life

La vie est une chose crée de mensonge, de trahison, de larmes et d'illusions.

Pour les êtres Humains, la vie et une chose simple, et pour certains, un cercle vicieux sans aucun échappatoire, vous naissez, vous vivez et vous mourrez.

Cette vie d'humain, bercée d'illusion et d' égoïsme ne devrait pas être vécu ainsi, par des personnes prêtes à l'abandonner à tout moment. Parce que ce n'est pas elle qui nous abandonne, c'est nous qui l'abandonnons.

Une personne m'a dit un jour que les yeux sont les fenêtres de l'âme, qu'a travers un regard, nous pouvons y déceler le plus horrible des mensonge, la plus habile des trahison, les plus grandes douleurs, la plus infime peur, une tristesse des plus infinie, l'amour le plus brûlant et la passion la plus dévorante.

Il est rare d'entendre ces mots mais encore plus de voir tout ces sentiments dans un seul et unique regard. Une personne normal, crée de tout ces sentiment contradictoires serai déjà complètement détruit, à terre, ayant abandonné toute vie.

Nous arrivons au problème, il n'est pas comme les autres, c'est un être magnanime, qui voit tout, remarque tout, chaque détailles, chaque expressions, chaque sensations, chaque gestes, chaque regard….

Tel est son fléau. Horrible, voilà le mot que nous cherchons, il voit tout, mais ne trouve jamais ce qu'il cherche vraiment. Car ce qu'il cherche en vain, c'est une vie de passion et d'honnêteté. Certains ont rit. Il vit reclus du monde, en ermite, car les sensation, les choses qu'il voit et que personne ne peut voir sont effrayante, elle lui donne la nausée, jour et nuit.

Il ne veut pas voir le mensonge teinté de noir qu'est devenu notre monde.

C'est pour cela qu'il veut abandonné sa vie, car il sait qu'il ne trouvera jamais ce qu'il recherche, mais cette vielle amie qui se prénomme la vie ne veut pas le lâcher, lui , le plus grand défenseur de la loi, Sherlock Holmes. Il existe en ce monde une autre personne veut ardemment aider cet homme, mais cela, ce sera pour une prochaine fois...