Chapitre 1 : Découverte et l'enfer
Bonjour, je m'appelle Cassy. Je suis arrivé sur Earthland grâce à un anima. Mon monde d'origine m'a traité en monstre. Sur Earthland, Fairy tail m'a donnée une famille et l'amour. Je vais vous raconter ma vie sur dans ce monde plein de magie et sur la Terre (mon monde d'origine).Tout à commencer à mes 7 ans, je vivais encore avec mes parents et mon frère. C'est là qu'on a commencé à m'appeler le monstre, la mutante.
Un jour, en me levant, je remarquai comme un tatouage en forme d'aile d'aigle sur tout mon dos. Je m'interroge de ce qu'il m'arrivait. Je n'avais jamais vu quelque chose comme cela sur le dos de mes camarades de classe. J'avais peur de ce qu'il m'arrivait car je découvris que j'étais une mutante. Alors les émissions qui passaient à la télévision qui avant ne me semblait pas très importante, me terrifiait à présent. On y parlait de comment les hommes ont commencé à se transformer en monstre et que ces monstres appelés «mutants » serait la cause de l'extinction de la race humaine. Ils disaient que les scientifiques en attrapaient de plus en plus pour les étudier et pour pouvoir un jour empêcher que cette évolution de la race humaine n'augmente encore plus. Il recommandait même aux gens de déclarer s'il avait vu un de ses mutants pour qu'ils se fassent arrêté et mettre en isolement. Je décidai alors de ne rien dire à personne même à ma famille.
Quelques mois passèrent depuis ma découverte, et malgré moi j'étais intrigué par ce tatouage et ce qu'il pouvait faire. Alors je décidai d'aller dans les bois, je déclenchai mes pouvoirs d'instinct. Donc en me concentrant dessus les ailes tatouées sur mon dos pour devenir réelle. Je ne disa rien à mes parents, je leur disa que j'allais promener dans les bois pour jouer. J'y allais donc le plus souvent possible, en faisant attention que personne ne me suivent. Et donc pendant ces quelques mois, j'appris à utiliser mes ailes pour voler sur de petites distances pour éviter que l'on me remarque. Je n'avais plus aucun problème maintenant pour contrôler mes pouvoirs et j'appréciais la liberté qu'il me procurait. J'étais d'un côté très fier de ma capacité et d'une autre côte, j'avais peur que l'on découvre ce qu'il allait se passer quand on découvrirait ce que je suis.
Quelque jour plus tard, alors que j'étais dans les bois. J'entendis d'un coup des bruits derrière moi. Je me retournai et découvrit ma mère et mon frère sous le choc car sous leur yeux, j'avais mes ailes déploier.
- Waouh… Tu es jolie comme ça, Cassy. Tu ressembles à un ange. Je peux toucher tes ailes ! dit Léo, mon petit frère.
- Oui bien sûr. Répondis-je heureuse qu'il avait aussi vite accepté mes ailes.
- N'y touche pas, Léo ! Elle pourrait te contaminer ! Ne t'approche pas d'elle. Hurla ma mère.
J'étais tellement heureuse que j'avais oublié ma mère, son cri me ramena à la réalité. En regardant son visage, je ne vis que du dégout de la peur.
- Non pas ça. Pourquoi es-tu un de ces monstres ? Comment ai-je pu mettre au monde une chose pareille ? il faut que nous rentrions vite et prévenir John. Il saura peut-être quoi faire de toi ?
Et alors elle m'empoigna par les vêtements et se dépêcha de rentrer à la maison. Une fois à la maison, elle m'enferma dans ma chambre pour aller tout expliquer à mon père. Mes parents appartinrent de ce moment changea, mon père avait commencer à boire et fur et à mesure que le temps passait il décida de passer sa rage sur moi. Ma mère décida de renier mon existence même, je n'existais plus pour elle. Elle reporta donc tout son amour sur mon frère pour être sûr que rien ne lui arrive de pareil.
Les 6 années qui suivirent furent un enfer, mon père investit dans une grande cage pour chien et des chaines. Ils m'y en enfermèrent jour et nuit. Au fil que les années passait, le traitement qu'il m'infligerai fut de plus en plus dur. Une heure par jour, je pouvais sortir pour marcher et éviter que mes muscles ne s'atrophient à force de rester assis. Pour me laver, il prenait un jet d'eau quand l'odeur devenait trop forte. Mon repas consistait à un bol de riz et un verre d'eau. Mais malgré tout ce malheur, je ne me plaignais pas car Léo mon seul et unique ami venait me tenir compagnie la nuit pour discuter et m'apporter à manger aussi souvent que possible en cachètent de mes parents.
Un jour, mes parents vinrent me voir avec un grand sourire. Je ne les avait jamais vus aussi heureux depuis leur découverte me concernant, il y a six ans de cela.
- Tu vas nous rendre riche, le monstre ! jubila ma mère.
- Maman, papa, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Nous ne sommes pas tes parents. Mais nous avons enfin décider de te vendre à des scientifiques qui te déchiquèteront petit à petit. Nous avons justement quelque problème d'argent et nous pouvons enfin nous débarrasser de toi ! Dit mon père.
- Non pas ça !
- C'est trop tard, ils sont déjà devant la porte ! fit remarqué ma mère.
- Non.
Et ils me tiraient hors de la maison. J'entendais mon petit frère hurler qu'il ne voulait pas que je parte.
- Quel beau spécimen, vous m'avez dit qu'elle avait des ailes et se régénérait, n'est-ce pas ?
- Oui mais fessiez la souffrir pour notre disgrâce ! Et n'oubliez pas l'énorme somme d'argent que vous promettez dans la pub.
- Oui madame.
J'étais terrifié. Je ne voulais pas aller avec eux. Je me débattis alors de plus en plus jusqu'à ce que je réussisse à me libéré de l'emprise de mes parents. Je me mis alors à courir mais ils me rattraperaient vite. Je manquais de force. Alors je me suis souvenu de mes ailes, je les fit sortir de mon dos mais sauraient-elles me porter cela fesait six années que je ne les avais pas sorti. Mais je décida quand même de battre des ailes et je prit mon envol pour ma plus grande joie. Plus je m'éloignait de mes parents et des scientifiques moins j'entendais leur hurlement. Je continuai donc à voler jusque je n'en puisse plus pour pouvoir mettre le plus de distance entre eux et moi. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas volé mais les sensations n'avait changé avec le temps. Je me sentais de nouveau libre, sous moi s'étendait le monde qui était resté toujours aussi beau vu de si haut. J'étais protégé dans le ciel des humains et de leur folie. J'avais l'impression que je pouvais aller au je veux.
J'arrivai dans une ville où je passai les prochaines années. Je passe ses années à m'envoler pour éviter les violeurs qui avaient pris pour cible les jeunes mutantes surement à cause de l'émission que les scientifiques diffusait sur les mutants et que faire l'amour avec augmentait les performance et l'extase. Le jour de mes 18 ans alors que je volais dans les airs, un grand trou s'ouvrit dans le ciel et m'aspira.
