Hum. Que dire, que dire?

Deja je vous assure que je n'avais pas fumé pour le sommaire, je vous jure...

Mis à part, c'est la première fois que je poste quelque chose ici donc je suis un peu nerveuse à cette idée mais il faut bien un début à tout.
Cela fait facilement plus de 4 ans que je n'ai rien écris je suis donc plus que légèrement rouillée, néamoins je suis contente d'être aller jusqu'au bout des choses.
Mis à part ce ficlet tourne autour d'Axel et Roxas alias Akuroku de Kingdom hearts II.

Excusez par avance mon cruel manque d'imagination concernant le titre... cela n'a jamais été ma tasse de thé.

Merci infiniment à Na.Shao et à LawSama parce qu'elles m'ont donné le courage et surtout l'envie d'écrire.

Disclaimer:Axel, Roxas et Kingdom hearts II sont la propriété de Square Enix et Disney.


Manque

Assit sur le rebord de la tour de l'horloge, les mains solidement cramponnées à la corniche, Roxas se demandait ce qu'il faisait là à attendre depuis plusieurs heures, avec pour seule compagnie, le constant tic des horloges, le murmure du vent et l'écho du rire de quelques enfants jouant au loin.

Ses yeux se portèrent une nouvelle fois vers le ciel dont les couleurs chaleureuses annonçaient la fin de journée. Et plus Roxas fixait son regard, plus il se focalisait sur une seule couleur. Le rouge. Ce rouge vibrant, presque violant qui dominait toutes les autres. Le même rouge que celle de l'indomptable chevelure de son partenaire.

«Axel»

Il laissa le nom rouler sur sa langue comme pour le goûter.

«Axel»

Une deuxième fois pour en apprécier la saveur.

«Ax...»

«Roxas. Roxas. Roxas.»

Une voix suave le fit sursauter. Son corps se figea, ses joues se teintèrent de rose et ses lèvres se crispèrent en une fine ligne . Axel savait décidément toujours choisir le bon moment pour apparaître.

«Je sais que ma présence deviens vite indispensable mais tout de même, de là à prononcer mon nom pour combler ce manque... J'avoue que je suis assez surpris. Quel sera la prochaine étape? Me sauter dessus?»

Sans le regarder, Roxas savait que son partenaire affichait un grand sourire clairement satisfait d'avoir fraîchement acquis matière à le tourmenter. Axel s'avança lentement et prit à son tour place sur le bord de la corniche.

Le silence s'installa de nouveau, et du coin de l'œil, le jeune blond observait le rouquin dont le sourire semblait avoir pris une place permanente sur ses lèvres. Roxas se demandait si Axel avait trouvé une nouvelle manière de le torturer, ou, si pour une fois, il avait simplement décidé d'agir de façon sensé.

Il secoua la tête. Sensé était décidément pas un mot auquel il pouvait associer Axel, le silence non plus. Il tourna alors la tête vers le roux, tapant le talon de ses bottes contre la façade de l'horloge, indiquant clairement son irritation tout en espérant tirer une réaction de son partenaire. Plus son agacement grandissait, plus les coups devenaient fort et le sourire d'Axel s'étirait, tel un cercle sans fin.

Le blond poussa un grognement de frustration et se jeta soudainement sur Axel. Leurs corps atterrirent lourdement sur le rebord sûr de l'horloge et Roxas enjamba le roux, maintenant solidement ses mains au dessus de sa tête, le visage dangereusement proche de son captif.

«Pourquoi tu ne dis rien?»

Axel continua de sourire en guise de réponse et le blond resserra son étreinte.

«Ça t'amuses peut-être de rester là sans rien dire?»

Mais le roux s'obstinait dans le silence, se contentant de fixer de ses yeux verts acides, le bleu profond de ceux de son assaillant.

«Dis-moi, à quoi joues-tu Axel? »

Sa voix trahissait sa légère inquiétude et son ton était pratiquement demandant. Le sourire du roux devint alors plus doux tout en gardant une légère touche de moquerie.

«Tu vois Roxas, je te l'avais dis. Tu ne peux vraiment pas te passer de moi.»


Maintenant que c'est posté, j'en profite pour prendre mes jambes à mon cou... XP