U.A

Résumer de la Fanfiction :

Draco Malfoy est un jeune Homme rebelle et impulsif de 21 ans. Il aime le gout du risque. Contrairement à Hermione qui est une jeune adolescente de 17 ans,des milieux aisés, éduquée dans la bonté et l'innocence

Pourtant, une série d'évènements va vite les rapprocher... Cet amour impossible est-il fait pour durer ?

Je vous présente mon chef-d'oeuvre... je me suis inspirée d'un film espagnole que j'ai regardé. J'espère juste que l'histoire vous plaira. N'oubliez pas de laisser une review pour me donner le courage de pouvoir continuer à mettre la suite des chapitre. Je pense m'être amélioré dans mon style d'écriture par rapport à " La vérité toute crue" . Avant de lire le premier chapitre, je vous laisse découvrir les modifications de l'histoire par rapport à la saga Harry Potter .

- Il n'y a pas d'univers Magique dans cette histoire ( je vous rappel: UA).

-Les pensées de Drago sont entre guillemets et en Italique

-L'histoire se déroule bien évidement en Angleterre

-l'oncle de Drago Malfoy= Sérius Black

-Les personnages de la saga Harry Potter seront présent ( j'inventerai pas d'autres)

-Les parents d'Hermione se nomment Charlotte & Daniel Granger (je garde le nom de famille)

-Ginny a été adopté par les parents d'Hermione (elles sont soeurs dans cette histoire)

Pas besoin de préciser mais puisqu'il le faut... Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à la très célébré JK Rowling = une talentueuse écrivaine.

Vous savez tout maintenant, Bonne lecture :)


Chapitre Un: La rencontre

En ce mardi matin du mois d'octobre, à Londres. Plus précisément au tribunal militaire international appelé "La charte de Londres", se déroulait le procès d'un jeune homme âgée de 21 ans, Draco Malfoy.

Draco était un jeune homme insouciant qui n'avait pas peur du danger. Dans sa ville en Ecosse, il traînait avec de jeunes rebelles de sa banlieue qui foutaient le bordel partout où ils allaient. Ce n'était pas le pire, Draco était leur leader. Le leader d'une bande de canailles âgées de 17 à 25 ans, ils faisaient des trafics de drogue, des courses en motos illégales .. Bref,ils ne respectaient pas la loi, surtout le jeune Malfoy qui était un homme obstiné. Il refusait de se soumettre à une quelconque autorité, seul lui était maître de ses actes.

Draco Malfoy était considéré par les jeunes de son quartier comme un modèle .. enfin par quelques uns bien sûr. La plupart, n'osait pas l'approcher car ils le craignaient à cause de ses actes et de sa réputation de mauvais garçon, ce qui était tout à fait vrai. Contrairement à quelques jeunes, les parents et les personnes d'âges murs voyaient cela d'un très mauvais oeil, ils le voyaient comme " Le voyou à éviter à tout prix". Pour le jeune homme, tout cela lui était égal, il était le genre de personne qui n'avait rien à foutre de ce que les gens ou plutôt les vielles personnes disaient sur lui.

Quant aux autres, les gens qui avaient un peu près son âge ou plus, c'était différent. Ceux qui osaient parler derrière son dos, avaient le malheur de se faire casser la figure par ce dernier en l'apprenant. Draco était de nature impulsive et très agressive.

Assis entre son oncle et son avocat, le jeune homme observait toute l'assemblée présente à la salle du procès d'un regard meurtrier. Après tout, ils ne pouvaient pas comprendre ce que ce dernier ressentait en ce moment. Le jeune homme était plongé dans ses pensées. Il décida enfin de détourner son regard de l'assemblée, en s'installant confortablement dans une posture droite sur sa chaise. Ses yeux gris métallique se posèrent sur ceux de la Juge qui le fixait.

La Juge portait une robe de magistrat et tenait dans sa main droite un marteau qui lui servait à diriger le débat de l'audience.

" Il arrive un jour...Un jour où t'es debout quelque part, et où tu te rends compte que tu veux que personne de ton entourage..." pensa Draco

Ce n'était pas vraiment la première fois qu'il se mettait dans ce genre d'emmerdes. Pour être honnête, c'était une sorte d'habitude chez ce garçon...

Draco détourna ses yeux de la juge, il vit que l'avocat de la victime se levait en déclarant:

-"Les blessures infligées à mon client sont là ." l'avocat désigna le dit client avec son bras droit, la victime était assise juste à coté de lui, brun, il devait surement avoir la trentaine. Il avait la mâchoire défigurée, des blessures au visage. Il avait des bandages sur le visage mais on pouvait percevoir à travers le tissus blanc, beaucoup de sang. Tout ça, démontrait qu'il était en mauvais état de santé.

- "Pour témoigner la violence décline..." continua l'avocat en mimant les gestes à la parole. "Il a dit, il ne l'avait jamais vu de toute sa vie".

Draco poussa un grand soupir d'agacement en croisant les bras sur son torse.

" Tu veux pas être ce putain de con à qui tu as démonté la gueule "

Le jeune homme l'admettait, il l'avait frappé...Il l'avait plutôt massacrer oui! Tout cela, Draco Malfoy l'endossait, il prenait en compte son acte sur cet homme. Draco était peut-être insouciant, mais il assumait que cet imbécile méritait toutes ses jolies blessures sur la figure.

Le problème du jeune homme était qu'il avait un défaut très brutal quand il était en colère il s'emportait sans réfléchir en s'attaquant sur des gens ou des objets se trouvant sur son passage... Le mieux à faire, était d'éviter de réveiller sa colère.

-"Le diagnostic Mrs la juge, c'est que ce poing ici est là...J'en ai 15 coups ici et j'en ai encore 25 autres" fit la victime en se levant à son tours en désignant ses différents coups. Sans s'en rendre compte, Draco laissa échapper un sourire moqueur. Oui, il ne regrettait pas le moindre du monde ses gestes envers cet idiot.

" Ni ton frère, personne de ta putain de famille "

-"Les médecins m'ont dit que la cicatrisation totale sera très longue" expliqua la victime " De plus je vais devoir recourir à la chirurgie esthétique pour pouvoir recouvrir tout ça. "

Toute l'assemblée poussa des murmures d'affolement, puis le chuchotement monta de plus en plus dans la salle. Ils étaient choqués, même Madame la juge fit une grimace de dégoût signe pour elle, qu'elle avait de la peine pour la victime. Elle frappa sur son marteau pour faire taire les chuchotements dans la salle, en entendant les deux coups de marteau tout le monde se tut. Puis, elle déclara d'une voix forte et claire:

-"Que l'accusé se lève" Draco obéit suivit de son avocat " Ce tribunal déclare Mr Draco Lucius Malfoy coupable au délit de violence et le ..."

" Tu refuses aussi d'être Mrs la Juge, tu ne peux même pas être toi même Tout ce que tu veux, c'est partir en courant. "

-"condamne à 18 mois de prison, peine ne sera annulée qu'en échange d'une somme de 15 000 livres Sterling...L'AUDIENCE est levée " avant qu'elle n'eut le temps de frapper sur son marteau, le jeune homme se dirigea vers la grande porte de la salle avec des pas précipités. Il fut rejoint par son oncle et son avocat, tout d'eux étaient derrière ce dernier en essayant de le suivre dans ses grandes enjambées.

-" A partir de maintenant tu dois faire attention" l'avertit son avocat d'un ton serein, mais Draco ne lui lança aucun regard en continuant de marcher en regardant devant lui. Il enleva la veste noir qu'il portait, d'un geste brusque, il l'envoya valser par terre, il était hors de lui. Son oncle ramassa la veste en le suivant toujours en levant les yeux au ciel " Surtout en ce qui concerne ce genre d'accès en violence " continua l'avocat en gardant son ton serein "Parce que si tu prends des risques ...C'est la prison. Mr Malfoy, est ce que vous comprenez ?"

-"Pourquoi ma mère n'est-elle pas venue à mon procès ? " demanda t-il en ignorant tout le discours que son avocat lui avait déballé.

-"Parce qu'elle est en voyage." intervient son oncle

En fait, il n'en avait rien à faire de savoir ou elle se trouvait. Tout ça était de sa faute.

Il sortit du grand hall du tribunal, il se retrouva enfin dehors. Il alla vers le parking, là où sa moto était garée..

" Sortir à fond la caisse de l'endroit où tu te trouves "

Il était accro à sa moto. Sa moto était son bijoux, il passait beaucoup de temps avec.

Draco monta dessus, sans prendre la peine de mettre son casque... Il démarra la moto qui alla à une vitesse affolante en faisant un bruit de moteur atroce. Il faillit écraser une vieille dame qu'il évita en un mouvement rapide. Cette dernière l'insultait en gigotant ses bras avec sa canne,sur sa façon de conduire un engin pareil.


Dring...Dring...DRIIING...DRiing...


Le réveille sonna, Hermione Granger eut du mal à ouvrir ses yeux noisette encore fatigués par le sommeil. D'un mouvement long, elle se redressa sur ses coudes en se mettant en position assise sur son lit. Elle resta dans cette position durant un moment, Hermione était perdue dans ses pensées en fixant un point invisible devant elle. Petit à petit, la jeune fille reprit ses esprits en étirant ses bras, puis elle écarta la couverture qui la recouvrait.

Elle sortit du lit, avant de se diriger d'un pas léger vers la salle de bain. Arrivée dans cette pièce, elle se mit devant le lavabo en regardant son reflet devant le miroir. Elle ne put s'empêcher de tirer une grimace en voyant ses cheveux bruns broussailleux en bataille. La brune entreprit de prendre sa brosse à cheveux pour les démêler avec des gestes rapides. Une fois cette tâche terminée, elle se brossa les dents et prit une douche bien froide qui la réveillant totalement... En sortant de la salle de bain, elle s'empressa de mettre sa tenue d'écolière et ses chaussures, puis se maquilla et attacha ses cheveux en une queue de cheval haute.

Hermione était enfin prête pour commencer sa journée. Elle descendit le long escalier du couloir de sa chambre, qui menait au salon et à la cuisine. En arrivant au salon, elle ne trouva pas ses parents ni sa soeur Ginny.

Ginny Weasley, depuis 16 ans maintenant devenue Ginny Granger.

Elle avait été adoptée par Charlotte et Daniel Granger à l'âge de six mois, alors qu'elle était encore qu'un nourrisson. Son adoption avait eu lieu un an après la naissance d'Hermione, ce qui faisait de Ginny la cadette. La première fois que les Granger posèrent leurs yeux sur Ginny, ce fut le coup de coeur. Ils ne pouvaient pas la laisser orpheline comme cela car elle avait éveiller quelque chose en eux, cette chose si agréable appelée... l'Amour. Ils la considéraient comme leur fille, car elle l'était pour eux.

Ginny et Hermione étaient traitées de la même façon par leurs parents, il n'y avait pas de préférence...Toutes les deux étaient leurs filles. Pas d'exception. Quant aux deux soeurs, leur relation était très "Fraternelle". Elles s'entendaient à merveille, mise à part bien sur quelques querelles entre soeurs qu'elles avaient souvent ... mais sinontoutes les deux s'adoraient. Entre elles, il y'avait comme une sorte de connexion qui leur faisait savoir qu'elle était liées par quelques chose de très fort. Physiquement, elles ne se ressemblaient pas. Ginny avait la chevelure rousse et lisse alors qu'Hermione était brune et avait les cheveux bouclés. Pour Hermione, Ginny était la plus belle chose qui lui soit arrivé dans la vie, pareil pour cette dernière. Elles avaient des caractères assez différents: Hermione avait un caractère beaucoup plus fort que celle de sa soeur, son caractère ressemblait beaucoup plus à celle de sa mère Contrairement à Ginny qui était beaucoup plus reposante comme son père.

Daniel et Charlotte Granger étaient des dentistes, ils avaient un bon salaire, ils étaient parmi les meilleurs dentistes du pays. Les Granger avaient inscrits leurs filles dans un lycée privé "Poudlard". Ils voulaient le meilleur pour leurs filles, un lycée où l'enseignement était de bon niveau.

Hermione alla à la cuisine mais ne trouva personne. Comme chaque matin, ils étaient tous partis à leurs occupations: le travail pour les parents et le lycée pour les enfants. Donc en y réfléchissant bien, Ginny était déjà au lycée: elle commençait tôt.

Hermione prit son sac à main contenant ses cahiers de cours, puis sortit de la maison en fermant la porte à clef. Comme à son habitude, elle salua le chauffeur qui devait la conduire au lycée, il était devant la limousine en l'attendant dans une posture droite tel un gentleman. Elle lui sourit, il lui rendit son sourire en lui ouvrant la porte. Elle monta en s'installant confortablement, le chauffeur démarra. Elle aperçut un magazine à côté de son siège, le magazine en question appartenait à Ginny... elle le prit pour y un bref coup d'oeil faisant défiler les pages les une à une sans prendre la peine de lire en regardant les photos des célébrités qui s'y trouvaient. C'était vraiment trop pas son genre les potins sur les stars,elle referma le magazine.

La jeune fille avait une petite faim, elle s'arrêtait souvent devant une boulangerie qu'elle adorait pour s'acheter des viennoiseries qu'elle dévorait chaque matin. Elle sentit que la limousine s'était arrêter, signe qu'il était temps pour elle de descendre. Le chauffeur ouvrit sa portière, elle descendit avant de se diriger vers la boulangerie en courant. Elle ne voulait en aucun cas être en retard en cours. Après tout, elle était l'une des meilleurs de sa promotion donc elle devait l'exemple... Quant au chauffeur, il resta à côté de la limousine à l'attendre.

Quelques minutes plus tard,elle sortit de la boulangerie avec un sac rempli de gâteaux au chocolat. Elle voulut traverser pour retrouver la limousine mais elle sentit une main tenir son poignet gauche, alors, elle se retourna en fronçant les sourcilles inquiète.

...

Draco Malfoy voulait s'incruster chez son meilleur pote d'enfance, Blaise Zabini.

Blaise et Drago étaient inséparables, ils était comme des frères. Seul Blaise le connaissait par coeur, seul lui, connaissait ses faiblesses. Ils se faisaient confiance l'un l'autre. Ils se voyaient souvent... mais ils aimaient beaucoup passer du temps ensemble, une vrai amitié entre ces deux là s'était créée depuis la maternelle.

Draco était sur sa moto en direction de chez Blaise, Quand soudain...Sans faire trop cliché, ses yeux se posèrent sur le visage d'une jeune fille qui sortait d'une boulangerie avec un sac qui devait surement être rempli de gâteaux.

" Soudain ça revient, quelque chose se déclenche et à ce moment là, tu sais que les choses vont changer... Elles ont déjà changé."

Il descendit de sa moto pour mieux la regarder; elle avait les cheveux bruns avec des reflets miel. Des yeux d'un marron chocolat... plutôt mignons. Il la trouva très belle, il ne put s'empêcher d'afficher un sourire en coin. De toute façon, il obtenait ce qu'il voulait et il allait l'avoir cette fille. Poussé par un instinct de prédateur, il se mit à l'interpellait en criant:

-"Hey, BELLE GOSSE !" elle l'ignorait, ou plutôt, elle ne l'entendait pas, car elle ne réagissait pas. Il ne lâcha pas l'affaire en continuant à hurler. Il se dit que peut-être, elle était mal-entente. Il gara sa moto, puis se mit à courir vers la direction de la jeune fille. Il attrapa son poignet gauche, il la vit fronçait les sourcils. Alors, il lâcha son poignet et elle en profita pour reculer d'un pas :

-"Tu sais que t'es canon" dit-il d'une voix traînante.

Hermione porta sa main gauche vers sa poitrine en lui lançant un regard interrogateur.

-"Oui, toi" siffla t-il en la détaillant du regard avec un sourire charmeur.

Elle se sentit humiliée et dégoûtée. Hermione trouva sa manière de s'exprimer odieuse. Après tout, elle était une jeune femme et ce n'était pas de cette façon qu'il fallait aborder une femme, n'est ce pas? Elle devait quand même l'avouer, il était très beau, musclé et grand. Le jeune homme était habiller de noir: il portait un pantalon noir, un tee-shirt et une veste en cuir. Il avait des magnifique cheveux, d'un blond presque blanc. Et Ses yeux.. ses yeux était d'une intensité si... si... envoûtante.

Mais malgré cette beauté, elle ne tomba pas sur son charme si facilement. Sur son visage, il affichait une expression arrogante et confiante, qui irrita de suite la jeune fille. Hermione n'était pas dupe, elle connaissait ce genre de garçon. Elle décida de l'ignorer en continuant sa route vers sa limousine sans lui adresser la parole ni un regard.

-" T'as quoi poupée ?"

Ce fit un choc pour Hermione, elle sentit à nouveau sa main, cette fois-ci sur son épaule l'insistant à se retourner. Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel agacée. Cet homme ne pouvait donc pas lâcher l'affaire ou quoi ? Elle le poussa d'une main pour qu'il recule mais il ne bougea pas, alors,elle dégagea la main du blond avec brutalité de son épaule.

Puis,elle se mit à courir à toute vitesse vers la limousine. Avant qu'elle n'entre, Hermione se retourna pour voir s'il l'avait suivit. Elle fut soulagée, il ne l'avait pas suivi mais il était rester au même endroit en la regardant avec un sourire narquois. Sans qu'elle ne puisse se contrôler, elle lui fit un geste avec son majeur, puis elle entra dans la limousine en disant à son chauffeur de démarrer en vitesse. Le chauffeur ne comprit pas le comportement de la jeune fille, car il n'avait pas assisté à la scène qui venait de se dérouler. Il démarra,sans poser de question en haussant les épaules.

Quant à Malfoy, il resta au même endroit en regardant la limousine partir.

Il aimait les filles comme elle, aux caractères bien trempés, qui lui tenaient tête. Il avait sourit quand elle lui avait fait un doigt d'honneur, elle avait vraiment des manière très ... charmantes. De toute façon, il était sûr de la revoir uns de ces quatre.

" Et à partir de là, plus rien ne sera plus pareille ."


...

Chapitre un terminé.

chapitre suivant? Si oui,Alors laissez moi une review en donnant votre avis sur ce début de chapitre.

A très bientôt pour le chapitre suivant. Vos avis me sont d'une grande motivation pour la suite.