Disclamer: L'univers de Glee et ses personnages ne m'appartiennent pas.

Rating: K.

Pairing: Klaine


Blabla: Petit texte que j'ai écrit hier soir en même pas 1 heure. Je le trouve un peu niais mais bon. Il est aussi très court, mais je me pardonne (oui oui, je pardonne à moi même) car ça fait longtemps que j'ai pas écrit sur Kurt et Blaine.


Les lundis :

- Je déteste les lundis ! S'exclama Kurt en se laissant tomber sur le lit de son petit ami.

- Pourquoi ?

Kurt leva les yeux vers le bouclé, assit sur la chaise de son bureau, qui le regardait un peu surpris.

- Et bien... Parce que c'est le début d'une nouvelle semaine où je te verrais peu. C'est le début d'une très longue semaine de cours, dans un lycée où beaucoup sont homophobes. Je déteste les lundis parce que j'ai toujours pleins de contrôles ces jours là. Tu sais quoi ? Les lundis ne devraient même pas exister !

Le châtain regarda son petit ami qui se retenait tant bien que mal de rire. Kurt lui lança un regard noir ce qui déclencha un fou rire chez le bouclé. Lorsqu'il se fut calmé, il se leva et alla s'allonger près du plus vieux.

- Tu sais, je ne suis pas d'accord avec toi. C'est bien que les lundis existent.

- Pourquoi ? Les lundis sont nuls !

- Moi, je les aime les lundis, Kurt.

- Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

- C'est le début d'une nouvelle semaine et...

- Justement ! S'exclama Kurt sans laisser le brun finir sa phrase. C'est une des raisons qui fait que les lundis sont nuls. Sérieusement, Blaine, c'est trop loin des vendredis.

- Et ça me permet de raconter à mes amis à quel point le week end que j'ai passé à tes côtés était merveilleux. Continua Blaine sans tenir compte de l'interruption de son petit ami.

- Oui mais le lundi marque la fin du week end. répliqua le jeune homme en se collant un peu plus au brun.

- On dort souvent ensembles les dimanches soirs, ce qui fait que les lundis matins, je me réveille à tes côtés. Ça me fait aimer ce jour là encore plus.

- Je trouve que ça rend les lundis encore plus horribles car nous sommes forcés de nous séparer pour partir chacun de notre côté, n'étant pas dans le même lycée...

- C'est vrai. Cependant, j'aime quand même les lundis car on se revoit le soir, tu viens toujours à la maison une fois les cours finis.

- Je ne reste jamais plus de trois heures car la route est longue jusq- ...

- J'aime les lundis car je peux profiter de toi pendant trois longues heures avant que tu ne partes. Coupa Blaine. Tu vois, tu n'as aucune raison de détester les lundis. Je suis content que ce jour existe.

Kurt soupira mais ne répondit rien.

- Tu sais ce qui me fait encore plus aimer les lundis ? Murmura Blaine contre l'oreille du châtain.

- Quoi donc ?

- Le fait que notre premier « Je t'aime » était un lundi.