Ils étaient 11 dans le bureau de la guilde, et ce depuis seulement 10 petites minutes, que déjà certains commencés à se disputer, et été à deux doigts de se taper dessus.

_ « ça va Lucy ? s'inquiéta Reby en voyant sa camarade soupirer en s'étalant sur la grande table, la tête dans ses bras.

_ Oui, ça va, mais ça irait mieux s'ils pouvaient arrêtés de se disputer, se serait pas mal, soupira Lucy. Et puis, si Kana pouvait éviter de s'en mêler… »

Voilà la situation : le Maître de la Guilde de Fairy Tail avait convoqué certains de ses mages, mais n'avait pas précisé qu'ils ne devaient pas se battre. Or lorsque l'on met Natsu, Grey, Gajil et Kana dans la même pièce, comptez sur eux pour s'occuper n'importe comment. Alors autour de la table, Reby et Lucy s'attristaient de la situation, Loki et Wendy observaient le futur combat des autres, tandis que Happy, Carla et Lily disputaient une partie de cartes, assis sur la table. Le Lion avait été convoqué, personne ne savait pourquoi, et il avait préféré user de ses propres pouvoirs pour ne pas déranger Lucy.

Alors que le ton montait entre les bagarreurs, la porte s'ouvrit sur le Maître Makarov et Mirajane. Silencieux, ils s'assirent face aux deux adoratrices de livres, captivant l'attention générale. Mirajane sortit un ordre de mission d'une pochette qu'elle avait apporté, le faisant glisser vers les deux filles.

_ « Un vieil ami à moi vient de me faire parvenir cette mission, commença Makarov alors que tous s'étaient penché par-dessus les épaules des filles pour lire le parchemin. Il a besoin de mages pour sécuriser la soirée d'anniversaire de mariage de sa fille. Il demande 4 femmes, et 4 hommes… J'ai pensé à vous…

_ Quoi ? s'emporta Gajil. Nan mais c'est une blague ! Je vais pas à ce truc de donzelles moi !

_ C'est vrai ça le vieux ! renchérit Natsu. Pourquoi nous ? Demandez à Erza, à Fried, à Bixrow, à EverGreen, mais pas à nous !

_ Je ne tiens pas à ce qu'Erza détruise le manoir de mon ami en faisant danser ses cavaliers, ou qu'EverGreen ne pétrifie sa fille ! tempêta Makarov.

_ De toutes façons, les calma Mirajane en souriant, Erza est sur une grosse mission avec Jubia, Arzak et Biska. Et l'équipe Raijin au complet est partie sur une autre grosse mission. Lisanna, Elfman et Lucky m'attendent pour une autre encore. Du coup il ne reste que vous qui soyez capable de mener celle-ci à bien

_ Que devrons nous faire ? demanda Wendy.

_ Vous rendre sur place, au manoir Rosenfeld, et vérifier entièrement les lieux avant l'arrivée des invités. Veuillez à ce qu'aucune bagarre n'ait lieu entre les convives, surveiller toutes les personnes potentiellement dangereuses pour le couple… Et surtout, surtout mes enfants, ne pas faire d'esclandre ! lista le Maître. Et aussi garder un œil sur Mavis.

_ Mavis ? s'intrigua Lucy. Mais pourquoi ?

_ Parce que notre chère fondatrice a décidé de s'inviter à cette fête ! rit Mirajane.

_ Maître, vous vous rendez bien compte que cette mission est avant tout dangereuse pour les invités ? souffla Lucy. Vous vous rendez compte que dans cette équipe, la moitié des personnes n'ont aucune chance de se tenir correctement lors de cette fête ?

_ C'est vrai Maître, renchérit Reby, ce n'est pas contre vous les amis ! fit-elle rapidement en se retournant vers les 4 bagarreurs. Mais c'est vrai qu'à vous voir au quotidien, on voit bien que cette mission va être dure pour vous ! Franchement !

_ Kana, tu te sens capable de ne pas boire d'alcool pendant la soirée ? Natsu, tu te crois capable de ne pas chercher des noises aux autres ? Grey, Gajil, même question ? Vous vous pensez capables de ne rien casser ? de ne pas vous endormir au beau milieu de la salle ? d'être assez attentif pour remarquer qui représente un vrai danger pour les invités de ceux qui sont juste là pour la fête ?

_ Maître, s'il vous plait, revoyez votre jugement, voyez à faire une autre équipe ! supplièrent Reby et Lucy à l'unisson.

_ Non, trancha Makarov. Le choix est fait, vous partez vendredi matin, tous les 11, et vous vous débrouillez pour qu'il n'y ait aucun incident. Un point, c'est tout ! Mirajane, tu peux leurs donner le reste des informations concernant leur mission, je dois aller discuter avec Gildarts…

_ S'il vous plait Maître, même Gildarts serait parfait pour cette mission, j'en suis sûre ! pleurnicha Lucy.

_ Non c'est non ! »

Et Makarov sortit, laissant Mirajane confier les dernières informations pour la mission à une Lucy presque en pleurs, une Reby qui surveillait Gajil du coin de l'œil en tenant fermement Lily contre elle, une Wendy très embarrassée, et un Loki très joyeux de pouvoir accompagner sa chère et tendre Lucy à un bal.

Ce n'est que le vendredi matin que le groupe se reforma à nouveau, les deux lectrices ayant fuis leurs équipiers toute la semaine de peur de leurs commentaires durant l'entretient avec le Maître. Et bien sûr, Mavis s'était amusée toute la semaine à observer ces membres de sa guilde se fuir pour mieux tomber les uns sur les autres à chaque fois….