Marche au gré du vent,
Rie auprès de la pluie,
Si l'envie te dit, fuis.
Mais n'oublie pas,
Tu ne pourras pas t'échapper...
Alors profite,
Autant que tu voudras,
Des choses que tu voudras faire.
Ment-moi et tu verras,
Ma colère comme tu ne l'auras jamais vu.
Si tu souffres,
Oublies tout.
C'est tout ce qu'on te demande.
Les filles sont connu pour être belles, intelligentes, douées et les garçons, casse-coup, voyou, et un tantinet bêtes. Pourtant, c'est ce qu'on aime chez eux. Tout ce qu'on n'a pas, on le veut. Et ça, personne ne pourra changer cette règle qui nous prouve qu'on est assoiffé par le pouvoir. Le pouvoir, c'est la force. La force c'est la confiance. Si on ne connais pas ses règles, personnes ne gagneras le jeu.
Les hommes sont le changement, les femmes sont l'ordre et les enfants sont le futur. Cela à toujours été comme ça. La pluie, le vent, le soleil, ses trois éléments apportent l'évolution et les nouveautés de la nature. Nous n'avons aucuns rôles à jouer là-dedans, mais nous en avons décidé autrement...Nous sommes, comme qui dirait, de parfait égoïste...
Les joies, les pleures, les premiers flirtes, tous les petits moment de la vie, qui nous font changer et évoluer...A travers ça, nous voulons voir un changement, mais aussi voir ce qui se serait passé si on n'aurait fait autrement. Nous voulons connaître...Le revirement.
