est pas possible!»
« Je savais que tu n'allais pas me croire mais voici une preuve. Voici la lettre que tes parents t'ont écrite avec leurs sangs pour prouver leur authenticité. Tiens, lis le.»
Harry prit la lettre que Voldemort lui tendit. Ses mains tremblaient en prenant cette lettre et n'osa pas la lire. Il regarda un instant l'homme qui lui parait sincère puis observa la lettre. Il l'ouvrit donc et lut:
Mon cher fils,
Je t'écris en ce jour le 30 octobre 1981 au cas où ta mère et moi serons tués. Je sais que ça va être difficile pour toi en lisant cette lettre car si tu la lis, c'est que nous sommes morts.
Nous nous cachons depuis une semaine dans notre manoir à Godric's Hollow où personne ne connaît l'emplacement pour nous protéger contre toute attaque d'Albus Dumbledore. Il veut nous tuer car nous avons découvert, avec Tom, la vérité sur lui.
Il faut que tu saches que, contrairement à ce qu'on a dit, Voldemort n'est pas le Seigneur des Ténèbres mais Albus Dumbledore. Je sais que ça te parait impossible puisqu'il semble être vieux. En fait, il a des talents cachés: il est métaphormage. Donc il est impossible de le soupçonner.
Mais je ne sais pas comment mais Dumby a réussi à faire croire que c'est Tom le mage noir. Il faut croire qu'il a d'autres talents cachés. Il ne faut pas sous-estimer cet homme, il est puissant.
Si tu survis à cette attaque, promets-moi de détruire Dumby qui menace le monde.
En ce moment, Tom établit une connexion entre lui et toi pour plus de sécurité. Vous aurez tous les deux une cicatrice qui est le symbole de votre lien de connexion. Mais le problème, c'est qu'on ne sait pas comment faire marcher ce lien. Tom cherchera ces infos pour pouvoir accéder à ce lien. On sait que ce lien est fiable mais on ne sait pas le faire marcher. Il mettra du temps à chercher comment le faire marcher.
Je donne cette lettre à Tom en qui j'ai le plus confiance. Il te la donnera le moment venu.
Ne te fie à PERSONNE sauf à Tom, Sirius et Rémus.
Je t'aime, mon fils.
James Chad Potter.
Mon bébé,
Tu es en train de dormir. Le lien que nous avons mis en place t'a épuisé. Tu as l'air d'un ange et tu es tellement mignon. La connexion a été mise en place avec succès et tu as une belle cicatrice en forme d'éclair sur ton front. Tom a aussi une cicatrice et il en a une sur son bras en forme d'éclair lui aussi.
Je confirme totalement ce qu'a écrit ton père.
Voldemort est le surnom de Tom que nous lui avions donné lors de nos rencontres. Ce nom montrait bien la haine qu'il a envers ceux qui massacrent les innocents et il n'hésite pas à tuer tous les meurtriers.
Albus Dumbledore est un grand manipulateur et un tueur, le pire de tous. Il n'hésite pas à massacrer une vie innocente ou pas par tous les moyens.
Apparemment, selon Rémus, notre espion dans l'ordre du Phénix, il y aurait une prophétie qui concerne toi et Tom. Je peux t'assurer que cette prophétie est fausse et vise à vous détruire Tom et toi.
Fais confiance à Voldemort et sois prudent.
Je t'aime, mon bébé.
Lily Allison Potter.
A la fin de cette lettre, Harry avait les yeux mouillés remplis de larmes et dit:
«J'ai confiance en cette lettre. Si mes parents vous disent qu'il fait vous faire confiance alors je vous fais confiance. Je suis très en colère contre Dumbledore depuis la soirée de l'attaque. Le salaud! Il m'a presque eu!»
«Albus est très fort et a des espions partout. C'est pourquoi j'utilise cette connexion et l'avantage c'est que personne le sait même pas Dumbledore. Tu auras toute la vérité quand tu viendras chez moi en sécurité. Je viendrais te chercher demain à 10h mais le problème, c'est que je ne sais pas où tu habites. J'ai cherché partout et essayé de contacter Sirius et Rémus pour leur demander mais sans succès. Et pour ton info, Sirius n'est pas mort. Il m'a écrit il y a quelques jours et il est en route pour chez moi. C'était une illusion pour faire croire à tout le monde sa mort. Je t'expliquerai tout une fois en sécurité.»
«D'accord! Je suis content que Sirius soit en vie. Je n'ai jamais cru à sa mort. J'habite chez ma tante à Privet Drive.»
«Quelle tante?»
«Pétunia Dursley, la sœur de maman.»
«Hein? Ta mère n'a jamais eu de sœur et encore moins un frère. Tes parents étaient tous deux enfant unique.»
«QUOI?» s'écria Harry. «Ah les salauds! Ils m'ont bien eu! Pétunia et Vernon me méprisent et n'hésitent pas à insulter mes parents et à m'insulter. Ils m'ont fait de moi un esclave.»
«QUOI?» s'écria Tom, n'y croyant pas. «Ils ont fait ça?» ( Harry acquiesça) «Encore un plan de Dumby pour t'affaiblir. Je viens te chercher demain dans les bois. Je connais cet endroit. Tu es sûrement surveillé alors fais comme si tu te promenais et brouille les pistes. Tu me trouveras devant les bois. Et comme mot de passe, demande ma cicatrice. D'accord?»
« D'accord, mais montrez moi votre cicatrice que je la voie au cas où.»
«Oui, bien sûr»
Tom tira la manche de son bras droit révélant une longue cicatrice en forme d'éclair couvrant sur tout le bras droit.
« Ok, demain 10h?» demanda Harry.
« Oui. Faut que j'y aille et surtout vérifie si tu n'es pas suivi.»
«Promis.»
«A demain, Harry.»
«A demain.»
Harry tomba de son lit en se réveillant de son rêve et se demanda si c'était un rêve ou pas. Mais en voyant la lettre qu'il tenait toujours entre ses mains, il conclut que ce n'était pas un rêve.
Il avait hâte d'être demain…
Alors, j'espère que ça vous a plu. Voulez-vous que je continue?
La suite la semaine prochaine…
Gwen Zephyr.
